Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Furets à vendre :(

3 participants

Aller en bas

Furets à vendre :(  Empty Furets à vendre :(

Message par caro21 Mar Aoû 05, 2014 7:30 am

Je ne pensais un jour devoir faire ça , mais la vie des fois nous apporte des surprises. Après avoir longuement réflécjie avec mon chum depuis 3mois . Je dois les vendre:((( ..  Sa me fait de quoi , mais on a un plus petite apparte.  Cet hiver , je ne serai pas souvent à la maison vu que je vais dormir près de mon travail et il ne pourra pas s' en occuper . Il est allergique . Et vu notre petite appartement , la chambre servira pr autre chose . Je ne peut pas les mettre dans lapp .. Mon chum fait de grosses réactions Crying or Very sad  a juste aller dans le congélo .., c'et pas facile et je n'en veux plus d'autres ..  Mais je pourras toujours en garder pendant les vacances ou autres Smile.   Axel et Abby ont 2ans. Ils s'entendent avec les chiens et les autres furets Smile .  Ils ne sont pas difficile avec la nourriture. Abby adore tout se qui roule .  Ils ne sont paa colleux , mais aiment avoir de l'attention. Ils adorent jouer ensemble.      Leurs vaccins seraient dû. Je veux choisir la bonne famille pour eux ..   Pas besoin de commentaires plates c'est assez difficile ..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furets à vendre :(  Empty Re: Furets à vendre :(

Message par Lola-mtl Mar Aoû 05, 2014 8:25 am

Snif, snif ! Que c'est triste.

Je sais à quel point ton chum aimait les furets. Lorsque vous êtes venus chez moi pour emprunter ma petite cage...il était tombé en amour avec ma Gaïa et lorsque vous avez eu la gentillesse de garder ma Gaïa, il était triste qu'elle parte...

Les maudites allergies...!

Malheureusement, je ne pourrai pas les prendre car je prévois un voyage dans 2 ans et j'aimerais attendre après ça pour choisir un petit frère pour ma cocotte.

Je vous souhaite bonne chance et ... courage!
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Furets à vendre :(  Empty Re: Furets à vendre :(

Message par caro21 Mar Aoû 05, 2014 1:10 pm

Merci Smile et ouii des fois on ne prévois pas ces choses là.. Et l cu. Un voyage pour longtemps ?
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furets à vendre :(  Empty Re: Furets à vendre :(

Message par Liz Mar Aoû 05, 2014 4:10 pm

J'espère que tu pourras trouver de bonnes familles pour eux.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Furets à vendre :(  Empty Re: Furets à vendre :(

Message par caro21 Mar Aoû 05, 2014 6:57 pm

Je l'espere . Je ne veux pas n'importe qui
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furets à vendre :(  Empty Re: Furets à vendre :(

Message par caro21 Mar Aoû 05, 2014 8:41 pm

Ou peut-être trouver une famille d'accueil pour l'hiver sa pourrait être une alternative .. On verra comment tout ça progresse.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furets à vendre :(  Empty Re: Furets à vendre :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser