Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Nouvelle amenagement pour Noel :)

Aller en bas

Nouvelle amenagement pour Noel :) Empty Nouvelle amenagement pour Noel :)

Message par Invité Dim Déc 27, 2009 6:36 pm

Comme le dit si bien le titre de ce sujet, j'ai fait un nouvelle amenagement a la cage de ma furette d'amour pour Noel qui venait en prime avec deux nouveaux jeux Very Happy .
Sa cage est fait pour que l'on puisse changer les plateaux de place quand on le souhaite.
Apres avoir changer tout de place (a l'exeption de la litiere puisque je ne veux pas quelle fasse c'est besoin n'importe ou ^^'), elle se sentais dans un nouvel environnement et visitais ca cage. A quelques reprise elle a tomber et elle a fini par s'habituer et a bien appricier. Avec la nouvelle facon de placer les plateaux, elle a encore plus de place et je crois qu'elle en est bien heureuse.

Je souhaite aussi lui trouver des nouveaux jeux pour elle, je ne voudrais pas qu'elle s'ennuie trop dans sa cage. Je vais lui faire un tuyeau dans sa cage qui sera suspendu en haut de la ou elle boit, pas trop pres, et qui se termineras au dessus de son "hamac" pour qu'elle puisse sauter dedans. Mais, a pars cela, je ne sais pas trop comment amenager son espace jeux. Elle a une corde torsader assez petite pour un furet et un machin de plastique vert tres dur pour ne pas qu'elle avale un bout et qu'elle s'etouffe. J'avais aussi penser lui faire une piscine a ball, mais Milka adore mordier et elle risquerais de s'etouffer avec des bouts de plastique...Alors, si vous avez des sugestions a me faire, n'esitez pas!

Photos de la cage et des cadeaux de Noel a Milka (Cliquez sur les images pour les voirs en plus gros):

Nouvelle amenagement pour Noel :) Cageen11Nouvelle amenagement pour Noel :) Noel-m10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle amenagement pour Noel :) Empty Re: Nouvelle amenagement pour Noel :)

Message par Feebee Dim Déc 27, 2009 7:21 pm

J'ai deja eu cette cage et jai aimé que lon puisse placer nos plateau comme nous le voulons.

Elle est gaté cette petite!!!

Moi jai une piscine à bouchon de bouteille de boisson gazeuze. Mes petits adore!!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle amenagement pour Noel :) Empty Re: Nouvelle amenagement pour Noel :)

Message par Invité Dim Déc 27, 2009 8:05 pm

Oui, moi aussi j'aime beaucoup ce concept.
Elle a ete gater pour noel, mais elle va l'etre aussi pour le jour de l'an Wink
J'ai une question pour toi feebee, tes furets n'ont pas machouiller les bouchons de plastique? C'est ma seul crainte a lui faire une piscine de bouchon de boisson gazeuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle amenagement pour Noel :) Empty Re: Nouvelle amenagement pour Noel :)

Message par Feebee Dim Déc 27, 2009 8:28 pm

Ils les déplacent mais ne les machouille pas. J'ai enlever le sous cap qui est a l'intérieur. Je connais quelques personnes qui ont ca!!! C'est sur que tu dois demander de l'aide pour ramasser les bouchons!!!! hihihi car c'est long à remplir une piscine!! Razz
Mon pere rammasse les bouchon des bouteilles d'eau c'est la meme grosseur.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle amenagement pour Noel :) Empty Re: Nouvelle amenagement pour Noel :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser