Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tentative de communication de la part de Roméo !

3 participants

Aller en bas

Tentative de communication de la part de Roméo ! Empty Tentative de communication de la part de Roméo !

Message par Nyny Mer Mai 29, 2013 12:08 am

Je ne sais pas ce qu'ils ont ces derniers temps, mais mes petits petits monstres ont un nouveau passe temps ; trouver le cellulaire.

Nous sommes tranquillement installés sur le divan en train de regarder la télé et faut pas arrêter de surveiller nos cellulaires, parce que Roméo dès qu'il grimpe sur nous il le cherche et quand il l'a ça ne prend pas deux secondes qu'il s'enfuit avec ! L'acrobate en plus il grimpe sur le pouffe, sur le divan puis il se donne un groooos élan jusque sur la table, va chercher directement le téléphone portable, redescend par les chaises et court le cacher sous le fameux divan, accompagné de Juliette qui l'attends par terre (elle est pas capable de monter, elle ! Une chance !). L'autre jour on a dû revirer le salon pour trouver la pochette et le cellulaire qu'il avait caché à deux endroits. Ils ont envie de commander une poitrine de poulet au Kentucky, ou quelque chose comme ça, les vilains ! En tout cas c'est bien drôle de se faire appeler en hurlant parce que le furet est en train de se pousser avec le cellulaire de ma tante, hahaha.

Quand c'est pas ça c'est tout ce qui est en caoutchouc, les jouets des enfants, les brosses à cheveux... L'autre fois c'était les serviettes sanitaires ! Monstrueux. On doit retirer la nourriture des chats parce qu'ils s'y mettent à deux pour faire des aller retour du bol vers leur cachette. Ils vont tout cacher les vilains ! Et le bol d'eau, Roméo nous fait un étang si on commet l'erreur d'oublier de le mettre sur le comptoir ! C'est un bol à remplissage automatique (la mini bouteille comme les machines à eau genre) et on dirait qu'il essaie de rentrer dedans tellement il creuse.... Sinon quand ils sont pas occuper à faire leur tonne et demi de bêtises ils font dodos sur nous ou se trouve un coin pour dormir (comme les tiroirs !). L'autre jour il y a Juliette qui a lécher une craie, elle a fait une belle crotte turquoise, c'était immonde. Je lui ai donné un jaune d'oeuf au cas ou et puis c'est redevenu normal. (Je suis dedans pour raconter leurs bêtises XD)

D'ailleurs, Roméo qui était une vraie grosse poire a vraiment BEAUCOUP maigri. Sans avoir la peau sur les os, il est vraiment très maigre et ne semble pas s'en porter mal. Il court, joue, mange et boit comme d'habitude, mais ça fait presque peur de comparer avant après. Tout le monde maigri pour l'été, mais c'est normal que ça soit si marqué pour certain ?

Bref, j'arrête de jacasser. x)
Nyny
Nyny
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de communication de la part de Roméo ! Empty Re: Tentative de communication de la part de Roméo !

Message par Fufu Love Mer Mai 29, 2013 9:54 am

LOL c fufu Very Happy
Fufu Love
Fufu Love
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de communication de la part de Roméo ! Empty Re: Tentative de communication de la part de Roméo !

Message par Fufu-Lover Mer Mai 29, 2013 10:22 am

Trop cute les conneries quil font cest petite peste moi Mya bat des pattes dans sa fontaine comme si elle lavait son linge, hihiihihhi, moi il ont attrapper les épées de mes enfants en genre de mousse et voila de belle crottes rouges, jaunes...les épée sont ben caché la jai pas le gout de me retrouver avec des occlusions, puis ils tripent sur le caoutchou cé fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de communication de la part de Roméo ! Empty Re: Tentative de communication de la part de Roméo !

Message par Nyny Mer Juin 12, 2013 2:09 pm

Les fameuses épées en mousse ! Je viens de jeter celles des enfants, elles sont toutes mâchouillées. Ils sont vraiment dingues ces fufus !!
Nyny
Nyny
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Tentative de communication de la part de Roméo ! Empty Re: Tentative de communication de la part de Roméo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser