Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La satisfaction ..

3 participants

Aller en bas

La satisfaction .. Empty La satisfaction ..

Message par Veroex Lun Oct 13, 2014 10:51 pm

Bonsoir,
je fais ce post pour me confier, mais aussi pour voir si je suis la seule à me sentir comme ça parfois.

Je me sens fière et heureuse d'être la maman de mes deux furets. Je me sens bonne et accomplie. Lorsque je pense à tout l'amour que je leur donne, mon dévouement lors des jeux, ma patience lors des ramassages de besoins.... je me dis «caline qu'ils sont chanceux mes chéris !».

Mes furets, ce sont ma source de joie et de réconfort. Lorsque j'arrive à la maison, j'ai hâte d'aller les voir et de les caliner. Lorsque je me couche le soir, je pense à leurs jeux et à leur position de dodo. Et je me sens bien.

Je vous avoue cela, car j'ai seulement 20 ans mais j'ai déjà souffert d'une dépression majeure à l'âge de 15 ans. J'ai été hospitalisée. Je n'aimais plus rien de la vie. Je ne savais pas que j'aimais autant les furets. Maintenant, j'affirme haut et fort que j'ai une passion. Ce sont ces petites bêtes qui me garde heureuse. Si je pleure, je les prends dans mes bras même s'ils ne veulent rien savoir.

J'ai adopté Zelda et Wall-E. Souvent, après une longue journée de jeux, ou tout simplement quand je rentre à la maison et je les vois qui m'attendent à la porte, je leur dit : vous êtes heureux avec maman hein ? Vous êtes contents avec maman ?

Je les aimes (parfois un peu trop, dirons certains...) mes petites boules de poils.
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La satisfaction .. Empty Re: La satisfaction ..

Message par Liz Mar Oct 14, 2014 1:21 pm

C'est vraiment beau ta façon de voir la vie avec tes fufus. Dans mon cas, bien souvent c'est vrai aussi, mais j'ai parfois du découragement aussi. Ne vous trompez pas j'adore mes 5 fufus mais c'est là parfois le problème. En avoir 5 demande beaucoup de temps et de patience et bc de nettoyage à tous les jours sans exception.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

La satisfaction .. Empty Re: La satisfaction ..

Message par caro21 Dim Mar 29, 2015 5:54 pm

Ah non je te comprend LIz , quand j'avais mes 5 j'avais beaucoup de joie ,mais parfois du découragement avec le fait de pas être propre a l'extérieur de la cage. Alors les sorties me décourageaient ,mais je les sortait pareil Razz . Mais oui ils donnent beaucoup d'amour. Y'en a que sa va être leur chien , leur rat même Razz . Un animal peut apporter sans le savoir.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

La satisfaction .. Empty Re: La satisfaction ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser