Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Nouvelles de mes 2 furets

+4
Kappy (Cindy)
Feebee
Marily
Mika1983
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Nouvelles de mes 2 furets

Message par Mika1983 Sam Aoû 14, 2010 9:20 pm

Alors voilà,

Monsieur alphonse est arrivé.

Alphonse ne voulais rien savoir de connaître Mika....Même que je pourrais dire qu'il s'en foutait royalement....Mais ma petite Mika c'est garocher dessu et a pris le dessu.. Alphonse en a eu marre....La mordu quelque fois....Une bagarre de une minute. Quelques petit cris. Suspect

Le chef ????...Mika. Alphonse c'est soumis

Maintenant ca va bien les 2 dorment...Pas ensemble par exemple. Mais quand mika ne dort pas, elle court toujorus après alphonse pour le mordiller...Pauvre p'tit gars...Il veux tellement pas se battre...Il en a tellement rien a foutre de Mika lololol

Dans 2 semaines je vais essayer la cohabitation........quoi que Alphonse est entré dans la cage de madame et a fait pipi dans sa litiere...Mademoiselle n'étais pas très contente....Bref sa c'est tres bien passé !!! Mieux que je le pensais cheers cheers

Que du bonheur !!! sunny sunny

Nouvelles de mes 2 furets Dscf1310


Nouvelles de mes 2 furets Dscf1311

Nouvelles de mes 2 furets Dscf1312
Mika1983
Mika1983
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par Mika1983 Sam Aoû 14, 2010 9:48 pm

J'aurais une question.........Alphonse n'est pas tres calin et se fou un peu de nous......est-ce que c'est parce qu'il faut qu'il shabitu??
Mika1983
Mika1983
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par Marily Sam Aoû 14, 2010 9:56 pm

Ohh.. ils sont mignons tes petits loups !! I love you

Moi je crois qu'au début c'est normal qu'il soit moins porté vers toi. Il y a pleins de nouveau à découvrir !
Laisse lui le temps de s'adapter à sa nouvelle maison et à sa nouvelle compagne et peut-être qu'il sera plus affectueux.
Par contre, il y a des furets qui sont comme ça dans le tempéramment. Donc ça ne veut pas dire qu'il va être super calin avec toi un jour.. silent
Marily
Marily
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par Mika1983 Sam Aoû 14, 2010 10:25 pm

ok.....bon ba limportance c'est qu'il soit heureux !!!!! Nouvelles de mes 2 furets 676921
Mika1983
Mika1983
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par Feebee Dim Aoû 15, 2010 12:09 am

Un jour peut etre deviendra t'il calin!!!
Moi j'en avait qui était pas du tout calin et bisouteux.
Maya ne nous regardait jamais dans les yeux. Maintenant quand elle me voit elle veux des bisous et me regarde droit dans les yeux. Ca lui a pris du temps par contre. Parmis mes 13 fous que j'ai présentement, j'en ai 2 qui ne donnent pas de bisous. Une parce qu'elle mord à la place et l'autre que ca ne lui tente pas. Elle veut me voir mais pas autre chose!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par Marily Dim Aoû 15, 2010 12:10 am

13 !? Wow ! cheers
Marily
Marily
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par Mika1983 Dim Aoû 15, 2010 8:42 am

13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....Wahooooo..... cheers cheers
Mika1983
Mika1983
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par Kappy (Cindy) Dim Aoû 15, 2010 5:20 pm

moi j'en ai 5 qui font des bisous, 2 qui mordent et trois qui sont pas bisouteux mais qui adorent les câlins, sa compense Smile

ils sont trop mimi tes deux bebes Mika.
Moi je les ai mis ensemble tres rapidement Tia a rejoint Ta0 et pepette dès le lendemain de son arrivé et sa s'est tres bien passé.
Kappy (Cindy)
Kappy (Cindy)
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par Mika1983 Dim Aoû 15, 2010 6:18 pm

Ouais ba après une journée, je peux dire que Alphonse n'aime pas du tout Mika !!!!!..........Quand Mika dort....alphonse sort....Quand Mika arrive....Il retourne dans sa cage faire dodo...... Dasn un mois j'achete une tres grosse cage pour au moin 3 furets a 3 étages et ils vont habité ensemble.....La il ont chacuns leur cage.... Mika le mord tout le temps et n'arrête pas de lui sentir l'arrière train..........M.Alphonse déteste.......il ne veux pas se faire coller, ni de bisous......rien.....extra independant, dormeur. Mais bon c'est mon bébé alors c pas grave....Je l'aime comme il est !!!! Nouvelles de mes 2 furets 257737

Mais bon j'ai pas le choix d'acheter une autre cage....car dans moins de 5 mois environ, je compte bien en adopter un autre !.....Si il faut que je me retrouve avec plein de cage....Je ne serais plus ou les mettre.......lolololol

Je vais me faire a son tempérament....et je vias le laisser venir a moi....Je ne peu rien faire d'autre.......sauf le rendre heureux !!!!!
Mika1983
Mika1983
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par Kappy (Cindy) Lun Aoû 16, 2010 1:49 am

il faut que se repère a son nouvelle entourage sa va se faire, enfin j'espere pour toi Smile
Kappy (Cindy)
Kappy (Cindy)
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par cindy du 54 Sam Aoû 21, 2010 9:17 am

bonjour moi aussi j ai un souci j ai ma premiere furette qui a 5 moi et ma deuxieme qui a 2 moi et la grande lui fait la misere j ai peur qu il sentende jamer merci dite moi comment fairez
cindy du 54
cindy du 54
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par Mika1983 Sam Aoû 21, 2010 11:43 am

t'inquiete c'est normal.....Sa fait une semaine moi que monsieur Alponse est arrivé et il se batte ensemble encore.....La je l'ai est mis dans la meme cage et c'est un peu mieux.......Mais tu n'a rien a faire.........laisse les se battre......Un moment donné ca va aller mieux....
Moi je ne m'occupe plus d'eux quans ils se battent........à moins que sa cris vraiment trop fort j'interviens.......Faut être patiente !!!
Mika1983
Mika1983
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par cindy du 54 Sam Aoû 21, 2010 12:34 pm

oui mais la grande vas faire du mal a la petite non pour toi crier sa veux dire koi la miene elle fait des petit bruit
cindy du 54
cindy du 54
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par Audrey002 Sam Aoû 21, 2010 12:59 pm

si les furet font de petits cri une fois de temps en temps cest corect! il faut les laisser faire! par contre si le furet fait plein de petits cris! sans arret! il faut les séparé! ou si , par exemple, un furet prend l'oreil de lautre sans lui lacher la aussi il faut intervenir! mais cest tout a fait normal que des furet ne s'entende pas bien au début! il faut les laisse s'habituer un a lautre! il y a quelque fois que les furets sont mieux solitaire! dans ce cas je dirais qu'il na pas grand chose a faire!
Audrey002
Audrey002
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par cindy du 54 Sam Aoû 21, 2010 1:51 pm

ok merci baucoup pour vos conseille
cindy du 54
cindy du 54
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par Audrey002 Sam Aoû 21, 2010 1:55 pm

fait plaisir jespere que sa vous aidera!
Audrey002
Audrey002
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par cindy du 54 Sam Aoû 21, 2010 1:58 pm

vous pouvai me dire tu je suis jeune j ai u 26 ans hier
cindy du 54
cindy du 54
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par Audrey002 Sam Aoû 21, 2010 2:09 pm

ahaha cest bon Razz moi aussi jai 18 Razz
Audrey002
Audrey002
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par cindy du 54 Dim Aoû 22, 2010 6:48 pm

je voulais savoir sa mais combien de temps pour qu il sentende bien
cindy du 54
cindy du 54
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par Mika1983 Dim Aoû 22, 2010 7:38 pm

Il n'y a pas de temps determiné....Sa depend du caractère de tes furets........
Moi sa fait 1 semaine et il se batte encore mais joue aussi ensemble.......Sa peut prendre entre 1 semaine et 3 mois......ou plus........Sont-il dans la meme cage ?...........Car moi les mettre ensemble sa a beaucoup aider....au debut c'était la galere la nuit...mais maintenant ca va !
Mika1983
Mika1983
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par cindy du 54 Dim Aoû 22, 2010 9:10 pm

non il son pas ensemble dans la meme cage kare les camelle son en hauteur rt je c pas ci la petite arrivera a les atiendre
cindy du 54
cindy du 54
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par Mika1983 Lun Aoû 23, 2010 10:37 am

Tu ne peux pas baisser la nourriture ???......Oà atten encore p-e 1 mois le temps qu'il grandisse un peu et apres il devrai etre capable de y aller.

Quoi uqe moi ma petite mika...Je lui ai fait un genre de petit tabouret lolololol
Mika1983
Mika1983
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par emie_25 Lun Aoû 23, 2010 2:42 pm

Mika, ne te décourage pas, qd j'ai eu mon petit mâle, il est arrivé la même chose. Miss Tliou lui sautait dessus alors qu'il ne voulait rien savoir d'elle et des humais...ça a été comme ça pendant un bout jusqu'au jour ou je les ai retrouvé en train de faire dodo ensemble dans un tiroir, tous collés! Là ce sont les meilleurs amis du monde mais Meeko a peur des humains car je l'ai eu a 1an½ après une vie dans un garde-robe sans fenêtre, maintenant il a 2 ans...de plus en plus, il vient me voir par lui même et me laisse lui donner des bis sur le nez mais il reste encore beaucoup à faire pour l'apprivoiser, il a peur de tous!!!

Pour Cindy, la bagarre est le moyen de jouer des furets et c'est certain qu'ils crient ou crachent!!! Ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ne s'aiment pas, c'est simplement un jeux!!! on ne se décourage pas!!!!!!!
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par cindy du 54 Lun Aoû 23, 2010 5:37 pm

JE VIEN DAVOIRE UNE IDEE LA JOURNEE JE LES MAIS ENSEMBLE DANS LA MEME CAGE ET LA NUIT JE LES SEPARES JE PEUX FAIRE SA OU PAS ET C DEUX FEMMELLE C BON
cindy du 54
cindy du 54
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par Audrey Lun Aoû 23, 2010 5:54 pm

Oui tu peux les mettre dans la même cage.. elles ont combien d'heures de sorties par jour?
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de mes 2 furets Empty Re: Nouvelles de mes 2 furets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser