Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fin de vie pour notre belle Neige...

+2
Veroex
Draxgonl et Candicette
6 participants

Aller en bas

Fin de vie pour notre belle Neige... Empty Fin de vie pour notre belle Neige...

Message par Draxgonl et Candicette Mar Oct 14, 2014 5:26 pm

Et bien ça y est, il semblerait qu'on y soit "enfin"...Notre belle Neige qui est bien malade depuis de nombreux mois maintenant, semble s'approcher de sa fin de vie. Nous avons constaté depuis plusieurs jours qu'elle a désormais cessée de s'alimenter et de boire. La litière est désespérément vide, elle ne sort plus de son dodo et passe ses journées à dormir. Nous la réveillons régulièrement pour lui donner de l'eau avec une pipette ainsi qu'un peu de bouillie de croquette qu'elle lèche un peu, plus qu'elle ne la mange. Mais nous ne sommes pas dupe... En 4 jours, elle a perdu 100g et ne pèse plus que 450g. On peut sentir tout son petit corps rien qu'en la frôlant. Si nous la posons par terre pour essayer de la faire marcher, elle tombe et semble ne plus du tout tenir sur ses pattes.

Ce "moment la" on l'attend depuis un moment, on le savait inévitable, l'ayant déjà vécu il n'y a pas si longtemps avec notre Gimli. Pour autant, nous n'avons pas voulu nous acharner médicalement sur notre Neige comme nous l'avions fait pour lui. Neige a déjà bien assez souffert et mérite de s'en aller en paix, de s'endormir dans son petit lit, au chaud, entourée par sa famille.

Nous nous préparons à son départ et nous profitons au maximum de notre petite princesse, à qui nous essayons de donner le plus d'amour possible.
On l'aime fort notre petite puce!

Fin de vie pour notre belle Neige... Img_5210
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Fin de vie pour notre belle Neige... Empty Re: Fin de vie pour notre belle Neige...

Message par Veroex Mer Oct 15, 2014 4:51 pm

J'envoie plein d'amour à Neige et à votre famille xxx J'espère qu'elle va partir tranquillement dans son sommeil de furet !!
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Fin de vie pour notre belle Neige... Empty Re: Fin de vie pour notre belle Neige...

Message par Nahlou Mer Oct 15, 2014 5:02 pm

C'est triste ! Profitez de tous les moments a venir avec elle.
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Fin de vie pour notre belle Neige... Empty Re: Fin de vie pour notre belle Neige...

Message par Liz Mer Oct 15, 2014 10:17 pm

Mes pensées vous accompagne.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Fin de vie pour notre belle Neige... Empty Re: Fin de vie pour notre belle Neige...

Message par Squeegee Jeu Oct 16, 2014 5:18 pm

JE suis avec vous de tout coeur! Si ya quelque chose vous pouvez m'appeler! :S

Belle puce.... Amour
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Fin de vie pour notre belle Neige... Empty Re: Fin de vie pour notre belle Neige...

Message par Draxgonl et Candicette Jeu Oct 16, 2014 6:06 pm

Merci pour vos messages de soutien, on vous tiens au courant de toute manière. Pour le moment son état est stable mais on ne sait pas jusqu'à quand malheureusement.

Squeegee, si urgence, t'en fais pas tu seras la première au courant!
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Fin de vie pour notre belle Neige... Empty Re: Fin de vie pour notre belle Neige...

Message par Meekunaï Jeu Oct 16, 2014 7:46 pm

J'ai beau être trèèès loin, je vous envoie tout mon courage Sad
Meekunaï
Meekunaï
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Fin de vie pour notre belle Neige... Empty Re: Fin de vie pour notre belle Neige...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser