Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

poil bizarre de mon furet

3 participants

Aller en bas

poil bizarre de mon furet Empty poil bizarre de mon furet

Message par akimael Mar Jan 27, 2015 10:01 am

bonjour
je m'inquiete pour ma furette malgré que la veterinaire mais dit qu'il y avait pas de probleme physique ou phisiologique.
j'avais 2 furettes. 1 est decedé... l'autre m'a fait une "depression" d'apres la veterinaire.... perte de poids, queue de rat, plus de joie de vivre, etc....
depuis que je lui repris une compagnie... elle a repris la forme... elle remange et s'est remis a courir et s'amuser.
mais le poil est toujours reche comme si il avai ete brulé tres court.... la queue de rat a disparu mais elle marche toujours avec la queue en l'air....
plusieurs rdv chez le veto mais il y a rien.... mais elle pas repris de poids non plus... cela va faire presque 1 an et demi
merci de votre aide

akimael
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

poil bizarre de mon furet Empty Re: poil bizarre de mon furet

Message par Squeegee Mar Jan 27, 2015 12:39 pm

C'est tres dure a dire comme ca... Es ce que le vet a fait des tests??
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

poil bizarre de mon furet Empty Re: poil bizarre de mon furet

Message par Liz Mar Jan 27, 2015 1:58 pm

Je parle pour mon expérience seulement.  Ma plus belle princesse, Charlotte s'est ramassée du jour au lendemain avec un poil rêche, queue de rats et même le haut des fesses.  Elle jouait également mais, il y avait un mais.  

J'ai pris un r.v. chez un vet (très connaissant que j'adore), et nous avons décidé de lui mettre un implant.  Comprend bien que Charlotte n'a aucun problème de santé.  Après 1 mois, on aurait dit qu'elle avait été rasé tellement elle a perdu son poils et que du nouveau repoussait, ça piquait.  3 mois plus tard à aujourd'hui, elle est redevenue la beauté qu'elle était, poils lustré, doux comme ça ne se peut pas, grosse (pour pas dire énorme).  Elle pèse la même chose que mes mâles, la grosse toutoune.  Elle joue à ne plus voir la fin.

Je lis ton post, et je trouve que ça ressemble en maudine à ma Charlotte. De plus, je regarde mon autre furette, Nahla et réalise qu'un implant ne lui ferait pas de mal, elle ressemble à Charlotte avant l'implant de Lupron.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

poil bizarre de mon furet Empty Re: poil bizarre de mon furet

Message par akimael Jeu Fév 12, 2015 8:27 pm

bonsoir a vous
le veto a fai une prise de sang mais rien
elle est deja sterilisé car elle a 5an et les implant ete pas au point... st ce que lui mettre un implant risquerai qqch....
je l'ai encore caresser ce matin j'avais l'impression qu'elle c'etait cramé tous les poils sur les flanc.... c'est tout reche

akimael
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

poil bizarre de mon furet Empty Re: poil bizarre de mon furet

Message par Liz Ven Fév 20, 2015 2:03 pm

Si elle n'a rien, le poil, ce n'est qu'esthétique, mais dans mon cas l'implant de Lupron a été la meilleur chose pour Charlotte, mais remarque qu'elle n'a que 4 ans. ici au Québec l'implant c'est pas donné 200$ et plus
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

poil bizarre de mon furet Empty Re: poil bizarre de mon furet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser