Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

+6
Maroli
Liz
xmissa7xx
Squeegee
Audrey
Nahlou
10 participants

Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par Nahlou Ven Déc 13, 2013 2:39 pm

Le titre dit beaucoup de ma question hihihi!!

J'avais fais un achat sur ebay de 20 $ environ et finalement, je me suis fais rembourser.

Comme je me connais et que je sais que si j'achète rien tout de suite avec mon crédit et bien je vais simplement l'oublier...

Donc, je voudrais acheter a mon futur fufu soit la pieuvre rouge, le crocodile ou l'éléphant.

Je voudrais juste savoir lequel les furets aiments le plus?? Je crois que c'est la pieuvre avec toutes ses pattes!! Razz 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par Audrey Ven Déc 13, 2013 2:42 pm

Moi j'ai juste eu la pieuvre, donc c'est dur de comparer, mais les miens adoraient jouer dedans et même y dormir. Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par Nahlou Ven Déc 13, 2013 3:11 pm

Vas-tu en avoir un à nouveau un furet?
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par Squeegee Sam Déc 14, 2013 8:04 pm

Moi j'ai la pieuvre, les filles ne passent que par la bouche a moins d’exception et ne jouent pas, ne font qu'y dormir... c ben cute, mais je ne sais pas si ca vaut sont prix en animalerie, ma tuque de noel fait bien plus fureur!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par xmissa7xx Dim Déc 15, 2013 11:05 am

Ils sont tous cute. J'aimais bien le crocro, mais c'est sûre que peut-être ils pourraient plus s'amuser dans la pieuvre.
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par Liz Dim Déc 15, 2013 1:01 pm

Tu sais avec les fufus, pas besoin d'acheter de jouets qui coûtent les yeux de la tête.  Un vieu jeans, un manteau, un chandail, les grosses pantouffes de style botte, les miens capottes sur mes pantouffles.  Un boite.  

Mais j'aime bien la pieuvre quoique je ne l'ai pas.  J'ai remarqué, du moins avec mes furets qu'ils se tannent vite des jouets.  Alors, le principe c'est d'alterner puis je n'achête plus rien.  Je finis une boîte de céréal, je la donne aux fufus, lorsque le jeu est fini, recyclage.  Une boîte de Kleenex, un sac d'épicerie... tout est un jouet pour les furets.

Le seul classique, le bon vieux tube de sécheuse, que j'achète pour furets, il est transparent et c'est toujours le fun de les voir jouer dans le tube.  La Taz y fit plus dedans tellement yé gros.  Mon chum et moi avons bien rie hier en le voyant essayer d'entrer dedans. Parfois, nous attachons le tube apres les chaises de cuisine en les faisant monter et redescendre, ou on fait un genre de noeud dedans Taz capote quand ça monte, descend, tourne en rond.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par Squeegee Dim Déc 15, 2013 4:03 pm

Mais Taz n'entre pluys!!! :O lol moi Suki l'année passé, elle pouvait plus faire de U-turn, c'etait tres drole de la voir le constater quand elle pouvait avant le faire!! LOL Drole de bestioles!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par Maroli Lun Déc 16, 2013 10:16 am

Moi j'ai la pieuvre et le croco!

La pieuvre, c'est pour le dodo: soit ils rentrent dedans, où ils embarquent dessus et y dorment!

Le croco, même chose: ils dorment dedans ou dessus. Par contre ils y jouent aussi! Il y a un petit grelos dedans, et des fois ça leur pogne de s'amuser avec, ou de gratter le croco avidement! Quand on avait juste Martha et que la cage était dans notre chambre, fallait enlever le croco pour la nuit, ça faisait trop de bruits!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par Kaena30 Lun Déc 16, 2013 1:59 pm

Liz a écrit:Tu sais avec les fufus, pas besoin d'acheter de jouets qui coûtent les yeux de la tête.  Un vieu jeans, un manteau, un chandail, les grosses pantouffes de style botte, les miens capottes sur mes pantouffles.  Un boite.  

Mais j'aime bien la pieuvre quoique je ne l'ai pas.  J'ai remarqué, du moins avec mes furets qu'ils se tannent vite des jouets.  Alors, le principe c'est d'alterner puis je n'achête plus rien.  Je finis une boîte de céréal, je la donne aux fufus, lorsque le jeu est fini, recyclage.  Une boîte de Kleenex, un sac d'épicerie... tout est un jouet pour les furets.

Le seul classique, le bon vieux tube de sécheuse, que j'achète pour furets, il est transparent et c'est toujours le fun de les voir jouer dans le tube.  La Taz y fit plus dedans tellement yé gros.  Mon chum et moi avons bien rie hier en le voyant essayer d'entrer dedans. Parfois, nous attachons le tube apres les chaises de cuisine en les faisant monter et redescendre, ou on fait un genre de noeud dedans Taz capote quand ça monte, descend, tourne en rond.

Moi aussi je fait pas mal comme toi..... Sauf que mon tuyau de sécheuse est pas transparent il est blanc.... j'ai pas trouver de transparent  scratch 
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par Nahlou Lun Déc 16, 2013 9:46 pm

Moi, j'ai maintenant le hamac singe et beaucoup de produits pour fufu!!

Une aubaine sur Kijiji I love you 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par Liz Lun Déc 16, 2013 11:12 pm

Je l'ai aussi le hamac en singe, mais avec ma cage, les bras et pattes sont tellement longs qu'il faut que je fasse des tours autour des barreaux pour qu'il soit bien installé et avec mes 5 fufus, y'a pas beaucoup de place, et comme de raison faut qu'ils dorment tous dans le même, alors ma fille m'en a confectionné un en jeans dans lequel nous avons mis de la mousse. Il est assez gros pour les 5 fufus.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par Squeegee Mar Déc 17, 2013 11:27 am

Le tuyau transparent, c'est pas réellement un tuyau de sécheuse, le transparent il est plus résistant, coute beaucoup plus cher et n'est dispo que dans les animaleries ou sur internet
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par Maroli Mar Déc 17, 2013 12:38 pm

Tu dis que le tuyau transparent est plus résistant... LOL ça dépend des furets je crois!

Notre vrai tuyau de sécheuse, on l'a bien eu pendant plus d'un an.. Et quand on l'a remplacé par le tuyau transparent, en 1 semaine il était troués à grandeur.. Je crois que vu qu'ils voyaient au travers, ils voulaient se faire des sorties de secours.. Ou c'était peut-être la texture aussi, qui leur donnait le goût le mordre...

Donc avec les trois miens, faut pas de tuyau transparent!

J'ai des photos d'ailleurs, de Martha qui se gâte (on voit un peu les autres trous qu'il y a derrière, c'était comme ça à grandeur)):
La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Dscf8412
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par Nahlou Mar Déc 17, 2013 1:26 pm

Hihihi petit cocotte Razz 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par Liz Mar Déc 17, 2013 3:39 pm

Moi c'est seulement Gustave le destructeur qui essaie de faire des trous dedans. Je l'achète sur Ferret.com 14$ environ lorsque je commande également autre chose.

Mon premier tuyau m'a durée environ 2 ans et demi, jusqu'à l'arrivée du destructeur disont. Le 2e, je surveille Gustave lorsqu'il joue dedans, à date ça va.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par xmissa7xx Jeu Déc 19, 2013 10:12 am

Moi aussi le tuyau était le jeu preferé de mes frets ils adoraient sa mais Freddy n'a pas pu jouer longtemps avec car il est devenu trop gros rapidement ... Ses fesses passaient pu lol
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par Dom352 Lun Jan 20, 2014 10:23 pm

Pour ma part, ma petite Lizy s'amuse avec le bac avec les balles et la pieuvre !

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Img_1513
Dom352
Dom352
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par laurentzic Mar Jan 21, 2014 10:52 am

Un vieux jean troué, des tuyaux de plomberie (ceux pour l'évacuation d'eau les blancs), des petites boîtes de carton avec des trous et des vieux vêtements ou serviettes de dollarama dedans et ils sont tout content! pas besoin de dépenser une fortune...
Détourner les objets...ça fait des économies...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par Fufu Love Mer Jan 22, 2014 2:31 pm

La mienne en 3 jour maxi elle a deja fait un trou dedans dans son tuyau
Fufu Love
Fufu Love
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile? Empty Re: La pieuvre, l'éléphant ou le crocodile?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser