Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pétition sur les clauses interdisant les animaux dans les baux.

5 participants

Aller en bas

Pétition sur les clauses interdisant les animaux dans les baux. Empty Pétition sur les clauses interdisant les animaux dans les baux.

Message par Ryzzack Mar Juin 11, 2013 8:11 pm

Cela réglerais beaucoup de nos problèmes ici, puisque seulement 3% des proprios acceptes les animaux.
Il faut signer et partagez il ne reste plus qu'un mois.!

https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-3799/index.html
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Pétition sur les clauses interdisant les animaux dans les baux. Empty Re: Pétition sur les clauses interdisant les animaux dans les baux.

Message par caro21 Mer Juin 12, 2013 11:54 am

Sigée !
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Pétition sur les clauses interdisant les animaux dans les baux. Empty Re: Pétition sur les clauses interdisant les animaux dans les baux.

Message par Squeegee Mer Juin 12, 2013 12:33 pm

signé!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Pétition sur les clauses interdisant les animaux dans les baux. Empty Re: Pétition sur les clauses interdisant les animaux dans les baux.

Message par Nahlou Mer Juin 12, 2013 1:21 pm

Signé. Very Happy
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Pétition sur les clauses interdisant les animaux dans les baux. Empty Re: Pétition sur les clauses interdisant les animaux dans les baux.

Message par Liz Mer Juin 12, 2013 1:48 pm

J'ai signé, mais je n'ai pas reçu le courriel de confirmation.

Cette clause à toujours été à l'encontre des droits et libertés de la personne et ce, depuis des années.

Le petit hic dans ça, c'est l'exagération.   Y'aura toujours des gens qui vont exagérer et avoir plein de chiens ou chats malpropre ou qui crugent les murs, tapis, pissent partout et font beaucoup de dommages etc....   J'ai déjà eu un voisin qui louait une petite maison en rangée et les cours sont très petites et cri&?% ça sentait la marde de chien tout le temps l'été pas moyen de s'asseoir dehors l'été et l'hiver dégueulasse ce que ça avait l'air.  Donc, j'ose pas imaginer l'intérieur de la maison.

Je sais que beaucoup de proprios vont accepter les chats et les animaux en cage.  Un chien c'est plus difficile. 

Mon frère s'est entendu avec le sien son proprio.  Il donne 20$ de plus par mois, une sorte d'indemnité en cas de dommages et lorsqu'il va quitter, s'il y a des dommages, le proprio va garder l''indemnité et sinon, redonne le tout à mon frère.  Je trouve ça très bien comme idée.  Les gens font plus attention de cette façon.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Pétition sur les clauses interdisant les animaux dans les baux. Empty Re: Pétition sur les clauses interdisant les animaux dans les baux.

Message par Squeegee Mer Juin 12, 2013 5:24 pm

C'est effectivement super l'idée de l’indemnité!! j'adore ca!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Pétition sur les clauses interdisant les animaux dans les baux. Empty Re: Pétition sur les clauses interdisant les animaux dans les baux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser