Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Accessoires pour nos amis les fufus

3 participants

Aller en bas

Accessoires pour nos amis les fufus Empty Accessoires pour nos amis les fufus

Message par Laulita Mer Mai 22, 2013 7:41 am

Je recherche des accessoires de toutes sortes, hamac..etc à titre gratuit ou pas cher!
rabbit rabbit
Laulita
Laulita
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour nos amis les fufus Empty Re: Accessoires pour nos amis les fufus

Message par xmissa7xx Mer Mai 22, 2013 9:32 am

Tu sais, ici c'est un forum québécois .. alors il n'y aura peut-être pas beaucoup de membre qui répondront de manière positive à ton annonce cyclops Mais bonne chance tout de même!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour nos amis les fufus Empty Re: Accessoires pour nos amis les fufus

Message par Libellule Mer Mai 22, 2013 2:26 pm

Si tu aimes la créativité et le bricolage, moi je te conseille de faire tes hamac toi même Very Happy
C''est ce que je fais car moi je trouve que c'est tellement simple à faire qu'un hamac ne vaut pas 15$ au magasin surtout pas de la qualité et de la beauté qu'ils sont.
Fouille un peu sur les recherche google, tu trouveras plein de modèle à réaliser et des tutos Smile
Libellule
Libellule
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour nos amis les fufus Empty Re: Accessoires pour nos amis les fufus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser