Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Juju la vielle âme

4 participants

Aller en bas

Juju la vielle âme Empty Juju la vielle âme

Message par Invité Ven Juin 04, 2010 12:27 am

Je pense que Juju ne passera pas la nuit.

Quand je suis arrivé ce soir il y avait hémmoragie de sang dans la cage. La tête pendait dans la boîte à dodo. L'arrière train était noyer de sang noir, les pattes et tout l'arrière train. J'étais certaine qu'elle était morte. Comme dans un film d'horreur.

Mais non. Elle a relever sa petite tête et m'a regardé vigoureusement, étonnament.
Pas de vétos disponible tout est fermé, shit. Je l'ai palpé, pas de douleur abdominale ?? Je l'ai lavé. OK. Je me suis appercu que le sang venait de la vulve et non des selles. Il y a des petits picos rouges sur la vulve.

Je l'ai mit par terre et madame se déplace en trainant son arrière train paralysé comme une remorque. Elle se creuse même un nid dans une doudou !!! J'ai décidé, vu sa pseudo forme d'attendre à demain matin. Elle a bu de l'eau.

Quand je l'ai eu elle était nu comme un vers depuis plus d'un an. L'année passé son pelage à repoussé au complet très fourni et très luisant. Cette semaine elle était tout de même plus mollow que d'habitude, plus de dodo. Pas de douleur. Légère anorexie sauf les derniers jours. Je lui donnais de la nourriture mouillée et des pots de bébé au poulet pour être certaine de la voir manger. Elle buvait aussi toute seule dans le biberon ?? Je me suis dis que c'était l'âge.

Son frère Roméo est décédé il y a quelque semaines. Peut-être qu'il vient la chercher ? Elle a le même âge et la santé de Roméo s'est déterrioré cette, année en quelques jours. Il était comateux quand je l'ai amené chez le vet au petit matin. Quelque chose que j'ignore c'étais passé dans la nuit. Vu l'âge, on ne m'a pas laissé grand choix. En regardant des photos, après, j'ai remarqué que sont poil n'était plus aussi luisant qu'au début.

Je vais chez le vet, première heure demain matin avec Juju. Mais je doute qu'ils me suggèrent quoi que ce soit pour cette vielle âme. Elle nous avait fait du si beau poil! On étaient fière d'elle en bibitte.

Selon les symptômes, Francis ou quelqu'un d'autre à peut-être une idée pour cette vielle Juju.
PS: la vulve est enflée depuis que je l'ai. C'est une ''Sauvé'' rescue.
Leslie Crying or Very sad I love you Embarassed Mad Sad Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juju la vielle âme Empty Re: Juju la vielle âme

Message par Feebee Ven Juin 04, 2010 8:57 am

Si la vulve est enflée c'est un cancer...

Tu sais Pookie se trainait aussi et se creusait un nid comme ta Juju... en quelques jour ca s'est détérioré. (1 semaine à peine) J'ai du le faire euthanasier a la fin de la semaine car il se pleingnait de douleur mais n'étais plus conscient...avoir su j'aurais été chez le vet pour le faire endormir avant pour éviter les souffrances qu'il a eu..

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Juju la vielle âme Empty Re: Juju la vielle âme

Message par liimette Sam Juin 05, 2010 12:39 am

Onnh Sad
Dsl d'entendre sa Mad
J'espère quelle va sent sortir, Sad
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Juju la vielle âme Empty Bon voyage Juju

Message par Invité Sam Juin 05, 2010 4:00 pm

J'ai amené Juju chez le vétérinaire hier à 1hr. elle ne souffrait pas mais on commencait à voir les signes des pertes de sang. Faiblesse, mouvement lent, la peau devenait de plus en plus pâle, etc. La dernière fois que je l'ai lavé elle s'affairait à laver et replacer ses petits poils avec fierté, j'ai trouvé ça triste mais

Je pense que Roméo est venu la chercher.
No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juju la vielle âme Empty Re: Juju la vielle âme

Message par Feebee Sam Juin 05, 2010 5:49 pm

Tu as fais ce qu'il fallait Leslie!!

Bon courage!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Juju la vielle âme Empty Re: Juju la vielle âme

Message par emie_25 Dim Juil 11, 2010 9:33 pm

je suis aussi avec toi...
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Juju la vielle âme Empty Re: Juju la vielle âme

Message par Francis Mar Juil 27, 2010 8:54 pm

Bien dommage tout ça...

Pour répondre à ta question, il y a des chances pour qu'on ait un mélange d'ulcères à l'estomac, de problèmes des glandes surrénales (quand la vulve est enflée ainsi, c'est un des signes chez les femelles). Évidemment, d'autres causes sont possibles aussi...

Quand je vois un furet aussi moche, la fin est souvent proche et malgré tous les bons soins, il y en a qu'on ne peut pas sauver... Ca dépend vraiment des cas. Bon courage

Francis
Vétérinaire
Vétérinaire


Revenir en haut Aller en bas

Juju la vielle âme Empty Re: Juju la vielle âme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser