Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Roxy aura un compagnon très bientôt !

Aller en bas

Roxy aura un compagnon très bientôt ! Empty Roxy aura un compagnon très bientôt !

Message par Invité Dim Juil 05, 2009 11:44 pm

Bonjour tout le monde !

Juste un petit mot pour vous faire savoir que demain j'irai chercher un petit furet de 9 mois pour tenir compagnie à ma petite Roxy ! J'ai hâte, mais en même temps, j'ai peur qu'ils ne s'entendent pas, mais je reste positive Smile Mon chum est un peu découragé, puisqu'il n'est pas un amoureux des animaux comme moi je le suis ... Il a fallu que je travail très fort pour qu'il accepte ... Il trouve que ça va faire beaucoup 2 chats et 2 furets dans un 4 1/2... Vous qu'en penser vous ?... Bref, je vous tien au courant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxy aura un compagnon très bientôt ! Empty Re: Roxy aura un compagnon très bientôt !

Message par Feebee Lun Juil 06, 2009 8:51 am

J'ai 14 furet + un chat dans un 4 et demi et c'est pas si pire!! Wink

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Roxy aura un compagnon très bientôt ! Empty Re: Roxy aura un compagnon très bientôt !

Message par Invité Lun Juil 06, 2009 10:14 am

Oh ! Alors c'est même pas à comparer !! T'a une belle grande famille toi héhé ! Wink Il doit y avoir beaucoup d'activité chez toi héhé, c'est l'fun ca, ça doit toujours grouiller !!! J'ai été voir les photos de tes petits amours et il sont vrmt adorable ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxy aura un compagnon très bientôt ! Empty Re: Roxy aura un compagnon très bientôt !

Message par Invité Lun Juil 06, 2009 12:29 pm

Félicitation Very Happy J'espère que tes furets vont bien s'entendre..
Moi j'habite dans le sous-sol a mon père ce qui est comme un 4 et demi ou un 5 et demi ( je sais pas ) et j'ai 2 chinchillas, 2 furets et 1 chien.. Pour moi ce n'est pas beaucoup Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxy aura un compagnon très bientôt ! Empty Re: Roxy aura un compagnon très bientôt !

Message par Invité Lun Juil 06, 2009 1:03 pm

Ça y'est c'est confirmé ! Je vais chercher mon nouvel amour ce soir ! J'ai une petite ride de voiture à faire (environ 1 heure et demi) mais ca en vaut la peine ! La personne me le laisse gratuitement, j'ai de la chance Smile Rare sont les personnes qui laisse aller leur animal sans rien demander en retour ! Je suis toute énervée héhé !!! flower Je met des photos bientôt !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxy aura un compagnon très bientôt ! Empty Re: Roxy aura un compagnon très bientôt !

Message par Invité Mar Juil 07, 2009 10:26 pm

et puis, est-ce que tu l'as ton nouvel amour de furet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roxy aura un compagnon très bientôt ! Empty Re: Roxy aura un compagnon très bientôt !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser