Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Promenades

+2
Squeegee
Lola-mtl
6 participants

Aller en bas

Promenades Empty Promenades

Message par Lola-mtl Mar Juil 15, 2014 1:02 pm

Je me questionne sur comment se passent vos promenades avec vos furets...

Ma Gaïa ne fait pas ses besoins dans la nature.
Quand elle court (en laisse) elle fait une queue en sapin.
Elle se faufile dans l'herbe comme pour s'y cacher.
Elle aime se cacher sous la couverture.
Elle creuse parfois des trous. YEAH le nettoyage des griffes ensuite.


Que font vos furets?
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message par Squeegee Mer Juil 16, 2014 3:01 am

en fait ca ressemble a ca... de l'exploration, des queues en sapin, les miennes font leurs besoins dans la nature c'est pas un problème pour elles, il n'y a que ma Capucine qui elle en profite moins, elle est rapidement terrorisée par le monde extérieur et veux juste m'escalader pour etre en securité, et encore dirais c'est pas toujours assez....
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message par Liz Jeu Juil 17, 2014 11:27 am

Moi aussi ça ressemble aux vôtres.

Je crois que c'est les bruits extérieurs surtout qui leur fait peur. Taz quant à lui adore l'extérieur, comme il est sourd, rien ne le dérange ou lui fait peur. Il se promène, court partout, creuse et veut tout tout voir.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message par Maroli Jeu Juil 17, 2014 3:38 pm

Timon c'est la war dance dès qu'il est dehors! D'ailleurs il faut faire attention, ces temps-ci si on ouvre la porte et qu'il est dans le coin il file dehors en sautillant! Et évidemment si on essaie de le rattraper il pense qu'on veut jouer et continue de courir en pout-poutant..

Sinon, mon problème avec nos furets c'est que si on les sort avec leur harnais, ils reviennent direct à la porte. Et ils veulent aussitôt ressortir, mais sans harnais.. Et quand on les laisse sortir sans (en étant 2 pour les surveiller), là c'est la joie, ils explorent et ont du fun!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message par Draxgonl et Candicette Jeu Juil 17, 2014 11:17 pm

Les promenades, comment dire...notre Karadoc adore ça! Mais je crois pas qu'il se comporte vraiment comme un furet en balade, mais plutôt comme un chien! Il gambade devant nous sur les chemins, en foret etc tout en se retournant régulièrement pour voir si on suit...il fait quelques embardés dans des terriers de temps en temps mais une fois qu'il a fini il revient et continu sa route. On a réussi a lui faire faire une balade de 3h en forêt sans pb et même encore après ca il voulait jouer  Exclamation 
Neige, elle n'aime pas vraiment ca, elle est plutôt du genre à vouloir nous grimper dessus pour aller se caler dans nos bras.

Les promenades au début c'est surtout de l'exploration quand ils n'ont pas l'habitude mais si ils aiment ca, ca peut rapidement devenir sympa =D
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message par Lola-mtl Jeu Juil 17, 2014 11:51 pm

Ai-je bien compris que vos furets se promènent sans harnais???
Moi, j'aurais bien trop peur que ma Gaïa soit trop curieuse...et de la perdre!!!
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message par caro21 Mar Juil 22, 2014 10:31 am

Moi , faudrait que je l'esaie. hehe je 'ai es pas encore sortie hehe .. En plus ,j 'ai une cours je devrais
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message par Draxgonl et Candicette Mar Juil 22, 2014 12:41 pm

Ils ont toujours leur harnais et une laisse sur eux au cas ou nous devrions les rattraper, mais on les laisse libre de leurs mouvements.
Ça c'est pas fait du jour au lendemain non plus, ça a pris du temps avant qu'ils comprennent le principe d'une balade^^
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Promenades Empty Re: Promenades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser