Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Questions pour nouvele proprietaire :)

2 participants

Aller en bas

Questions pour nouvele proprietaire :) Empty Questions pour nouvele proprietaire :)

Message par furets en folie Mer Juin 08, 2016 9:56 am

Salut,

J'adopte un furet ce soir. Il mange presentment de la moulée pour chat. Sad Je donne de la crue a mes chiens et chats. C'est de la viande hacher avec os et tout. Je peux le donner a mes furets? Je suis mieux de la donner congelé ou pas?

Merci

furets en folie
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour nouvele proprietaire :) Empty Re: Questions pour nouvele proprietaire :)

Message par Squeegee Dim Aoû 28, 2016 2:43 pm

Bonjour à toi, je suis désolé du délai de réponse, je ne viens plus très souvent et je vois que personne d'autre ne t'as répondu...
Mon avis est qu'idéalement tu devrais consulter des sites dédié entièrement a l'alimentation des furets au crus, au raw en anglais.peut-etre meme que si tu fouille sur le site présent tu trouveras des recettes complètes, mais bien pu de gens de notre site ont choisi ce systeme alimentaire. Une chose est sûr, si l'alimentation au cru que tu préparer est bien dosée pour les chat et les chiens, elle ne pourra l'etre pour le furet, qui lui est un carnivore stricte, ce serait de te renseigner.
Bonne recherche
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser