Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

papier recyclé

+5
Kaena30
caro21
xmissa7xx
Lola-mtl
Ryzzack
9 participants

Aller en bas

papier recyclé Empty papier recyclé

Message par Ryzzack Lun Juin 10, 2013 9:49 pm

Je voulais savoir si certain dentre vous utilisait des petites boulles de papier recyclé comme litière ? Et comment vous trouvez ça. Personellement j'utilise des patente de bois ( me souviens plus du nom lol ) et ce n'est pas les caca de furet que ça sens, mais le bois lorsque c'est mouillé et je dois dire que j'aime pas full ça
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

papier recyclé Empty Re: papier recyclé

Message par Lola-mtl Lun Juin 10, 2013 10:44 pm

J'ai beaucoup lu sur ce forum et il semble que c'est le Yestetday's News qui est le plus populaire/aimé...

C'est ce que j'ai acheté...on verra.


Dernière édition par Lola-mtl le Mar Juin 11, 2013 11:45 am, édité 1 fois
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

papier recyclé Empty Re: papier recyclé

Message par Ryzzack Mar Juin 11, 2013 12:13 am

Le yesterday new est quand même chère,,, mais jimagine que n'importe quel marque fait.
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

papier recyclé Empty Re: papier recyclé

Message par xmissa7xx Mar Juin 11, 2013 1:06 am

Ya aussi le Fresh n comfy de Living World.. mais les copeaux de bois c'est pas une bonne idée car sa crée beaucoup de poussières et comme nos furets sont des animaux courts sur pattes, ils en ingèrent beaucoup par le museau et cela peut causer certains problèmes respiratoires. Fresh n comfy ou yesterday's news sont fait de papiers recyclés et absorbent mieux, et surtout crée beaucoup moins de poussières nocives.
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

papier recyclé Empty Re: papier recyclé

Message par caro21 Mar Juin 11, 2013 8:26 am

Moi j'adore la litière de papier recyclé .Pas nocif pour leur santé , facile d'entretient et y'a pas d'odeur. Comparer au granules de bois que je déteste ... Evil or Very Mad Le papier ne vient pas en poudre comme les granules de bois en contact avec l'urine et c,est nocif pour leur poumons.. Elle est plus chère certe mais en vaut la peine.. Avec 5 furets 3 litières un sac de 30lbs pour 15$ me dure 1 mois
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

papier recyclé Empty Re: papier recyclé

Message par Kaena30 Mar Juin 11, 2013 8:33 am

Moi aussi je prend la Yesterday's new
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

papier recyclé Empty Re: papier recyclé

Message par Squeegee Mar Juin 11, 2013 11:33 am

je suis rendu au granules de bois uniquement pour des questions d'argent, mais je preferait de bcp la yesterday's news! La fresh and confy de living world est plus cher et je trouve que y'en mette plus partout, yen sorte plus de la litiere et quand la litiere est propre ya beaucoup plus de risque qu'ils aient gratter dedans... tk a vous de voir Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

papier recyclé Empty Re: papier recyclé

Message par Veroex Jeu Juin 13, 2013 10:50 pm

J'ai un seul furet et j'utilise la Fresh & Confy de Living world et disons que le sac de 20L me toff... oh mon dieu vraiment longtemps ! Ça fait peut-être 6-7 mois que je l'ai et il en reste à la moitié ! Faut aussi dire que mon furet est juste propre en cage aussi.... :evil:Le sac me coute 20$ alors ce n'est pas trop dispendieux et je trouve la litière parfaite ! Ça absorbe bien et ça ne sent pas !
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

papier recyclé Empty Re: papier recyclé

Message par Lydia10 Mar Juil 02, 2013 11:52 am

a date avec tout ce que j'ai essayer ce qui reste le meilleur a mon gout pour les odeurs et l'absorption c'est les granules de papier recyclé. Éviter complètement la rip de bois car généralement la plupart des furets y sont allergique donc en partant ce n'est pas bon pour eux . La granule de bois elle est quand même quelque chose de bien par contre c'est très dur pour leur petite patte donc cela peut leur faire mal.
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

papier recyclé Empty Re: papier recyclé

Message par Kaena30 Mar Juil 02, 2013 12:08 pm

Vive la Yesterday's New!!! cheers 
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

papier recyclé Empty Re: papier recyclé

Message par Salsaa Dim Juil 07, 2013 2:35 pm

Moi j'utilise du «Yesterday News»... Pas si cher chez wal-mart... Et étant donné que Shadow fait toujours caca/pipi dans le même coin, ce n'Est que ce coin là que je n'ettoie. Et je rajoute un contenant de litière.

Jadis pour mes rats, j'utilisais de la litière de maïs mais je trouve ça inconfortable pour eux et ça sent plus!
Salsaa
Salsaa
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

papier recyclé Empty Re: papier recyclé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser