Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vaccin contre le Distemper en "back order"!?!

+8
RoxeTheFox
laurentzic
Francis
Squeegee
Toxy
Liz
Veroex
Lola-mtl
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vaccin contre le Distemper en "back order"!?! - Page 2 Empty Re: Vaccin contre le Distemper en "back order"!?!

Message par Lola-mtl Sam Mai 17, 2014 8:35 pm

J'embarque dans la pétition et la plainte personnelle.
Donnez-moi des nouvelles là-dessus...

Ça fait presque 1 an que j'attends de donner le 3 vaccin de bébé à ma Gaïa qui aura 1 an à la fin de Mai...

Je sais que les risques sont faibles mais...Ah que je m'en voudrais si ma cocotte tombe malade... J'avais hâte de la sortir mais...pour l'instant, je vais prendre des marches avec elle, mais dans le sac à dos de furet de Marshall (que je le place ventral...pour la voir).
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre le Distemper en "back order"!?! - Page 2 Empty Re: Vaccin contre le Distemper en "back order"!?!

Message par kitcath Dim Mai 18, 2014 1:46 am

Quand je suis aller chez anima-vet a St-Hubert, mon vet m'a dit qu'il serait bien de reprendre rendez-vous pour donner un vaccin à Victor pour le distenper. Il l'avait déjà donc j'ai pas pris rendez-vous, mais ca veut dire qu'ils en ont, par contre j'ai pas demander si c'était pour furet, ca voudrait la peine que vous appeliez.
kitcath
kitcath
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre le Distemper en "back order"!?! - Page 2 Empty Re: Vaccin contre le Distemper en "back order"!?!

Message par RoxeTheFox Lun Mai 19, 2014 12:54 am

@ Kitcath: Merci pour l'info Smile Je vais appelé demain!

@ Tous les intéressé(e)s: Voici le lien de la pétition que j'ai fait! J'espère que vous aimerez comment j'ai formulé le texte I love you

http://www.avaaz.org/fr/petition/Antonio_Beaudoin_Presidentmembre_du_conseil_dadministration_Nous_demandons_a_Merial_CAN_de_fournir_le_vaccin_Purevax_Fer/?nqHIZcb
RoxeTheFox
RoxeTheFox
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre le Distemper en "back order"!?! - Page 2 Empty Re: Vaccin contre le Distemper en "back order"!?!

Message par Lola-mtl Lun Mai 19, 2014 9:02 am

Excellent Roxe the Fox!!!
Je connais bien ce site de pétition (j'en signe plusieurs) et ça fonctionne!

Passez le mots...
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre le Distemper en "back order"!?! - Page 2 Empty Re: Vaccin contre le Distemper en "back order"!?!

Message par Libellule Lun Mai 19, 2014 6:00 pm

Moi aussi j'en signe plusieurs sur ce site. C'est fait et partagé! Smile
Libellule
Libellule
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre le Distemper en "back order"!?! - Page 2 Empty Re: Vaccin contre le Distemper en "back order"!?!

Message par Maroli Mar Mai 20, 2014 9:19 am

J'ai signé et partagé sur une page facebook qui s'appelle "club fufu du Québec".

J'en ai profité pour plugger que l'idée venait du forum furet du bois joli! Ça va peut-être nous faire de nouveaux membres! Very Happy
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre le Distemper en "back order"!?! - Page 2 Empty Re: Vaccin contre le Distemper en "back order"!?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser