Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

mettre un doit dans sa bouche?

4 participants

Aller en bas

mettre un doit dans sa bouche? Empty mettre un doit dans sa bouche?

Message par gennylou Jeu Sep 11, 2014 12:56 am

au marchez au puce ou j'ai acheter snow, il mon dit que si il mordait je devais le prendre par le coup et lui mettre un doit dans le coup puis attendre qu'il baille pour prouver qui ses ""soumis a moi"".

je me pose beaucoup de question sur cette métode et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez. parce que ses un peut radicale je trouve. presentement mon coco me mord "mort", en fait il appuis ses dent. il ne me fait pas trop confiance mais de plus en plus il me fait confiance et n'appui plus ses dent. est-ce que je le punis ou pas? est-ce une bonne metode le doigt dans la bouche?

gennylou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

mettre un doit dans sa bouche? Empty Re: mettre un doit dans sa bouche?

Message par Maroli Jeu Sep 11, 2014 9:00 am

La technique du doigt est vraiment la plus efficace!

Quand on a eu Amidala elle mordait vraiment beaucoup et vraiment fort, et dès qu'elle a commencé à mordre moins fort je la punissait moins. Et si elle ne faisait que prendre mon doigt dans sa bouche sans serre, je la laissait faire pour qu'elle comprenne qu'elle peut jouer doux.
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

mettre un doit dans sa bouche? Empty Re: mettre un doit dans sa bouche?

Message par gennylou Jeu Sep 11, 2014 12:14 pm

ok donc la technique est la bonne? je suis plus habituer au chien qu'au fufu pour l'éducation donc du coup je préférais demander, au cas ou. hahaha merci. pour ma part, avec ma fille, je ne veux pas trop qui joue avec les dents, parce que deja que ma fille ne laime pas, je ne veux pas qu'elle en est peur en plus (elle a 15 mois). mais fufu na jamais mordu, ou meme accoter les dents, sur un enfant.... on dirais qui fait la difference, sa se peut? mon demi-frere, qui a 10 ans le prend comme qui veux quand qui veux sans que mon fufu veulle le morde pour jouer, avec moi, defois, il veux jouet en appuyant ses dent (toujours gentil en fesant des petit bon, avec le dos rond comme un chaton qui joue. est-ce possible qui sache faire la difference? ou ses que avec moi il aime jouer?

gennylou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

mettre un doit dans sa bouche? Empty Re: mettre un doit dans sa bouche?

Message par Liz Ven Sep 12, 2014 7:58 pm

En tout le miens mon Taz fait la différence avec qui il joue parce que quand il joue avec mon fils il est bc plus énervé qu'avec moi. Mais disons que mon fils le brasse pas mal et Taz adore jouer avec lui.  C'est un gros mal alors il jouer rought. Avec moi il est plus doux et avec la visite c'est un vrai toutou
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

mettre un doit dans sa bouche? Empty Re: mettre un doit dans sa bouche?

Message par gennylou Sam Sep 13, 2014 2:13 pm

ok merci

gennylou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

mettre un doit dans sa bouche? Empty Re: mettre un doit dans sa bouche?

Message par Léa Jeu Oct 09, 2014 9:38 pm

Je ne suis pas certaine d'avoir compris votre technique de doigt..
Moi pour mes quatre tannants j'ai fais pareil et ça toujours été super efficace. S'il veut mordre fort, je mets mon doigt sur sa langue et je donne une légère pression vers le bas. Ils n'aiment tellement pas ça, je vous garanti qu'il ne mordra pas longtemps. Il faut être constant et patient. Le plus long ç’a été avec mon Mido, ça pris 2 semaines. Maintenant, il faut faire la différence avec un furet qui mord et qui mordille quand il joue. S'il joue et qu'il vous mord légèrement c'est tout à fait normal Very Happy
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

mettre un doit dans sa bouche? Empty Re: mettre un doit dans sa bouche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser