Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Élevage de furet au Quebec

3 participants

Aller en bas

Élevage de furet au Quebec  Empty Élevage de furet au Quebec

Message par sara123 Dim Sep 21, 2014 8:46 pm

Bonjour je suis une passionner de furets depuis maintenant 8 ans je suis amoureuse de furets ils sont ma vie. J'ai vu mes bébés me quitter un après l'autre sans pouvoir rien faire Sad se qui ma briser le cœur un mille morceaux. Après le départ de mon petit tupac j'ai décidé que je voulais que les choses changent alors depuis 1 an j'ai fait mes recherches pour trouver des bébés en santé et j'ai réussie. Mais en parlant avec beaucoup d'amoureux de furets j'ai décidé que par amour pour c'est coco je partais mon Élevage a la maison petite élevage, mais TELLEMENT mieux que marshall ou Hagen ou Real Canadian !!!  cela serait long a tous expliqué, mais je vous inviter a visiter ma page sur facebook et mon site web pour en apprendre d'avantage sur moi et mon Élevage.  De plus mes Furets sont de génétique européenne Smile  Au plaisir de vous rencontrer et vous parlez . Ps Je ne suis pas vraiment sur se forum, car j’avais perdu mon mot de passe, mais voilà retrouver, Smile mais je suis beaucoup sur facebook pour les questions.

http://sapalaisdufuret.weebly.com/

https://www.facebook.com/pages/SA-Palais-du-Furet/265926310197659

Sara-Maude Fortier
sara123
sara123
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Élevage de furet au Quebec  Empty Re: Élevage de furet au Quebec

Message par Libellule Mar Sep 23, 2014 8:01 pm

Salut, je suis déjà sur ta page facebook, je t'ai déjà écrit aussi!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile
Tu as un super beau projet! Ce que j'aime vraiment aussi, c'est que tu le fais pour la génétique et non pour l'aspect physique. Je t'encourage pour ton élevage!.
Libellule
Libellule
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Élevage de furet au Quebec  Empty Re: Élevage de furet au Quebec

Message par Maroli Mer Sep 24, 2014 9:59 am

J'ai déjà ma gang complète, mais si dans le futur (lointain j'espère), j'en perds un et j'en veut un autre, c'est certain que je vais considérer ton élevage!

Même si tu es plus sur facebook, ça serait plaisant que tu vienne de temps en temps nous tenir au courant de l'avancement de ton élevage ici!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Élevage de furet au Quebec  Empty Re: Élevage de furet au Quebec

Message par sara123 Dim Sep 28, 2014 2:15 am

Un gros mercii et oui je fait sa pour le génétique et non pour l'argent et le physique mais par amour de c'est cocos car cela ma fait beaucoup de peine perdre mes cocos acause de cancers Sad j'ai fait beaucoup de recherche depuis quelques annees et je veux vous partager mes connaissance et des bebes en santé Very Happy
sara123
sara123
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Élevage de furet au Quebec  Empty Re: Élevage de furet au Quebec

Message par sara123 Dim Sep 28, 2014 2:16 am

et oui cest sur que je vais vous tenir au courant et jai mon site web aussi Very Happy ainsi une adresse hotmail SAPalaisdufuret@hotmail.com
Very Happy
sara123
sara123
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Élevage de furet au Quebec  Empty Re: Élevage de furet au Quebec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser