Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver!

5 participants

Aller en bas

Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver! Empty Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver!

Message par Maroli Ven Nov 28, 2014 3:32 pm

On veux des photos de vos furets en lien avec le temps des fêtes ou l'hiver!!

Et comme il n'y a pas eu beaucoup de participation aux derniers concours, on essaie un changement pour celui-ci, question de voir plus de belles photos! Chaque membre peut proposer trois photos! santa
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver! Empty Re: Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver!

Message par Veroex Sam Nov 29, 2014 11:12 pm

Bonne idée ça !
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver! Empty Re: Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver!

Message par Nahlou Lun Déc 01, 2014 10:18 pm

J'ai deja commencé le projet avec Willow hier hahaha pas évident!!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver! Empty Re: Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver!

Message par Squeegee Mer Déc 03, 2014 1:18 pm

Une super idée ca Maroli!! Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver! Empty Re: Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver!

Message par Maroli Ven Déc 05, 2014 10:43 am

Ma première photo! C'est Martha! (je vais essayé d'avoir une photo pour chacun de mes furets! là j'attends que Timon et/ou Amidala s'intéressent au sapin, ce qui ne devrait pas tarder)

Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver! Pc030311
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver! Empty Re: Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver!

Message par Squeegee Mar Jan 27, 2015 2:42 am

Je suis tellement dsl, je ne viens presque plus sur le forum, et j'ai malheureusement et par la meme occasion abandonner le concours... Je reviendrai en force, bientot j'espere!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver! Empty Re: Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver!

Message par Squeegee Mar Jan 27, 2015 2:43 am

Je suis tellement dsl, je ne viens presque plus sur le forum, et j'ai malheureusement et par la meme occasion abandonner le concours... Je reviendrai en force, bientot j'espere!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver! Empty Re: Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver!

Message par Liz Mar Jan 27, 2015 2:11 pm

J'avais pas vu les photos. Elle est vraiment belle ta Martha, Marolie. J'adore les furets foncés.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver! Empty Re: Concours de décembre: Noël, Neige et Hiver!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser