Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Gros problème de propreté

3 participants

Aller en bas

Gros problème de propreté Empty Gros problème de propreté

Message par Ryzzack Mar Sep 17, 2013 2:03 pm

Salut gang!

Depuis quelques temps, j'ai véritablement un problème de propreté avec mes deux gars. Ils étaient propre, mais là, ils ne le sont plus.
Ils font vraiment partout dans la cage. Sur tout les étages, même si il y leur nourriture. Ils ont un bac, un furet sur deux y vas. Et l'autre, il se couche dedans.
J'ai essayé de mettre des doudous et coussin partout sauf dans la litière, ça marché pour un furet, mais pas pour l'autre. Il sens fou royalement.
J'ai entendu parlé que le vinaigre les repoussait, et que l'eau de javal les attirait.
Si je met du vinaigre partout sauf dans la tilière, y a t-il des chances qu'ils y aillent?


Merci.
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème de propreté Empty Re: Gros problème de propreté

Message par Kaena30 Mar Sep 17, 2013 2:22 pm

Je sais pas mais si c'est le cas (pour le vinaigre) et que tu en met partout dans la cage...... tes fufus aimerons pu leur cage non?...... Je dit ça comme ça la! Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème de propreté Empty Re: Gros problème de propreté

Message par Squeegee Mar Sep 17, 2013 6:19 pm

je dirais pas de "mettre" du vinaigre partout dans la cage, mais plutot de bien nettoyer la cage avec du vinaigre, ca enleverait toutes les odeurs de pipi/caca de tes loulous. Et une goutte d'eau de javel dans leur litiere pourrait ne pas nuire. Peut etre leur offrir une deuxieme litiere aussi dans leur cage puisqu'elle est grande...?

Et puis si jamais tu a l'occasion de le voir, c'Est de le deplacer afin qu,il fasse au bon endroit...
Et peut etre aussi plus de dodos, qui pourrait etre PLUS confortable que la litiere...?

Bon courage miss!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème de propreté Empty Re: Gros problème de propreté

Message par Ryzzack Mer Sep 18, 2013 9:05 am

Je vais essayer et je vous en redonne des nouvelles.
Pour mettre sur l'étage, pas mal impossible. Ils vont la foutre en bas, même avec des velcro ils réussissent a la tasser. Je vais mettre un bac plus long et moins haut. Comme ça, ils vont avoir assez despace pour faire caca comme il faut, mais sa sera inconfortable a se coucher dedans.
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème de propreté Empty Re: Gros problème de propreté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser