Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :)

+2
Sombraal
Nahlou
6 participants

Aller en bas

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) Empty EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :)

Message par Nahlou Dim Mar 24, 2013 9:20 pm

Voici un parc a vendre et cela est tu bien pour un fufu?

Sa grandeur est 29 x 29 x 14

Merci de votre avis rapidement je dois me décider! Elle me le vend 20 $

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) 52494510


Dernière édition par Nahlou le Dim Mar 24, 2013 10:57 pm, édité 1 fois
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) Empty Re: EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :)

Message par Sombraal Dim Mar 24, 2013 9:24 pm

Si les ''murs'' sont en tissus et que le fufu a un minimum de chance de la manger, il le fera ! Les fufus adorent déchiqueter des trucs ! Alors à ta place j'éviterais j'éviterais le tissu ! Wink
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) Empty Re: EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :)

Message par Nahlou Dim Mar 24, 2013 9:29 pm

Les autres??
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) Empty Re: EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :)

Message par Fufu-Lover Dim Mar 24, 2013 9:32 pm

Non, pour moi...playpen en grillage bcp mieux.
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) Empty Re: EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :)

Message par Nahlou Dim Mar 24, 2013 9:36 pm

Oui et je vais donc pas le prendre. Je vais en trouver un en métal Smile
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) Empty Re: EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :)

Message par Fufu-Lover Dim Mar 24, 2013 9:42 pm

Cé bien ca, car imagine si il faut que par accident il est un pipi ou autres...ca reste du tissus... Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) Empty Re: EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :)

Message par Nahlou Dim Mar 24, 2013 10:56 pm

Vous pensez quoi de ce petit abris en bois?

C'est bien pour un fufu??

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) 53644710
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) Empty Re: EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :)

Message par Sombraal Dim Mar 24, 2013 11:01 pm

Je ne suis pas sur :/ Ça reste du bois et encore ici, le fufu pourrait le gruger et se qui m'inquiète le plus le concernant, c'est la peinture ! :/

Je te conseil de t'informer sur la peinture avant si possible !

Sinon c'est joli ! ^^
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) Empty Re: EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :)

Message par Sombraal Dim Mar 24, 2013 11:02 pm

Et il faudrait peut-être éventuellement la garnir de couvertures parce que sinon ton fufu n'y verra pas d'interets à y aller et à en faire un coin dodo, si c'est se que tu voulais ! ^^
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) Empty Re: EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :)

Message par xmissa7xx Dim Mar 24, 2013 11:18 pm

Moi je dis que la petite cabane est chouette. Les furets aiment bien la noirceur pour dormir, tu pourrais coller du tissu de ton choix avec de la colle chaude (ou autre) par dessus et mettre une doudou dedans!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) Empty Re: EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :)

Message par Squeegee Lun Mar 25, 2013 1:12 am

c'est certain que ca prend une doudou pour le dodo, sinon, ben juste une vieille serviette deposer en tas au sol, ils aiment bien!! et c moins cher Razz
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) Empty Re: EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :)

Message par Nahlou Lun Mar 25, 2013 8:09 am

Ok Smile Pour la grosseur c'es tu assez grand?
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) Empty Re: EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :)

Message par Sombraal Lun Mar 25, 2013 8:54 am

Je peux te dire que la grosseur peu importe^^ Tant que sa tête peut y entrer c'est bon !! Les furets aiment bien dormir en petite boule dans leur coin dodo ou hamac alors ils se font tout petit !! Razz
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) Empty Re: EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :)

Message par Kaena30 Lun Mar 25, 2013 9:02 am

Sombraal a écrit:Je peux te dire que la grosseur peu importe^^ Tant que sa tête peut y entrer c'est bon !! Les furets aiment bien dormir en petite boule dans leur coin dodo ou hamac alors ils se font tout petit !! Razz
J'aprouve!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) Empty Re: EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :)

Message par Nahlou Lun Mar 25, 2013 11:22 am

Si je vois bien aussi il y a une image de furet sur celui-ci? Laughing
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) Empty Re: EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :)

Message par Sombraal Lun Mar 25, 2013 4:13 pm

Tu ne dois tout de même pas te fier juste à ça pour faire tes achats. Comme par exemple, la nourriture POUR furets. Se n'est pas toutes les marques de nourriture pour furets qui sont bonnes pour eux même si il y a un furet deçus ! Wink

Mais ta petite cabane a l'aire bien ! Smile Assure toi par contre que tu pourras bien la fixer à la cage ! Moi ma fufu s'amusait avant à déplacer tout son mobilier -_- le bordel que sa fesait dans la cage! x)
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :) Empty Re: EDIT: Ce petit abris est bien pour un fufu? :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser