Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Playpen lequel choisir?

4 participants

Aller en bas

Playpen lequel choisir? Empty Re: Playpen lequel choisir?

Message par Squeegee Jeu Mar 28, 2013 1:38 pm

pas facile faire des choix Wink

t'as un 8 panneaux et un 11 panneaux, le 8 est moins cher et plus petit, le 11 un peu plus cher et plus grand, selon ton budget, ton organisation et l'espace que tu as de disponbile,c'est a toi de voir. Moi je n'ai pas de playpen et de la facon que je suis organiser je n'en voit pas l'utilité, c'est pas nécésssaire que tu possede TOUS les accessoires a furets avant que tu l'aie...

Faut pas paniquer avec tout dans la vie, quand je suis allé chercher Suki j'ai ramasser une vieille cage a lapin, je l'ai laver je l'ai mise ds l'auto et hop on s'en allait chercher une petite rescue de 6 mois, et puis mon chum lui a fabrique un hamac avec un bout de tissus d'une gunille, et on lui a acheter 2 bols en revenant a la maison, plus de la nourriture et de la litiere, et ce fut tout pour le premiere achat en MEME TEMPS que l'achat du furet.
Et puis on s'est ajuster a ce qu'elle avait l'air d'avoir besoin et comment elle etait...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Playpen lequel choisir? Empty Re: Playpen lequel choisir?

Message par Nahlou Jeu Mar 28, 2013 2:15 pm

Moi c'est pour mon garage... Je vais y faire un air de jeux et comme il peut y avoir des gens qui entrent pas le garage.. c'est une question de sécurité. Very Happy
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Playpen lequel choisir? Empty Re: Playpen lequel choisir?

Message par Squeegee Jeu Mar 28, 2013 3:03 pm

Alors c'est ton choix personnel pour lequel tu devrais prendre!
Sinon en faire un toi meme...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Playpen lequel choisir? Empty Re: Playpen lequel choisir?

Message par Nahlou Jeu Mar 28, 2013 3:08 pm

ouin... je vais regarder cela ..Wink
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Playpen lequel choisir? Empty Re: Playpen lequel choisir?

Message par Liz Jeu Mar 28, 2013 9:06 pm

Fais bien certaine, si tu regardes le deuxième y'a une barre horizontale pas très haute, du genre au centre TOUCHE PAS À ÇA. Le 3e Marshall est celui que moi j'ai 11 panneaux. Il faut que le playpen soit assez haut. J'ai Gustave qui est capable d'en sortir si j'ai le malheur de mettre un jouet qui peut grimper dessus, même sur le bord d'une petite litière à chat, y'arrive à s'aggriper en haut et sortir.

Donc, pratique, mais toujours sous surveillance, surtout si tu mets ça dehors.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Playpen lequel choisir? Empty Re: Playpen lequel choisir?

Message par Cath9389 Jeu Mar 28, 2013 11:10 pm

J'aime bien le 11 paneaux Razz! mais fait gaffe sa ses juste les plancher et de pas seuleument commander le plancher et pas le playpen haha sa fahi deja arriver avec moi haha
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Playpen lequel choisir? Empty Re: Playpen lequel choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser