Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Découragée... *_*

4 participants

Aller en bas

Découragée... *_* Empty Découragée... *_*

Message par Nahlou Ven Sep 12, 2014 9:38 pm

Le titre dit un peu tout... je suis TELLEMENT découragée de la malpropreté de Willow dans son parc et dans sa cage... il était si propre avant et maintenant... plus rien il a un gros gros bac a litière dans son parc et fait tout a côté... dans sa cage il va dans sa litière, mais j'ai souvent un gros caca et pipi devant sa litière..

Je suis tannée de ramasser de la marde comme cela... je cherche pleins de solutions pour l'aider mais la ouffff je suis au bout du rouleau... je veux juste que la situation s'améliore... pale
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Découragée... *_* Empty Re: Découragée... *_*

Message par Liz Sam Sep 13, 2014 10:55 pm

Je te comprends très bien. Avec les miens c'est comme ça. Ils sont tous propres et tout à coup certains font ou bon leur semble et oups ils redeviennent propre.  Je ne comprends pas pourquoi. La semaine dernière Mika avait décidé elle que ma cage était trop propre Apres avoir passé des heures à la laver Mika a passer 3 jours à faire caca à côté des litières sur les doudous en plus.  J'avais pas envie de l'étrangler tu penses.  Mais la elle est correcte.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Découragée... *_* Empty Re: Découragée... *_*

Message par Squeegee Dim Sep 14, 2014 6:50 pm

continue miss, il doit etre ds sa crise d'adolescence!! ca risque de revenir mieux, garde espoir!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Découragée... *_* Empty Re: Découragée... *_*

Message par Nahlou Dim Sep 14, 2014 10:22 pm

Merci de vos encouragements... je vais continuer de dresser mon petit démon qui est sii adorable.. Amour
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Découragée... *_* Empty Re: Découragée... *_*

Message par Célia1303 Mar Sep 23, 2014 2:31 am

bonjour je m'appel Célia, je viens de Strasbourg et j'aurait vraiment besoin de votre aide ! Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet alors excuser moi ...
Voila, j'ai adopté une petite furette de 4 mois qui vient de l'animalerie d'haguenau ( c'est le seul endroit le plus proche de chez moi que j'ai trouvé pour adopter cette petite boule de poil ) les quelques fois ou j'ai ete la voire elle etait très propre et ne mordait pas mais le lendemain de sa premiere nuit a la maison c'etait completement autre chose, pour l'éducation cava je ne peut pas me plaindre par contre propreté c'est completement différent et j'aurait vraiment besoin de vous ..Cela fait maintenant 2 semaines qu'elle est a la maison et mademoiselle a décidé de ne plus faire dans sa litière, j'ai tout essayé, j'ai nettoyé ses coins au vinaigre blanc ( pour les odeurs ) j'ai mis une petite goutte d'eau de javel dans sa litière mais rien n'y fait sa a tourné au cauchemard ! elle se roule dedans etc donc je l'ai tout de suite laver de peur qu'elle se lèche, je lui ai aussi deplace son bac dans le coin ou elle fesait mais bon elle trouve toujours un autre endroit .. qu'est ce que je peut faire ??? :S
Voila j'espere que vous aurait assez d'info pour m'aider. Et merci d'avance !!

Célia1303
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Découragée... *_* Empty Re: Découragée... *_*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser