Ouverture d'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture d'esprit

Message par Ryzzack le Lun Mai 20, 2013 7:50 pm

Salut !

Simplement pour dire que je suis étonnée et surtout très heureuse de constater l'ouverture d'esprit des gens plus en plus envers les furets. Il m'arrive souvent ( au moins deux à trois fois par semaine ) de sortir avec M.Furet dans mon veston, que ce soit pour aller à la pharmacie ou au dépanneur. À chaque fois je m'étonne de son acceptation. Je m'attendais à des regard de dégoût et autres choses du genre. Mais non, la plupart des gens et surtout caissiers, qui sont en majorités des filles par contre, le trouve tous très craquant. Beaucoup me pose des questions que je répond du mieux que je peux. ( Souvent des question du genre '' c'est tu un rongeur ? C'est tu propre, ça mort tu '' Les gens semblent super surpris que ''ça'' ne pu pas. Enfin bref, juste pour dire que j'étais contente de voir ça et que je me suis faite dire à ma Pharmacie de pas me gêner pour revenir avec lui lol.

( À oui, avant d'entrer a une place, je demande la majorité du temps si ça dérange. À date personne ne ma refusé l'entré tant qu'il reste dans mes bras ou ma veste. )

Et vous, quel sont vos expérience versus les autres et vos furets ?
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture d'esprit

Message par Liz le Lun Mai 20, 2013 8:06 pm

Pour moi c'est toujours la première question : C'est tu vrai que ça pu ?

Par contre, je n'apporte pas mes furets en dehors de chez moi.

Administrateur

Message par Ryzzack le Lun Mai 20, 2013 8:11 pm

Moi ça dépent ou et quand.

J'aime beaucoup amener M.Furet, surtout quand j'achète des choses pour lui. Il est vraiment très calme dans mon veston et donne des petits bisou. Ça arrive même qu'il sen-dort en plaine sortie lol. Je crois qu'il aime bien ces sortis là, même si il est calme, il regarde partout et fait des ''pout pout'' lorsque je lui met le petit harnais. Lorsque je le flatte dans mon veston ou quelqu'un d'autre, il fait aussi des pout pout lol
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti

Message par Liz le Lun Mai 20, 2013 8:14 pm

Les miens sont impossible à garder sur moi. Même lorsqu'ils dorment et j'essaie de les prendre doucement. Dehors c'est la folie, ils se débatent tellement pour aller par terre et là, ils courent partout. J'aimerais pouvoir faire comme toi mais c'est impossible.

Administrateur

Message par Ryzzack le Lun Mai 20, 2013 8:59 pm

Il faut croire que j'ai un furet calme, alors.
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti

Message par xmissa7xx le Lun Mai 20, 2013 11:39 pm

C'est plaisant de voir sa je suis d'accord! moi aussi mes amies qui viennent chez moi se rendent compte que sa ne pue pas autant qu'il le pensait.
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze

Message par Kaena30 le Mar Mai 21, 2013 12:56 am

Moi aussi les gens sont très curieux.... Il demande si ils peuvent le flatter et je leurs dit toujours oui et avant je les rassures en leurs disant qu'ils ne mordent pas! Smile
J'ai voir la réactions des gens..... même qu'un jour.... un monsieur est descendu de son auto en disant «Onnnnn!!!!!! Un furet!!!!!» Et est tout de suite venu le flatter hihihi!
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or

Message par Fufu-Lover le Mar Mai 21, 2013 8:53 am

Wowwwwwwwwww, cest de très belle histoire ca...
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze

Message par caro21 le Jeu Mai 23, 2013 9:52 am

Ti-poil en auto lors de son dernier rendez-vous chez le véto était calme..Razz Mais je crois que je vais essayer de les sortir en dehors de chez nous;p Ti-poil et Flo qui sont les plus fins hehe .. Le monde qui dit sa pue sa me pue au nez.. (quel jeu de mot xd)
caro21
Furet d'or
Furet d'or

Message par petitecathou le Jeu Mai 23, 2013 10:08 am

Pour ma part, j'essaie de les sortir, quand je le peux. Rarement les deux en même temps. Suki pour les sorties rapido-presto, quincaillerie ou animalerie. Mais Iago, est plus calme donc je peux le garder plus longtemps dans mes bras, donc ça peut être un peu plus long. C'est en les habituants qu'ils deviendront à l'aise. Bientôt mon chum, est même supposé de passer un après-midi, à la garderie pour les présenter à mon groupe! Et oui, les gens sont très curieux!
petitecathou
Fureton
Fureton

Message par Fufu-Lover le Jeu Mai 23, 2013 10:58 am

Wowwwwwwwwwww, généralement les enfants les adorenttttttttttt...
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze

Message par Maroli le Jeu Mai 23, 2013 11:32 am

Nous on est dans le CA de notre syndicat de condo donc y vient souvent des gens ici.. Et des fois on va réveiller les furets à l'avance pour qu'ils viennent acceuillir le monde! Quoi que la plupart du temps ils se réveillent eux-même en entendant la porte d'entrée.

Et là les gens sont toujours surpris de voir comment ils sont gentils et comment ils viennent les voir! Et la 2e réplique c'est le "hein mais ça sent rien!" Jusqu'à maintenant tout le monde capotent sur nos furets!

Administrateur

Message par Nahlou le Jeu Mai 23, 2013 11:36 am

Maroli a écrit:Nous on est dans le CA de notre syndicat de condo donc y vient souvent des gens ici.. Et des fois on va réveiller les furets à l'avance pour qu'ils viennent acceuillir le monde! Quoi que la plupart du temps ils se réveillent eux-même en entendant la porte d'entrée.

Et là les gens sont toujours surpris de voir comment ils sont gentils et comment ils viennent les voir! Et la 2e réplique c'est le "hein mais ça sent rien!" Jusqu'à maintenant tout le monde capotent sur nos furets!

Moi, j'au un GROS faible pour tes deux plus vieux oufff j'en veux un pareille! I love you
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut