Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un gros deuil a faire...

5 participants

Aller en bas

Un gros deuil a faire... Empty Un gros deuil a faire...

Message par petitecathou Ven Avr 12, 2013 9:03 pm

Voilà, il y a une semaine j'ai reçu le coup de fil de ma mère m'annonçant qu'ils avaient été reconduire le chien de la famille à la SPA... deux semaines plus tôt!!! Je suis tellement en colère face à leur décision... bon mon côté rationnel me dit que c'était à eux de choisir puisqu'ils vivaient avec elle. Mais depuis, je suivais religieusement l'évolution de la situation sur la page facebook de l'organisme en espérant de voir la mention "Adoptée, merci!". J'aurais tant aimé aller la chercher mais, en plus de ne pas pouvoir accueillir de chien dans mon appartement, je sais qu'elle n'aurait pas été bien dans un 3 et demi, alors qu'elle vivait dans une maison sur un immense terrain... De plus, 2 femmes avaient manifestées leur intérêt sur le site mais malheureusement le timing ne leur permettait pas de l'accueillir. Ce soir, je suis dévastée car sa photo ne figure plus parmi les animaux disponibles a l'adoption et aucune mention d'adoption... Donc, je ne vois qu'une conclusion possible... difficile a accepter mais il n'y a aucun autre choix... Je tenais a vous la présenter car autant qu'elle m'a fait ragé par ses mauvais coups autant que je l'ai aimé. J'avais fait le choix de la laisser la-bas quand je suis partie car elle avait tant besoin de bouger et de chasser toute sortes de bébittes et j'étais convaincue que c'était la meilleure chose à faire pour elle... Aujourd'hui, je regrette tant... Dixy avait 7 ans, elle était brillante et adorait les gens et la bière!

Un gros deuil a faire... 31554912
petitecathou
petitecathou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Un gros deuil a faire... Empty Re: Un gros deuil a faire...

Message par Kaena30 Ven Avr 12, 2013 10:49 pm

Je suis vraiment désolé pour toi et je comprend que tu sois fâcher car tu l'aimais tant Sad Prend le temps qu'il faut pour faire ton deuil...... Je suis sur que tu ne l'oublira jamais mais que ta peine va diminuer avec le temps..... Bon courage xoxo
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Un gros deuil a faire... Empty Re: Un gros deuil a faire...

Message par vanillia Dim Avr 14, 2013 2:41 pm

Vraiment désolée Sad(((
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Un gros deuil a faire... Empty Re: Un gros deuil a faire...

Message par Toxy Dim Avr 14, 2013 4:26 pm

désolé pour toi :/
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Un gros deuil a faire... Empty Re: Un gros deuil a faire...

Message par caro21 Mar Avr 16, 2013 8:48 am

Sad Désolé pour toi .. Sad ... Je sais que c'est diffcile.On est avec toi ! Moi ma chienne à 10 ans bientôt , je ne me fais pas a l'idée qu'elle pourrait partir du jour au lendemain et NE VEUX SURTOUT PAS AVOIR À L'EUTHANAISier cause de vieillisse..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Un gros deuil a faire... Empty Re: Un gros deuil a faire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser