Kat et Rexxar the Beastmaster
Page 1 sur 1 • Partagez •
Kat et Rexxar the Beastmaster
Bonjour! Je m’appelle Katherine, j'ai 20ans, je viens de Saguenay et je commence ma technique en informatique! Je me suis inscrite sur le forum car, chaque fois que je cherchais un truc sur le net, je tombais ici :)Bon! je me joint à vous! J'ai un petit monstre, Rexxar! Il a environ 11 semaines, il vient de chez real canadian ferrets. On a estimé son âge avec les papiers que nous avons eu à son achat. Mon petit bandit est adorable! Mais, c'est sur, j'ai des questionnement. Je prend soin de Rexxar avec mon copain, on est en appart depuis 1ans ensemble. On apprend tranquillement comment s'occuper de notre petit amour 
Le voici.... Notre furet du metal!..... il a fallu lui faire un collier a studd

Le voici.... Notre furet du metal!..... il a fallu lui faire un collier a studd

Katherine.Gauthier- Fureton
Re: Kat et Rexxar the Beastmaster
Bienvenue sur le forum.
Moi aussi, j'ai une furette Real Canadian Ferret de 11 semaines...
Ils sont peut-être frère et sœur ... Hahaha!
Moi aussi, j'ai une furette Real Canadian Ferret de 11 semaines...
Ils sont peut-être frère et sœur ... Hahaha!
Lola-mtl- Furet apprenti
Hehe! En plus ils se ressemblent 
Et merci!!

Et merci!!
Bienvenue sur le Forum. C'est le fun de voir combien notre forum est une mine d'or d'informations.

Liz- Administrateur
Bienvenue sur le forum, j'espere que tu trouveras ce que tu cherche ici
au plaisir de pouvoir t'aider 

Squeegee- Maître furet
Merci!! J'adore de plus en plus le forum! Il y a toujours plein d'histoires différentes! Je me rend bien compte à quel point chaque furet est différent!! ...Je suis en train de devenir folle tellement je regarde toujours des trucs pour mes furets
hihihi

Bienvenue! On vient du même coin!
À quelle animalerie est-ce que tu as pris ton Rexxar?
À quelle animalerie est-ce que tu as pris ton Rexxar?
Maroli- Administrateur
Je l'ai pris à l'animalerie Jonas! Toi? Ou as-tu pris les tiens?
On a trouvé Timon et Martha sur Kijiji à Québec!
Mais Amidala vient de l'animalerie Jonas! Ils ont jetés son certificat, donc je saurai jamais vraiment son âge (même si avec Real Canadien faut faire le calcul avec la date d'opération).. Et elle était affichée comme étant un mâle..
On y est d'ailleurs allé hier chez Jonas! Il y en avait un, j'capote vraiment sur sa couleur (je crois que je vais mettre les photos sur le forum)! Est-ce que le tien était tout seul quand tu l'as acheté?
Mais Amidala vient de l'animalerie Jonas! Ils ont jetés son certificat, donc je saurai jamais vraiment son âge (même si avec Real Canadien faut faire le calcul avec la date d'opération).. Et elle était affichée comme étant un mâle..
On y est d'ailleurs allé hier chez Jonas! Il y en avait un, j'capote vraiment sur sa couleur (je crois que je vais mettre les photos sur le forum)! Est-ce que le tien était tout seul quand tu l'as acheté?
Maroli- Administrateur
Ils etaient 3, mais ils sont tous parti dans la meme semaine! et je n'ai pas sa vrai date de naissance non plus. j'ai fait le calcul avec sa date d'operation aussi. celui que tu as vu, il a la tete blanche et le corps gris?? :p
Ouais, blanc et gris/noir!
C'est fous trois furets en même temps! Quand on a acheté Amidala fin avril, ça faisait depuis janvier qu'on attendait qu'ils reçoivent un furet.. Ça a bien fitté, elle était toute seule! J'aimais pas ça quand ils étaient deux, je me serais sentie coupable d'en laisser un tout seul!
C'est fous trois furets en même temps! Quand on a acheté Amidala fin avril, ça faisait depuis janvier qu'on attendait qu'ils reçoivent un furet.. Ça a bien fitté, elle était toute seule! J'aimais pas ça quand ils étaient deux, je me serais sentie coupable d'en laisser un tout seul!
Maroli- Administrateur
Page 1 sur 1