Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

En retard.. mais voici mon furet et le sapin de Noël

4 participants

Aller en bas

En retard.. mais voici mon furet et le sapin de Noël Empty En retard.. mais voici mon furet et le sapin de Noël

Message par Carl-Ling Jeu Jan 30, 2014 12:26 pm

Je viens de voir cette section et je ne pouvais m'empêcher de vous partager ce vidéo de mon furet qui attaque mon sapin de Noël. C'était la deuxième journée que mon sapin était là.



Évidemment, mon sapin n'est pas resté comme ça. J'ai dût le mettre sur une table..

En retard.. mais voici mon furet et le sapin de Noël 2013-111
Carl-Ling
Carl-Ling
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

En retard.. mais voici mon furet et le sapin de Noël Empty Re: En retard.. mais voici mon furet et le sapin de Noël

Message par caro21 Jeu Jan 30, 2014 12:43 pm

haha vraiment drôle Razz
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

En retard.. mais voici mon furet et le sapin de Noël Empty Re: En retard.. mais voici mon furet et le sapin de Noël

Message par Kaena30 Jeu Jan 30, 2014 12:54 pm

HAHAHA!!!! Moi c'est pas si pire avec le sapin..... ils s'en occupe juste au début et après ils le remarque même pu Razz
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

En retard.. mais voici mon furet et le sapin de Noël Empty Re: En retard.. mais voici mon furet et le sapin de Noël

Message par Nahlou Jeu Jan 30, 2014 1:34 pm

Hahaha il est trop drôle!! Au moins, il voulait juste une boule.. Razz 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

En retard.. mais voici mon furet et le sapin de Noël Empty Re: En retard.. mais voici mon furet et le sapin de Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser