Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Nouvelle dans la famille

4 participants

Aller en bas

Nouvelle dans la famille Empty Nouvelle dans la famille

Message par Audrey L. Jeu Fév 06, 2014 3:43 pm

Bonjour, j'ai adopter une petite furette du nom de Fafouine il y a quelque jour. Elle a 1ans et j'ai remarquer qu'elle avait 2 petit problème. On vie bien avec sa même si j'aimerais que ces petit défaut parte vite.
1 : Vue que j'ai mon petit Bandi de 3ans avec nous il y a un peu de chicanne. Dison que Fafouine adore l'attaquer et que vue que mon mâle est vraiment gros il joue trop dure a mon gout. J'ai peur qu'il se fasse mal l'un l'autre, donc je les surveille toujours, mais ces épuisant, car ma petite cours partout et est très ratoureuse. Donc, je me demande si je fait bien de les surveillées ou si je devrait les laissez se battre pour qu'il s'habitue a jouer avec l'autre, mais je sais pas comment faire...
2 : Quand ma Fafouine est fatiguée elle mort et quand elle joue elle mort trop fort. Je sais pas si ces parce qu'elle est jeune et qu'elle ne connait pas sa force, mais j'aime pas sa. C'est ancien maître étais trop doux avec elle pour la dresser et je ne ses pas comment mit prendre pour qu'elle arrête de mordre au plus vite, vue qu'il y a beaucoup de monde qui passe chez nous et je ne veux pas qu'il la prenne a cause de sa.

Donc, j'aimerais des conseils pour que ma petite fille arrête de nous mordre et qu'elle soit plus douce quand elle joue.
Audrey L.
Audrey L.
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la famille Empty Re: Nouvelle dans la famille

Message par Veroex Jeu Fév 06, 2014 4:51 pm

Pour les morsures, je te conseille de la laisser tranquille pour l'instant. Laisse la s'habituer à son nouvel environnement. Toutefois, si tu vois qu'elle est déjà à l'aise chez toi, je te conseille la technique classique : prend là par la peau du cou chaque fois qu'elle te mord. Cela vaut tant pour les jeux (même si tu trouve que la morsure ne fait pas très mal, et que tu sais que ce n'est pas méchant, hop peau du cou !).

Pour l'interaction avec les deux... je ne sais pas quoi te dire je suis dans le même bateau haha ! TRUC : patience ! Mais ce que je peux te conseiller, c'est de les laisse se battre mais sous surveillance ....


Bonne chance !
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la famille Empty Re: Nouvelle dans la famille

Message par Audrey L. Sam Fév 15, 2014 7:00 pm

Les morsures sont deja moin pire mais je remarquer que cest mon Bandi qui la mord TRES fort quand elle veut venir le voir. Je sais pas si cest parce quil est jaloux mais je sais pas quoi faire pour quil arrete
Audrey L.
Audrey L.
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la famille Empty Re: Nouvelle dans la famille

Message par Veroex Sam Fév 15, 2014 10:58 pm

Pareille ici... ma Zelda part en courrant quand elle voit mon Ferret. Quand je les laisse se battre elle crie et quand je fini par la prendre elle est mouillée à certains endroits à cause de la salive de Ferret qui la mord.

Si j'ai de l'évolution de mon côté, crois moi je vais t'en faire part !!
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la famille Empty Re: Nouvelle dans la famille

Message par Kaena30 Dim Fév 16, 2014 12:25 am

C'est un peu comme les chats..... Ils font pas mal la même chose..... Ils aime pas toujours les nouveaux Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la famille Empty Re: Nouvelle dans la famille

Message par caro21 Dim Fév 16, 2014 10:51 am

Pour les 2 y faut qui s'habituent ensemble. Normal, la chicane .Surveille-les pour pas que de graves blessures arrivent.Et si tu vois qu'il y va trop fort ,chicane-le par la peau du cou et un NOn ferme. Arme-toi de patience et tantôt y seront des meilleurs amis. Pour les morsures de Fafouine, chicane-la chaque fois qu'elle mord, essaye avec le doigt dans la bouche et juste une petite pression sur sa mâchoire et un ferme NOn! Sinon , la peau du cou et tu verras , y va falloir que tu te répètes souvent, c'est comme un enfant de 3 ans .hehe Bonne chance ! Et redonnes-nous des nouvelles.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la famille Empty Re: Nouvelle dans la famille

Message par Audrey L. Ven Fév 21, 2014 8:53 pm

Ma petite Fafouine mord plus beaucoup ilreste juste que Bandi laxepte dans la famille
Audrey L.
Audrey L.
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la famille Empty Re: Nouvelle dans la famille

Message par caro21 Dim Fév 23, 2014 7:48 am

La patience Smile ehehe et y seront des amis
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la famille Empty Re: Nouvelle dans la famille

Message par Audrey L. Jeu Fév 27, 2014 2:15 pm

Oui j'ai hate il commence a être plus ami, il sont vraiment chou
Audrey L.
Audrey L.
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la famille Empty Re: Nouvelle dans la famille

Message par caro21 Jeu Fév 27, 2014 5:18 pm

Bonne nouvelle ça !RazzSmile
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la famille Empty Re: Nouvelle dans la famille

Message par Kaena30 Jeu Fév 27, 2014 6:04 pm

WoW!!!! Ça s'est cool!!!  jocolor 
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la famille Empty Re: Nouvelle dans la famille

Message par Audrey L. Ven Mar 07, 2014 7:30 pm

Il sont enfin ami hihii Smile Fafouine mord encore par exemple, mais sa ne me derenge pas, surtout parce qu'elle reveille sont papa quand il fait la grace matinée. La coquine lui mord les bras ou les pieds pour jouer il est donc obliger de se lever haha
Audrey L.
Audrey L.
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la famille Empty Re: Nouvelle dans la famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser