Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Il va me rendre chèvre ^^

4 participants

Aller en bas

Il va me rendre chèvre ^^ Empty Il va me rendre chèvre ^^

Message par didichou Dim Sep 26, 2010 4:52 pm

J'ai un petit problème avec kain. Nous avons mis une planche de bois pour séparer le salon de la cuisine car Kain s'amuse a passer derrière la cuisinière et va en dessous, et il s'amuse a arracher l'isolant. Mais c'est que monsieur est persistant, il veut quand même y aller, alors du bout du museau et avec ses pattes il pousse la planche et passe.
Comme je le sais, je ne vais jamais très loin de la cuisine et l'attrape avant qu'il y arrive, le prend par la peau du coup et lui dit NON en lui tapotant le museau.

Mais il ne veut rien entendre et retourne à la charge 2 minutes plus tard alors au bout d'un moment il se fait punir dans la cage de transport pdt 5 min, mais il revient forcement à la charge. Un jour ou sa ma vraiment énerver il s'est même pris une fesser, mais rien à faire. Alors je ne sais plus quoi faire, l'isolant sa m'embête mais c'est surtout que j'ai peur pour lui, il risque de se faire mal un jour, imaginez que j'ai allumer mon four, il va se bruler !!

Vous n'auriez pas une solution ?
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Il va me rendre chèvre ^^ Empty Re: Il va me rendre chèvre ^^

Message par Feebee Lun Sep 27, 2010 12:06 am

Il y a pas possibilité pour toi d'y mettre un cloture pour bébé???

Il y a des modeles qui ont comme une vitre donc le furet ne peut pas escalader!

je ne sais pas d'ou tu es. Au québec il y a celles ci!
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/BabyProducts/BabyBarriersGates/PRD~0462232P/Barri%2525E8re%252BPerfect%252BFit.jsp?locale=fr_CA

C'est les meilleur!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Il va me rendre chèvre ^^ Empty Re: Il va me rendre chèvre ^^

Message par fufujane Mer Oct 27, 2010 12:13 am

Tu peux aussi poser un crochet de lautre coté question quil ne le voit pas. Comme ca il ne pourra pas la tasser. Meme que la tailler et y mettre des petites pentures serait une bonne idée avec le crochet.
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Il va me rendre chèvre ^^ Empty Re: Il va me rendre chèvre ^^

Message par beauty Mer Oct 27, 2010 9:13 pm

moi mon chum a couper une planche en T qui a placer sous le poele donc elle n'est plus capable de se faufillé sous le poele. c'est a dire qu'il a enlevé deux petit rectangle dans 2 coins et il la glisser vis a vis des pattes et voila l'entré boucher.
beauty
beauty
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Il va me rendre chèvre ^^ Empty Re: Il va me rendre chèvre ^^

Message par didichou Jeu Oct 28, 2010 9:24 am

Nous allons déménager d'ici décembre dans le nouvelle appart, nous avons complètement oublier un détail .... Toute les chambres sont en moquette et il ne sont pas du tout propre lorsqu'il sorte alors je ne sais pas trop, je crois qu'il iront dans le couloir, enfin on verra en temps voulu
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Il va me rendre chèvre ^^ Empty Re: Il va me rendre chèvre ^^

Message par Feebee Jeu Oct 28, 2010 10:18 pm

Tu devrais te procurer un play-pen

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Il va me rendre chèvre ^^ Empty Re: Il va me rendre chèvre ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser