ma furette lilith ne veut pas de son nouveau compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma furette lilith ne veut pas de son nouveau compagnon

Message par Isobel le Lun Aoû 30, 2010 3:54 pm

bonjour nous avons une petite femelle qui s appelle lilith depuis 6 mois et nous avons décider de lui trouver un compagnon alors nous avons adopter Mickaël un petit furet de 5mois mais quand nous les avons présenter la première fois sa ne ses pas très bien passer. Lilith attaque Mickaël et le mord tellement fort qu'il en saigne affraid alors je voulais savoir si vous aviez des conseille merci d avance !!!

Isobel
Fureton
Fureton

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma furette lilith ne veut pas de son nouveau compagnon

Message par Feebee le Lun Aoû 30, 2010 10:18 pm

Il faut les séparer tout suite si il saigne!!!

Feebee
Maître furet
Maître furet

Message par didichou le Mar Aoû 31, 2010 2:22 am

Je sais, je sais vous allez me dire que je me répète ^^
Mais est ce que tu as fait rencontré les des furets dans un terrain neutre ? Parce que si tu les a mis dans l'appart ou lilith joue ou directement dans sa cage, elle a pu prendre sa comme une menace car pour elle s'est SON territoire et elle voit Mickaël comme une menace et non comme un compagnon de jeux.

Visiblement les miens aussi se sont mordu jusqu'au sang. Mais moi c'est le contraire c'est celui qui est venue qui a choper l'autre. Mais moi je m'en suis rendu compte après car il avait plein de croute sur le coup (mon pauvre loulou) :s

Mais bon, les miens se sont bagarrer pendant deux ou trois jours et puis la tu vois ils dorment ensemble.

Je serrais toi (parce que j'imagine que tu les as séparer et que tu as deux cages) je les ferrais rencontrer un peu tout les jours sous ta surveillance. Et si lilith chope Mickaël punie la. Histoire de lui faire comprendre qu'elle à tord. Quand Rasiël chopait trop fort Kain, Je le mettais dans la cage de transport jusqu'a qu'il se calme, pour lui faire comprendre que j'étais pas d'accord et qu'il n'avait pas a faire sa. Sa la calmer vite fait.

didichou
Furet apprenti
Furet apprenti

Message par Isobel le Mar Aoû 31, 2010 2:45 pm

Merci pour vos très bon conseil et oui la ils sont dans des cages séparer et ne t'inquiète pas feebee toute suite que j'ai entendue Mickaël pleurer j'ai toute suit accourrru pour les separer et oui didichou j'ai les ai mis dans un terrain neutre la salle de bain Razz mais ils ne savais pas battue alors j'ai décider de les laisser s'amuser et ses la quelle la mordu Sad alors maintenant je les sort séparément mais je vais essayer ce que tu as dit merci !! je vous redonne des news Laughing

Isobel
Fureton
Fureton

Message par Isobel le Mar Aoû 31, 2010 2:46 pm

et pouvez vous me dire comme mettre une pic je n'y arrive pas Embarassed

Isobel
Fureton
Fureton

Message par didichou le Mar Aoû 31, 2010 3:20 pm

C'est super simple. Quand vous mettez un message. Vous voyer la petit icône, avec une petite image et une disquette dessus ? Vous cliquez dessus, vous aurez alors un petit cadre. Vous sélectionnez "Parcourir" vous prenez votre fichier et vous cliquez sur télécharger ! Ensuite vous aurez une sotre d'adresse, vous la copier puis la coller sur votre message. Et voila vous avez envoyer une image.

Ps: Quand vous aurez l'adresse a copier, je vous conseille de prendre Nomal et non Miniature (on ne voit pas grand chose)

didichou
Furet apprenti
Furet apprenti

Message par Isobel le Mar Aoû 31, 2010 8:38 pm

et voila j'ai fait les presentation merci didichou !! Very Happy

Isobel
Fureton
Fureton

Message par Isobel le Mer Sep 01, 2010 12:22 pm

c'est de moin en moin pire mais il a encore des bagarres Sad et quand je mets lilith en punition ( dans la cage de transport ) il ne se calme que après 5 10 min est ce normal? merci d avance

Isobel
Fureton
Fureton

Message par didichou le Jeu Sep 02, 2010 5:45 am

Oui, moi aussi il s'énerve quand je le mets dans la cage de transport. C'est normal. Tu connais quelqu'un qui aime se faire punir toi ? ^^
C'est comme nous quand nous étions petit, quand on se faisait punir, on hurlait car on était pas content de se faire punir, puis ba quand on s'est rendu compte que se serra comme sa et pas autrement on se calme.

Hier je les laissais jouer dans le couloir quand j'ai entendu un cri pas normal, j'ai donc accouru, c'est Rasiel qui venait de planter ses crocs dans le coup de Kain. Je lui ai donner une tape et zou dans la cage. Il a pas supporter de voir son frère en liberté et lui dans la cage, mais je n'accepte pas qu'il morde jusqu'au sang.

didichou
Furet apprenti
Furet apprenti

Message par Isobel le Ven Sep 10, 2010 11:40 am

et bien après une semaine de dure la-beurre ils dorment enfin ensemble Laughing il a toujours des petites dispute dans la cage alors il faut être très vigilant mais au moin ils s'entendent voici une petite pics de mes petits amours

Isobel
Fureton
Fureton

Message par Stéphanie le Ven Sep 10, 2010 11:53 am

Je suis contente de voir qu'ils ont fini par s'accepter! Je suis sur le point d'introduire un bébé furet (peut-être ce soir si tout va bien!) chez moi et je suis un peu inquiète de la réaction de ma petite Charlotte..! Neutral Je vous en redonne des nouvelles Smile

Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti

Message par Isobel le Ven Sep 10, 2010 1:08 pm

bonne chance et j'ai très hâte d'avoir des nouvelles Very Happy

Isobel
Fureton
Fureton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut