Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

concours de juillet: Portrait de famille!

+3
Kaena30
Draxgonl et Candicette
Squeegee
7 participants

Aller en bas

concours de juillet: Portrait de famille! Empty concours de juillet: Portrait de famille!

Message par Squeegee Jeu Juil 10, 2014 12:55 pm

Félicitation à Dranxgonl et Candicette, pour avoir remporter le concours de juin, mais c'est ma faute à moi si on est autant en retard pour le concours de juillet, je m'en excuse...

Sous le thème: portrait de famille, nous concourrons pour ce (bref) concours de juillet!

À vos caméra, et nous pourrons soumettre nos photos jusqu'au 25 exceptionnellement, et ensuite le vote du 26 au 31.
2 semaines pour participer alors! Bonne chance à tous!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

concours de juillet: Portrait de famille! Empty Re: concours de juillet: Portrait de famille!

Message par Draxgonl et Candicette Jeu Juil 10, 2014 6:29 pm

Merci pour Karadoc (on va surveiller à ce qu'il ne prenne pas la grosse tête quand même!)! Du coup, je viens juste de récupérer internet, j'aurais presque pu poster le thème ;-) Bref, on revient très vite avec une photo à proposer!
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

concours de juillet: Portrait de famille! Empty Re: concours de juillet: Portrait de famille!

Message par Kaena30 Mar Juil 15, 2014 11:39 pm

Je vais essayer ça! :-)
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

concours de juillet: Portrait de famille! Empty Re: concours de juillet: Portrait de famille!

Message par Squeegee Mer Juil 16, 2014 3:02 am

il ne reste que 10 jours et personne n'a encore participé... (moi non plus d'ailleurs)

À vos caméras tout le monde!

Un beau sourire pour toute la famille, le petit oiseau va sortir! et le tour est joué!! Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

concours de juillet: Portrait de famille! Empty Re: concours de juillet: Portrait de famille!

Message par Draxgonl et Candicette Jeu Juil 17, 2014 11:05 pm

Bon allez on se lance avec notre participation, Draxgonl et toute notre petite famille pour une tentative de photo de famille!

concours de juillet: Portrait de famille! Img_6212
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

concours de juillet: Portrait de famille! Empty Re: concours de juillet: Portrait de famille!

Message par Lola-mtl Jeu Juil 17, 2014 11:55 pm

Ha,ha!
Karadoc avec la petite langue sortie...

Gaïa étant animal unique...je me vois mal poster une photo de famille...d'elle!?!
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

concours de juillet: Portrait de famille! Empty Re: concours de juillet: Portrait de famille!

Message par Veroex Ven Juil 18, 2014 1:44 am

Une photo de toi et elle serait parfaite lola-mtl !! Smile
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

concours de juillet: Portrait de famille! Empty Re: concours de juillet: Portrait de famille!

Message par Squeegee Ven Juil 18, 2014 2:07 pm

Pas facile les photos de familles avec plusieurs furets!! Razz
Félicitation!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

concours de juillet: Portrait de famille! Empty Re: concours de juillet: Portrait de famille!

Message par Draxgonl et Candicette Sam Juil 19, 2014 11:28 am

Je confirme, vraiment pas facile! Surtout quand on en a un qui veut niaquer le chat, une autre qui veut pas rester dans les bras, un troisième qui suit la deuxième partout et un chat terrorisé par le premier!^^
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

concours de juillet: Portrait de famille! Empty Re: concours de juillet: Portrait de famille!

Message par Nahlou Lun Juil 21, 2014 12:18 am

[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 concours de juillet: Portrait de famille! Image10}[/img]
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

concours de juillet: Portrait de famille! Empty Re: concours de juillet: Portrait de famille!

Message par Maroli Lun Juil 21, 2014 11:16 am

Photo du même principe! Ça faisait longtemps que je l'avais choisi, mais j'oubliais toujours de demander l'autorisation à mon chum pour de la mettre!

concours de juillet: Portrait de famille! P7090310

P.s. j'aime trop mon nouvel appareil!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

concours de juillet: Portrait de famille! Empty Re: concours de juillet: Portrait de famille!

Message par Kaena30 Mar Juil 22, 2014 2:17 pm

Moi aussi j'ai pris une photo de mon chum avec la petite Rubis!!! Smile

concours de juillet: Portrait de famille! 2013-011
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

concours de juillet: Portrait de famille! Empty Re: concours de juillet: Portrait de famille!

Message par Squeegee Ven Juil 25, 2014 6:07 pm

Bon je participe avec une vieille photo, je n'ai vraiment pas eu l'occasion d'en faire de famille totale... :S

Pas tellement longtemps après avoir eu Capucine "Papa Nick" avait une conversation très sérieuse avec sa nouvelle fille a propos de la vie.... Je ne me rapelle plus trop du sujet et/ou du pourquoi, mais j'avais trouvé ca très mignon!!
concours de juillet: Portrait de famille! 13_01_10

Voila donc ma participation
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

concours de juillet: Portrait de famille! Empty Re: concours de juillet: Portrait de famille!

Message par Squeegee Ven Juil 25, 2014 6:14 pm

Fin du concours!!
Vous avez jusqu'au 31 pour voter!! Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

concours de juillet: Portrait de famille! Empty Re: concours de juillet: Portrait de famille!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser