Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Perte de poils et soleil

2 participants

Aller en bas

Perte de poils et soleil Empty Perte de poils et soleil

Message par Liz Jeu Avr 10, 2014 4:27 pm

Pour ceux qui ont eu un problème au niveau de la perte de poils de fufu, queue de rats etc. et qui ont transféré leur cage d'endroit pour leur fournir plus de lumière naturelle, après combien de temps avez-vous constater une repousse ou une différence dans le poils de vos fufus ?

Mes furets sont dans la même pièce depuis pas loin de 2 ans sinon plus, sans jamais avoir eu de problème. Mais cette année, les gars ont un poil écoeurant, long, doux et fournis, Gustave s'en vient de plus en plus gros, mais les filles, sans parler de Mika qui est pratiquement nu, Charlotte alors qu'elle était une vraie beauté a perdu son beau poils durant l'hiver et Nahla elle recommence à faire son poils mais il n'est pas aussi doux et soyeux comme avant. Il faut dire qu'elle a eu une queue de rat pendant presqu'un an. Alors je vais les retourner dans mon salon pour un bout.

Tous mangent la même nourriture. Un mixte de 4 sortes différentes.

J'ai réussi à changer Mika de sa Marshall et elle perd son poil depuis alors que Gustave lui qui mangent toujours dans le bol de Mika, fait une pousser de poils incroyable et je trouve même qu'il a engraissé avec la nouvelle bouffe. Je me demande si je devrais retourner Mika à sa Marshall.



Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Perte de poils et soleil Empty Re: Perte de poils et soleil

Message par Draxgonl et Candicette Jeu Avr 10, 2014 6:31 pm

Je ne suis pas sur que les croquettes aient un véritable impact sur le poids et les poils.
Tu pourrais peut être lui faire un mix des anciennes et des nouvelles + lui ajouter un jaune d'oeuf de temps en temps.
J'avais un super truc pour le poil : La levure de bière! A saupoudrer dans leur gamelle, c'est assez efficace. Les miens avaient un poil bien plus sain et plus brillant.
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Perte de poils et soleil Empty Re: Perte de poils et soleil

Message par Liz Jeu Avr 10, 2014 7:42 pm

Les œufs c'est un gros non.  Je dois me battre avec eux juste pour leur faire goûter.   Mais la levure c'est une bonne idée.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Perte de poils et soleil Empty Re: Perte de poils et soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser