J'ai 2 dilemnes ... O.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai 2 dilemnes ... O.0

Message par caro21 le Mer Juin 05, 2013 4:54 pm

Bon , on ne sait toujours pas si on va pouvoir avoir la maison ..Les choses se sont corsées a cause du maudit agent immobilier , mais on abandonne pas ... Evil or Very Mad
Mon dilemne est que pour l'instant mes furets sont chez mon ex, mais la je crois et je veux les mettre ailleurs , car sa commence a se corser entre nous et je veux couper les ponts..Ma friend ou j'étais supposé les mettre ne me répond pas et y'a aussi lke fait qu'elle travaille beaucoup...JE pensais avoir trouvé qq1 è Vaudreuil , mais elle n'en garde plus Sad grr.. Alors je voudrais savoir si y'aurait pas qq1 qui voudrait me les garder le temps que les choses se place que je sache ou je m'en vais ..Je fournie tout et si c'est pas trop loin je viendrai les voir souvent .. Et peut-être vous payer un peu pour le service en rend un autre... Pace sa devient inssuportable avec mon ex ...

Mon 2eme problème c'est ma famille ... Si j'ai la maison on avait prévu une chambre pour eux.. Mais la ma famille est comme tu devrais leur faire un enclos extérieur me met pas sa endans ... -.- Ma tante qui est devenue allergique aux animaux depuis peux mne veux pas venir ... Faike la je sais pas quoi faire .. j'ai penser pour le temps beaux leur faire un enclos , cage dehors et l,hiver les rentrer en dans.. Mais en même temps j'ai pas le goût grrr et a longue tout sa me tombe sur les nerfs et sur le moral pace pour eux sa sert a rien ..Des dépenses inutiles... Sad Evil or Very Mad
Un peu de défoulage fait du bien Smile
caro21
Furet d'or
Furet d'or

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai 2 dilemnes ... O.0

Message par xmissa7xx le Mer Juin 05, 2013 6:52 pm

C'est TA maison, donc à mon avis, ce n'est pas eux qui devrait te dire si tu devrais faire une chambre à tes furets ou pas..
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze

Message par Squeegee le Mer Juin 05, 2013 7:52 pm

moi je dis ecoute personne, fais s'que toi tu veux... c sur c plate si ya du monde qui vienne pas chez vous, mais s'ils acceptent pas tes choix quelque part c pas ton probleme selon moi! Wink lache pas

Don't cry because it's over, smile because it happens
Squeegee
Maître furet
Maître furet

Message par xmissa7xx le Mer Juin 05, 2013 8:42 pm

C'est ce que je voulais dire mais Squeegee là encore mieux exprimer que moi Razz
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze

Message par Lola-mtl le Mer Juin 05, 2013 8:57 pm

Les gens qui t'aiment vraiment te respecteront et si tu dois les rencontrer chez eux ou au resto...c'est la vie!
Mais surtout, reste toi-même et ne change pas en fonction des autres...
Courage!
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti

Message par Squeegee le Mer Juin 05, 2013 9:14 pm

En plus!! tant qu'a faire un enclos dehors pour l'été, fait une terrasse pour que les humains passe l'été dehors!! Razz

Don't cry because it's over, smile because it happens
Squeegee
Maître furet
Maître furet

Message par Lola-mtl le Mer Juin 05, 2013 9:19 pm

Superbe idée Squeegee
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti

Message par Nahlou le Mer Juin 05, 2013 10:55 pm

Oui, c'est TA maison...

Moi, je connais le meme problème avec ma belle soeur au début cela me rendait mal a l'aise et maintenant si elle est pas contente ben qu"elle vienne pas c'est tout!

Elle déteste les chiens... beurkk pas capable de quelqu'un qui aime pas les animaux....
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze

Message par caro21 le Jeu Juin 06, 2013 7:39 am

Merci les filles Very Happy C'est ce que je vais faire.. Je veux mes amours et tant pis si y,a des personnes qui ne viendront pas chez moi ,malgré ksa me fait ch*** grrr Razz Pour fêter si j,ai la maison je comte bien faire un party de furets xDD
caro21
Furet d'or
Furet d'or

Message par Lola-mtl le Jeu Juin 06, 2013 7:57 am

Malheureusement, je ne peux pas participer à celui du 15 juin... Mais j'aimerais vraiment assister au prochain...
Ne lâche pas!
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti

Message par caro21 le Jeu Juin 06, 2013 8:11 am

Very Happy avec palisir si j'ai la maison comme prévu sa sera surement en automne le party Very Happy
caro21
Furet d'or
Furet d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut