Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Oui dresser un furet c'est possible!

+7
Mélissa
genvi
Audrey
Mr_Budzzz
AbyPanda
Marily
Feebee
11 participants

Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Oui dresser un furet c'est possible!

Message par Invité Jeu Juil 02, 2009 8:46 am

Bon visionnement, j'ai eu bien du plaisir à visionner ce vidéo prit sur Youtube. Si quelqu'un peut faire cela ont peut presque tout faire. Il sagit de savoir comment...toute la difficulté est là.

https://www.youtube.com/watch?v=nXUr-wM40ZE&feature=PlayList&p=E2F15AE7A6EB5954&playnext=1&playnext_from=PL&index=4

PS: J'espère que le lien marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par Feebee Jeu Juil 02, 2009 9:27 am

C'est pas avec les miens que je serais capable de faire ca!!!! Ils ne m'écoutent jamais

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par Invité Jeu Juil 16, 2009 1:15 pm

Avec ma Suky le tours de la roulade a bien fonctionné, au bout d'une semaine elle le fesait. Tout le monde trouve ça bien rigolo! Mais ce n'est pas tout les furets qu'ils veulent le faire... Comme mon mâle il ne veut rien savoir il est trop hyper actif!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par Invité Jeu Juil 16, 2009 2:41 pm

Je n'ai jamais essayé de faire la roulade... Mais sans le savoir Killah me fait tout les ''tricks'' je prend toujours un petit grain de nourriture dans ma main et elle le veut tellement qu'elle fait n'importe quoi Razz Elle se lève, elle tourne, elle saute et elle grimpe partout ou ira ma main et le bout de nourriture loll... Elle est trop drole!
Mais le furet dans le vidéo il est troop beau! Il a un gros visage et son poil a l'air tellement épais et lisse I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par Marily Mer Juil 29, 2009 1:21 pm

Il faut un furet bien gourmand pour arriver à faire ce genre de chose.. J'ai déjà essayé avec mon Zack et après 2-3 bouts de gâteries, il se tannait et allait voir ailleurs ! Laughing
Marily
Marily
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par Invité Mer Juil 29, 2009 6:33 pm

Marily a écrit:Il faut un furet bien gourmand pour arriver à faire ce genre de chose.. J'ai déjà essayé avec mon Zack et après 2-3 bouts de gâteries, il se tannait et allait voir ailleurs ! Laughing

Oui tu as bien raison! J'ai un furet qui n'est pas gourmad du tout alors je n'arrive pas à lui montrer des tours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par AbyPanda Dim Sep 05, 2010 11:43 pm

Et Le Mien Ne Mange Meme Pas De Gateries !! Il Ne veut Rien Savoir. Il Préfere Ses Croquettes Habituelle Sad
AbyPanda
AbyPanda
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par Mr_Budzzz Lun Sep 06, 2010 8:58 am

Commence par en laisser dans sa bouffe pour qu'il s'habitue. Lorsqu'il est pas trop énervé tu pourras alors te servir des gateries.

Les miens sont tout le temps énervé alors ça marche pas fort fort mon affaire Razz
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par Audrey Lun Sep 06, 2010 10:06 am

AbyPanda a écrit:Et Le Mien Ne Mange Meme Pas De Gateries !! Il Ne veut Rien Savoir. Il Préfere Ses Croquettes Habituelle Sad

Moi c'est pareil avec Snoopy Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par genvi Lun Sep 06, 2010 1:46 pm

Meeko adore les gâteries. C'est un gros gourmand. Laughing Il a beau être en train de jouer, si j'arrive avec une gâterie dans la main, il va venir me voir.
Je vais essayer de lui apprendre un truc. Very Happy
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par AbyPanda Lun Sep 06, 2010 4:00 pm

J'aime L'idée D'en Mettre Dans Sa Nourriture Smile J'essaierai !!
AbyPanda
AbyPanda
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par Mélissa Jeu Sep 23, 2010 7:25 pm

Ohh, c'est super mignon! J'aimerais beaucoup essayé moi aussi, mais je ne penses pas que je réussirais... Elles ne sont pas particulièrement gourmandes les miennes. Mais encore, tout dépend de ce que je leur offre Smile Je peux toujours essayer!
Mélissa
Mélissa
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par loufrim Jeu Mar 01, 2012 1:37 pm

super video ! j'aurais une question! Si quelqu'un a éduquer son fufu combien de temps par jour faut t'il passait a apprendre un ordre? Et en combien de temps il peut commencer a éfectuer l'ordre ensseigné ?! confused
loufrim
loufrim
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par Liz Jeu Mar 01, 2012 3:05 pm

Cela dépend de comment il a la tête dure. Taz pour faire la roulade l'a appris en 1 semaine je dirais, en lui donnant 2 ou 3 gâteries, je lui montrais comment faire et le tour a été joué, même s'il est sourd. Mika, je dirais, la même chose mais par contre mon Gustave quoiqu'il tuerais pour des gâteries, ne veut rien savoir, même si j'utilise la même technique que j'ai pris pour Taz et Mika.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par Monarke Jeu Mar 01, 2012 3:17 pm

Wow génial! Avec du temps on arrive a presque tout! cheers
Est-ce que c'est moi où il est plutôt gros son furet? Pas gras je veux dire, mais gros?
Monarke
Monarke
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par Monarke Jeu Mar 01, 2012 3:22 pm

J'ai trouvé lui aussi, trop cute, il le fait super bien en plus! Oui dresser un furet c'est possible! 442656

https://www.youtube.com/watch?v=I9A-NYahUnE
Monarke
Monarke
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par loufrim Jeu Mar 01, 2012 5:10 pm

merci te ta réponse LIZ pour lui montrer la roulade tu as du le manipuler en le basculent sur le coté et lui donner une friandise juste aprés pour le récompenser ?!
loufrim
loufrim
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par Liz Ven Mar 02, 2012 1:40 pm

Quand il est face à toi, tu lui montre la gâterie, tu mets ta main légèrement sur son dos (vers les épaules), ensuite tu lui fait un signe de rouler avec la gâterie dans la main en partant du sol et en faisant un grand cercle pour qu'il soit obliger de lever la tête, alors il va se coucher pour pouvoir la suivre du regard et il roulera. C'est compliqué à expliquer mais en gros c'est ça.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par Cath9389 Sam Mar 03, 2012 2:48 am

je vais esseyer avec nahla ^^ mon yoshi ses simplement rouler pour linstan ^^!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Oui dresser un furet c'est possible! Empty Re: Oui dresser un furet c'est possible!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser