Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Règlements pour cette section ( À lire )

2 participants

Aller en bas

Règlements pour cette section ( À lire ) Empty Règlements pour cette section ( À lire )

Message par Admin Dim Sep 14, 2008 2:40 pm

Il n'est pas permi aux fournisseurs et animalerie de publier des annonces sur ce forum. Les revendeurs ne sont pas le bienvenus non plus. Dans le doute, vous serez contacté par message privé et le poste sera effacé.

Les refuges doivent me contacter et avoir mon accord avant de pouvoir afficher ici.

Si vous désirez mettre votre furet en adoption et publier une annonce le concernant sur ce forum, vous devez être un membre actif du forum en premier lieu.

Les membres qui n'ont jamais posté ou qui n'ont posté qu'une présentation ne peuvent poster ici. Si vous postez tout de même, votre poste sera effacé.

Vous devez avoir participé à des discussion sur le forum avant d'avoir la permission de poster ici.

La raison de ce règlement est d'éviter que ce forum devienne un forum de petites annonces. Je n'encourage en rien l'irresponsabilité lors de l'adoption d'un animal. Toute adoption devrait être murement réfléchie et faite avec l'idée du long terme, mais je peux concevoir qu'il arrive dans la vie des imprévues et qu'il est parfois nécessaire de replacer un animal. Dans ce sens, j'ai créé cette section, mais je voudrais qu'elle soit utilisée dans un sens positif et non comme un lieu de "troc" ou d'abandon. Si jamais cette section ne répondait plus un jour à mes valeurs, je la supprimerai tout simplement. Utilisez la donc avec respect et discipline svp.

Pour mettre une annonce dans cette section, veuillez envoyé un mp à Audrey
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Règlements pour cette section ( À lire ) Empty Re: Règlements pour cette section ( À lire )

Message par charlitoon Jeu Juin 14, 2012 9:52 am

Bonjour Audrey,
MODERATION : en l'absence actuellement de la modératrice et en l'attente de sa décision j'ai retirer une partie de votre message et transmis une copie a Audrey , je vous remercie de votre compréhension et suis disponible par MP pour de plus grande explication. bref, j attends de vos nouvelles merci et bonne journée !

charlitoon
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser