Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Une galle?

3 participants

Aller en bas

Une galle? Empty Une galle?

Message par Maroli Ven Mai 22, 2015 2:53 pm

Timon a une genre de croûte / galle / on sait pas trop...

On l'a remarqué il y a peut-être deux semaines, mais on s'est dit qu'il avait dû avoir un bobo après avoir trop bagarré avec Amidala et que la galle tomberait quand ce serait le temps, donc on lui a pas touché. En fin de semaine on a vu qu'elle était complètement décollé de sa peau, mais qu'elle était prise dans le poils. Sa peau avait l'air assez bien guérit. On a coupé le poil, pour lui enlever (c'était quand même un gros motton noir, c'était pas très beau).

Mais là c'est revenu! Au même endroit, sur sa peau, il a une croûte noire! Elle est moins grosse qu'avant, mais en voit sa peau en dessous qui a l'air rouge et irritée.

Une galle? P5220810

Vous en pensez quoi? Est-ce que ça serait un bobo qu'il gratte toujours donc ça reste gallé comme ça? Ou est-ce qu'on devrait d'avantage s'inquiéter? Qu'est-ce qu'on devrait faire?
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une galle? Empty Re: Une galle?

Message par Squeegee Jeu Mai 28, 2015 10:09 pm

C etrange dure a dire... Si ca a pas l'air a le deranger j'attendrais de voir quand elle retombera si elle revient encore...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une galle? Empty Re: Une galle?

Message par Liz Mar Juin 02, 2015 1:49 pm

Charlotte me fait la même chose sur la bédaine. C'est arrivé à plusieurs occasions je dois dire. J'ai pensé la meme chose au début, bataille de fufus, mais non ça revient elle aussi mais jamais vraiment à la même place. Je ne m'en inquiète pas trop. Peut-être un genre de poil inversé.

À moins que ce serait de pire en pire et que l'infection s'y mettait, mais pour l'instant ça semble pas si grave.

Fait juste surveillé, je dirais. Mais c'est à toi de voir.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une galle? Empty Re: Une galle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser