Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Deux furets, introduction difficile

+6
Maroli
Liz
xmissa7xx
Kaena30
caro21
Veroex
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deux furets, introduction difficile - Page 2 Empty Re: Deux furets, introduction difficile

Message par Draxgonl et Candicette Ven Avr 18, 2014 11:57 am

C'est une super nouvelle si ils dorment déjà ensemble! Finalement ça a été très rapide cette adaptation! Est ce qu'ils se battent encore un peu ?
Chez nous on vit la même situation depuis quelques jours...On a finalement craqué pour un 3ème fufu, depuis le temps qu'on en parlait. Le problème c'est que notre Karadoc est très...dominateur!! Le petit nouveau est pourtant bien plus gros que lui mais rien à faire, Karadoc est chez lui et veut faire sa loi (on espère qu'avec le temps ils seront bon copain et pourront jouer ensemble). C'est bagarre en permanence, avec Karadoc qui le cherche, le course, lui saute dessus, l'attrape par le coup et ne veut plus le lacher. Avec neige c'est un peu mieux, elle le tolère et le laisse dormir à côté d'elle, même si il a le droit à un petit coup de bec de temps en temps.
Le pauvre loulou est effrayé, on espère que ça ne va pas durer trop longtemps!!
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets, introduction difficile - Page 2 Empty Re: Deux furets, introduction difficile

Message par Maroli Ven Avr 18, 2014 1:06 pm

Un furet plus gros que Karadoc? Vous avez volé Willow à Nahlou? Ahah!

Gardez patience, ils vont finir par devenir amis!

Et oubliez pas de nous montrer des photos!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets, introduction difficile - Page 2 Empty Re: Deux furets, introduction difficile

Message par Squeegee Ven Avr 18, 2014 1:39 pm

Effectivement:  Deux furets, introduction difficile - Page 2 878232 

Et pour vous aider dans votre introduction vous devriez offrir un service de gardiennage a nalhou pour son SUPER willow qui a reussi a remettre Karadoc a sa place!! tsé pour quelques jours... histoires que Karadoc comprenne ce qu'il fait au p'tit nouveau!

En plus dans votre cas, Kraradoc a les memes parents, mais comme vous venez de demenager c'Est pas comme s'il pouvait deja se dire que c'est chez lui!

Bonne chance, et surtout, bonne patience!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets, introduction difficile - Page 2 Empty Re: Deux furets, introduction difficile

Message par Draxgonl et Candicette Ven Avr 18, 2014 7:55 pm

Oui oui on va poster poster des photos!! Des qu'on en aura pris xd!
On a pensé aussi à Willow, on a eu la même idée! C'est qu'il a été blessé dans son orgueil le Karadoc, pendant 2 jours on ne l'a plus entendu! Malheureusement ça n'a pas duré...
Je crois que Willow mériterait une médaille pour son acte de bravoure cela dit! Very Happy 
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets, introduction difficile - Page 2 Empty Re: Deux furets, introduction difficile

Message par Squeegee Dim Avr 20, 2014 4:25 pm

Willow qui d'ailleurs se pousse de Capucine qui le terrorise!!C'est à n'y rien comprendre!!! Razz
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets, introduction difficile - Page 2 Empty Re: Deux furets, introduction difficile

Message par Draxgonl et Candicette Mar Avr 22, 2014 6:44 pm

Je me disais que c'était certainement 3 dominants mais avec leurs propres règles^^
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets, introduction difficile - Page 2 Empty Re: Deux furets, introduction difficile

Message par Liz Mer Avr 23, 2014 11:59 am

Ça me fait penser.  On m'avait donné tellement de trucs pour que l'intro ce passe mieux chez nous.  Échange de doudou, bains, approcher les cages etc.... j'avais tout essayé.  À un certain moment Taz s'était, pratiquement, calmé.  Avec 4 fufus à battre, il était fatigué.

Une bonne journée, je lave les oreilles des furets avec un nouveau produit.  MERDE dès que j'ai déposé Mika, sa grande copine depuis le tout début, il a dû figurer, avec la nouvelle senteur qu'il ne connaissait pas que c'était un nouveau furet et lui a sauté dessus et la brasser.  Mika a eu tellement peur pauvre cocotte.  Elle avait les marques des crocs dans le cou.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets, introduction difficile - Page 2 Empty Re: Deux furets, introduction difficile

Message par Veroex Mar Juin 24, 2014 11:13 pm

Bon ben j'ai encore une question pour Wall-E et Zelda et au lieu de recréer un post... je vais le refaire ici Very Happy

J'ai remarqué que ces temps-ci... lorsque mes deux amours jouent ensemble.. c'est plus ''dur''. Ca se démène et se saute par dessus. Mais bon.. pas vraiment ça qui m'inquiète et m'intrigue.

Wall-E passe son temps à pogner Zelda par la peau du cou et la tire (de préférence sous un meuble). La pauvre, elle ne peut rien faire. Pas capable de bouger, elle se laisse trainer. Mais quand j'interviens, elle saute et reste enjouée ! Ça n'a pas l'air de la déranger.

Pas de sang. Et ils dorment collé. Première fois que je vois ça, est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire ? Pourtant, habituellement Wall-E est mon soumis et Zelda ma dominante et ils s'entendent super bien.

Je suis plus intriguée qu'inquiète !!

Merci.
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets, introduction difficile - Page 2 Empty Re: Deux furets, introduction difficile

Message par flupojesianda Mar Juin 24, 2014 11:40 pm

La prochaine fois si tu peux essaie d'observer pour voir s'il cherche à s'accoupler, il embarque sur elle et il devient tout raide sans vraiment bouger. j'en ai 2 qui font ou ont fait ça dans le passé, c'est souvent signe de tumeur des glandes surrénales, quand ça, ça arrive c'est plus prudent de surveiller d'autre signe juste au cas, mais c'est peut-être juste ça façon à lui de s'exprimer, des fois on se demande ce qui se passe dans leur petite tête.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets, introduction difficile - Page 2 Empty Re: Deux furets, introduction difficile

Message par Veroex Ven Juin 27, 2014 2:38 pm

Aucun signe de vouloir s'accoupler... et aucun autre symptôme de la maladie des glandes surrénales... :S

Je suis vraiment curieuse !! Personne d'autre à qui c'est arrivé ?
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets, introduction difficile - Page 2 Empty Re: Deux furets, introduction difficile

Message par Draxgonl et Candicette Jeu Juil 10, 2014 7:06 pm

Je sais que je répond un peu tardivement, mais nous avons exactement le même problème avec Karadoc et Neige. Karadoc est sans conteste LE dominant de la famille et très souvent il essaye de choper Neige par la peau du coup, pour la tirer à travers tout le salon jusque sous le divan.
La plupart du temps Neige crie et se démène pour le faire lâcher prise, mais parfois elle se laisse faire aussi et semble apprécier d'être malmené.
On a remarqué que ce comportement avait commencé à la période ou il aurait du être en rut s'il n'était pas castré. Sachant qu'elle s'achève dans un mois, ce serait à vérifier si son comportement changera à ce moment la. En tout cas cela ne les empêche pas de dormir ensemble pour autant.
Du coup je me demande si ce n'est pas une réminiscence du rut, bien qu'il n'y ai pas d'accouplement et que cela ressemble aussi à un jeu.
Après tout, notre chat (castré) à bien tenté de prendre notre furet...Véridique...ca a bien calmé Karadoc d'ailleurs!
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets, introduction difficile - Page 2 Empty Re: Deux furets, introduction difficile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser