Doudoune dans le bain ha!ha!ha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doudoune dans le bain ha!ha!ha!

Message par Kaena30 le Sam Avr 06, 2013 11:22 pm

Tantôt je suis aller relaxer dans un bon bain et les fufus était dans la salle de bain et ma p'tite Doudoune voulais tellement grimper et c'était très drôle...... J'ai voulu essayer de la prendre avec moi et Wow!!!! Elle n'a rien fait et elle ne s'est même pas énerver non plus!
Pendant qu'elle était occupée à boire l'eau du bain, elle était installée sur mes cuisse et je la descendais doucement dans l'eau et lui mettait de l'eau sur le dos et ça ne lui dérangais pas...... je crois même qu'elle aimais vraiment ça et un moment donné elle a voulu sortir sans paniquer alors j'ai pris ma serviette et je l'ai mise par terre et Doudoune dedans pour la sechée et elle est devenue toute fofolle Razz et se frottais partout dans la serviette et après elle voulais revenir avec moi lollll....... Sauf que je me suis dit que ça serais pas trop bon alors une autre fois ma Doudoune hihihihi!!!!!

Kaena30
Furet d'or
Furet d'or

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doudoune dans le bain ha!ha!ha!

Message par xmissa7xx le Sam Avr 06, 2013 11:35 pm

Hahhaah c'est vraiment drôle.. je n'ai pas encore expérimenté le bain avec les miens.. c'est à suivre.

xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze

Message par Liz le Sam Avr 06, 2013 11:36 pm

Si c'est juste dans l'eau sans savon, ni bubble bath ou sel de mer, ça va. Si elle aime ça pourquoi pas. Disons pas à tous les jours. Juste s'assurer que la température de l'eau n'est pas trop chaude.

Moi Taz adorait lorsque ma fille l'amenait dans la salle de bain lorsqu'elle prenait ça douche. Le plancher de la douche est bas et ma fille laissait une crac pour la porte, il entrait et sortait comme il voulait. Il ne sentait pas plus fort.

C'est vraiment le fait de les laver avec du savon/shampoing qui n'est pas recommandé. Nahla et Charlotte passent leur temps à jouer dans le bol du chien puis elle sentent pas plus forte que Mika qui n'approche pas de l'eau.

Liz
Administrateur
Administrateur

Message par Fufu-Lover le Sam Avr 06, 2013 11:54 pm

WOWWWWWWWWWWW, I love you Doudoune dans l'bain...

Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze

Message par caro21 le Dim Avr 07, 2013 7:49 am

Chanceuse , moi les miens y'aiment pas trop . Y sont figer dans l'eau ou panique ben raide pour sortir. Ma essayer de les habituer graduellement , peut-être qu'à la longue ils vont aimer:P

caro21
Furet d'or
Furet d'or

Message par Katherine.Gauthier le Dim Aoû 18, 2013 9:11 pm

Wow! Le mien, je comprend pas, il se fou la tête dans un verre d'eau frais mais il veut rien savoir d'être dans un bain tiède! ahah

Message par Lydia10 le Dim Aoû 18, 2013 11:31 pm

dans ma gang j'en est quelqu'uns qui adore et qui vont jusqu'au point de se mettr la tete en dessou du robinet et se promene avec la tete en dessou de l'eau il sont mourrant ahah

Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:30 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut