Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vote concours de février: petites langues

+2
Nahlou
Squeegee
6 participants

Aller en bas

votre photo préférée dans notre sélection de petites langues de furet

Vote concours de février: petites langues Vote_lcap8%Vote concours de février: petites langues Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Vote concours de février: petites langues Vote_lcap33%Vote concours de février: petites langues Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Vote concours de février: petites langues Vote_lcap25%Vote concours de février: petites langues Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Vote concours de février: petites langues Vote_lcap33%Vote concours de février: petites langues Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Vote concours de février: petites langues Vote_lcap0%Vote concours de février: petites langues Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Vote concours de février: petites langues Empty Vote concours de février: petites langues

Message par Squeegee Ven Fév 21, 2014 11:00 am

Il est maintenant le temps de voter pour votre photo préférée dans notre sélection de petites langues de furet!! Very Happy

Kaena30
Vote concours de février: petites langues 2013-016

Maroli
Vote concours de février: petites langues Dscf6811

Squeegee
Vote concours de février: petites langues Dsc_0310

Draxgonl
Vote concours de février: petites langues Img_3715

Fufu love
Vote concours de février: petites langues Img_0713
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de février: petites langues Empty Re: Vote concours de février: petites langues

Message par Squeegee Lun Fév 24, 2014 10:00 am

Il est toujours temps de voter, aller participer un peu, 5 participants, 6 votes.... :S


Et puis je constate que nous n'Avons pas réellement plus de participants avec un seul concours par mois que 2... alors je crois qu'on devrait continuer a 2 concours par mois...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de février: petites langues Empty Re: Vote concours de février: petites langues

Message par Nahlou Lun Fév 24, 2014 10:33 am

Moi, c'est que je n'avais pas de photo pour ce concours. Embarassed 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de février: petites langues Empty Re: Vote concours de février: petites langues

Message par Maroli Lun Fév 24, 2014 11:05 am

Moi je ferais un autre test avec 1 seul concours par mois, avant de faire le choix de 1 ou 2!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de février: petites langues Empty Re: Vote concours de février: petites langues

Message par Squeegee Lun Fév 24, 2014 12:15 pm

ouin, p-e qu'on pourra faire un seul pour mars aussi, en plus ya la semaine de relache, donc ca perturbe les horaires de bien du monde...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de février: petites langues Empty Re: Vote concours de février: petites langues

Message par Veroex Lun Fév 24, 2014 5:56 pm

Personnellement, je préfère beaucoup le concours unique par mois. Même si je n'ai pas participé ce mois-ci (mes examens intras à l'université), je trouve que c'est beaucoup plus facile tenter de prendre une photo ... par mois. Mais j'apprécie quand même les deux concours par mois. Il ne faut pas prendre seulement mon avis en compte (je ne participe pas toujours). Je trouve juste que j'ai aucunement le temps de prendre une photo en 1 semaine et demi (voter pendant 4-5jours) Wink
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de février: petites langues Empty Re: Vote concours de février: petites langues

Message par Squeegee Ven Fév 28, 2014 10:41 am

FÉLICITATIONS!!! Draxgonl a gagné!! C'Est sur qu'avec un furet qui dort la langue dans le nez les chances sont fortes de gagné!! Razz

Je sais pas si tu étais au courant des prix pour le gagnant des concours... La photo gagnante sera affiché sur le portail et c'est le gagnant qui choisi le prochain thème du concours.

Alors dis moi, en MP ou sur un post le thème que tu souhaite pour le concours de mars, fais vite sinon ca ira au deuxieme de choisir Wink

Félicitation encore! Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de février: petites langues Empty Re: Vote concours de février: petites langues

Message par Kaena30 Ven Fév 28, 2014 2:21 pm

Oui c'est vrai que la photo est trop drôle Razz

Photo prise juste au bon moment!!! Very Happy
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de février: petites langues Empty Re: Vote concours de février: petites langues

Message par Draxgonl et Candicette Sam Mar 01, 2014 6:16 am

Héhé!!! C'est Karadoc qui va être heureux!! Va falloir qu'on le mitraille de photos un peu plus souvent  Very Happy 

Alors apparement c'est à nous de choisir le thème du prochain concours?! Chouette ca!
On a plusieurs idées, peut être déjà utilisé (mais qu'on a pas vu dans les thèmes précédent)...au cas ou on pensait à :
1. Grosses bêtises
2. Dans mon bain
3. Furet Geek (je ne sais plus qui c'était mais j'ai cru voir une photo d'un fufu avec une manette de playstation, bien marrante, ca nous a donné l'idée)

Vous en pensez quoi ? Cool 
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de février: petites langues Empty Re: Vote concours de février: petites langues

Message par Kaena30 Sam Mar 01, 2014 1:36 pm

C'est toi qui choisi!!! Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de février: petites langues Empty Re: Vote concours de février: petites langues

Message par Draxgonl et Candicette Sam Mar 01, 2014 6:52 pm

Allez, grosses bétises !!! (je garde les autres thèmes sous le coude pour plus tard^^)
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de février: petites langues Empty Re: Vote concours de février: petites langues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser