Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Faiblesse des pattes arrières..

+6
Veroex
Draxgonl et Candicette
Lydia10
Squeegee
Kaena30
Maroli
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faiblesse des pattes arrières.. - Page 2 Empty Re: Faiblesse des pattes arrières..

Message par Maroli Mar Mar 25, 2014 10:23 pm

C'était quoi la médication que tu lui donnais?
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des pattes arrières.. - Page 2 Empty Re: Faiblesse des pattes arrières..

Message par Maroli Ven Mar 28, 2014 4:01 pm

JE SUIS TELLEMENT SOULAGÉE!!

En fait je suis soulagée, mais le problème est pas réglé encore.  La vétérinaire m'a appelé, à sa grande surprise (et la nôtre), le taux d'insuline de Martha est normal! Elle a dit qu'elle est l'exception qui confirme la règle.

Elle fait de l’hypoglycémie, mais sans que ce soit un insulinome.  Là il reste à trouver c'est causé par quoi.  Elle dit qu'on peut faire une échographie pour vérifier c'est quoi, mais que c'est peut-être un épaississement des parois intestinales.  Et ça, ça peut être causé par une allergie à un ingrédient de sa bouffe.

Donc avant de faire (et payer) l'échographie, on fait le test de changer complètement sa bouffe pour 1 mois, voir si elle va mieux. Et après on va aller lui repasser le test de glycémie pour vraiment savoir si ça règle le problème.

Ce qui me dérange dans tout ça, c'est que vu que je les nourrie avec un mélange de trois bouffe (evo, 8 in 1, kirkland pour chat), bin c'est possiblement juste une d'elles qui cause le problème. (et c'est la kirkland la nouvelle, je la supsonne fort). Mais mon mélange est déjà fait!  J'suis pas pour re-trier toute ma bouffe!  Pluie 

Elle m'a proposé la totally ferret, je crois donc que c'est elle que je vais aller chercher. Quoi que la Evo je viens juste d'en ravoir (je les nourrissait avec avant, mais avec l'histoire de salmonelle, il y a eu un long bout sans en avoir sur les tablettes), et avant ça allait bien, donc je crois pas que ce soit celle là.

Vous en pensez quoi, je devrais faire un vrai changement drastique et aller vers la totally ferret, ou commencer par essayer juste de la Evo (parce que celle là j'en ai dans le sac de pas mélangé (heureusement, hier on en a vidé la moitié dans notre chaudière mais tout ne rentrait pas))

En tout cas, même si c'est pas encore certain que son problème n'est pas grave, ça fait quand même tellement du bien de savoir que c'est pas un insulinome! J'ai juste envie de pleurer!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des pattes arrières.. - Page 2 Empty Re: Faiblesse des pattes arrières..

Message par Veroex Ven Mar 28, 2014 6:47 pm

Mais c'est formidable! Moi je te conseille mélange totally ferret et evo. Elle est deja habituée a la evo, donc cest moins drastique comme changement! Et si tu remarque que cest la bouffe le problène... je suis preneuse pour acheter ton mélange de bouffe :p
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des pattes arrières.. - Page 2 Empty Re: Faiblesse des pattes arrières..

Message par Lola-mtl Ven Mar 28, 2014 6:59 pm

Super nouvelle!!!

Pour la bouffe...même si l'idée de Veroex est excellente...si tu veux vraiment bien vérifier l'hypothèse de la nourriture, tu dois faire le test sur autre chose que les 3 marques que tu lui offres maintenant. Je sais que c'est probablement pas la EVO mais imagine...de faire tout ça pour rien car si ce n'est pas concluant dans un mois...tu devras recommencer mais avec une autre marque que les 2 du premier essai. Je suis une ex-scientifique (technicienne en écologie) et je peux te dire de vérifier une seule variable à la fois (une seule nourriture)...
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des pattes arrières.. - Page 2 Empty Re: Faiblesse des pattes arrières..

Message par Maroli Ven Mar 28, 2014 7:57 pm

En fait la Evo, ça devait faire presque un an qu'elle n'en avait pas mangé et elle avait déjà ses symptômes quand j'ai recommencé à lui en donner.

Merci pour vos conseils! Je vais prendre le temps de réfléchir à tout ça! Pour l'instant j'ai déjà mis plus de Evo dans leur bol, et on va surement aller acheter de la Totally Ferret très bientôt.
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des pattes arrières.. - Page 2 Empty Re: Faiblesse des pattes arrières..

Message par Kaena30 Dim Mar 30, 2014 10:42 am

Je sais pas si c'est le ca patout pour la Evo..... Mais à mon animalerie ils finisse ce qu'ils on sur les tablettes et il en tiendrons pu alors, je suis allé vers la 8 in 1 et ça l'air de bien aller Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des pattes arrières.. - Page 2 Empty Re: Faiblesse des pattes arrières..

Message par Squeegee Mar Avr 01, 2014 10:33 am

hey miss, moi j'ai evo, totally ferret et zupreem de deja melanger, je peux t'en echanger pour un mois si tu crois ca peux etre un bon melange pour eux...?
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des pattes arrières.. - Page 2 Empty Re: Faiblesse des pattes arrières..

Message par Maroli Mar Avr 01, 2014 11:44 am

Ouais je pourrais essayer ça..

Sinon, c'est où que tu achète Evo et Zupreem?
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des pattes arrières.. - Page 2 Empty Re: Faiblesse des pattes arrières..

Message par Squeegee Mar Avr 01, 2014 12:22 pm

animobouffe sur jacques bedard
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des pattes arrières.. - Page 2 Empty Re: Faiblesse des pattes arrières..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser