Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ma commande chez petsupplies.com :)

3 participants

Aller en bas

Ma commande chez petsupplies.com :) Empty Ma commande chez petsupplies.com :)

Message par Nahlou Ven Juin 06, 2014 11:33 am

Ma commande chez petsupplies.com :) <a href=Ma commande chez petsupplies.com :) T6508710" />Ma commande chez petsupplies.com :) <a href=Ma commande chez petsupplies.com :) T6507510" />Ma commande chez petsupplies.com :) <a href=Ma commande chez petsupplies.com :) T6507310" />Ma commande chez petsupplies.com :) <a href=Ma commande chez petsupplies.com :) T6504211" />Ma commande chez petsupplies.com :) <a href=Ma commande chez petsupplies.com :) T6504210" />Ma commande chez petsupplies.com :) <a href=Ma commande chez petsupplies.com :) T6502310" />Ma commande chez petsupplies.com :) <a href=Ma commande chez petsupplies.com :) T6502210" />Ma commande chez petsupplies.com :) <a href=Ma commande chez petsupplies.com :) T6501010" />

Voici ma grosse commande que j'ai faite sur petsupplies.com! Une grosse commande, mais le prix de shipping est tellement dispendieux que j'ai commandé tout ce que je voulais acheter à Willow.

Il va avoir de quoi pour s'occuper le loulou.  Ma commande chez petsupplies.com :) 20947
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ma commande chez petsupplies.com :) Empty Re: Ma commande chez petsupplies.com :)

Message par flupojesianda Ven Juin 06, 2014 4:57 pm

Gâté pourri  Very Happy 
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ma commande chez petsupplies.com :) Empty Re: Ma commande chez petsupplies.com :)

Message par Lola-mtl Sam Juin 07, 2014 2:38 pm

Wow...
C'est déjà Noël???

Est-ce que les prix sont meilleurs qu'ailleur...genre Montreal Critters?
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ma commande chez petsupplies.com :) Empty Re: Ma commande chez petsupplies.com :)

Message par Nahlou Dim Juin 08, 2014 3:36 am

Oui , Montréal crotter les prix sont le doubles !! Sans farce ouff... Mais avec petsupplies il y a quand même un bon prix à payer pour le shipping tu vois moi tout ce stock là + d'autres choses pour mes autres animaux m'a coûté environ 60 $ mais j'ai tout commandé ce que je voulais acheter pour Will + les lapins ! Je suis contente, mais je vais pa recommander là bientôt ... Voilà, pourquoi j'ai tout acheter ce que je voulais acheter dans le futur à Willow 😍

C'est plate de pas avoir de site ici au Québec comme celui-ci et avoir un prix plus bas le shipping... Les animalerie rient de nous avec le prix exorbitant ! Les gens sont dépendant d'elles ! Je commande presque tout sur internet maintenant...
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ma commande chez petsupplies.com :) Empty Re: Ma commande chez petsupplies.com :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser