Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Avaler du savon !

3 participants

Aller en bas

Avaler du savon ! Empty Avaler du savon !

Message par Veroex Dim Mar 10, 2013 2:31 pm

J'ai lu quelques post sur l'ingestion de produits toxiques... mais je me demandais si le savon à main pouvait être un produit toxique ? Mon petit furet adore licher les savons et je l'empêche tout le temps ! Seulement, je viens de le trouver dans la douche (comme il le fait toujours, il va licher l'eau) entrain de licher un savon généreusement. Ça faisait un bon moment qu'il était rentré et j'ai pas pensé qu'il pouvait y avoir un savon.... !
Et là, je sens son haleine et ça sent très fort le savon... oh là là que faire ? Il est déjà sous ''Ferret lax'' pour ses boules de poils puisqu'il est en mue de puberté.... est-ce que c'est suffisant ? D'après vous ?
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Avaler du savon ! Empty Re: Avaler du savon !

Message par Liz Dim Mar 10, 2013 5:22 pm

Tu lui en a donné une bonne dose ?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Avaler du savon ! Empty Re: Avaler du savon !

Message par Veroex Dim Mar 10, 2013 9:23 pm

Une demi cuillère à thé, comme c'est indiqué... !! :S
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Avaler du savon ! Empty Re: Avaler du savon !

Message par Liz Dim Mar 10, 2013 10:05 pm

et puis il va bien le petit diable ?
Comme je dis toujours ce sont des enfants de 2 ans, faut tout tout tout prévoir et enlever ce qui peut-être dangereux, toxiques etc...
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Avaler du savon ! Empty Re: Avaler du savon !

Message par Veroex Dim Mar 10, 2013 10:41 pm

C'est fou... petit diable oui c'est bien son nom ! En fait pour l'instant tout va bien, je ne crois pas qu'il y ait un grave danger dans l'immédiat... je vais voir comment ça va demain et je t'en redis des nouvelles ! Smile
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Avaler du savon ! Empty Re: Avaler du savon !

Message par Squeegee Lun Mar 11, 2013 1:59 pm

moi je dis au pire allé ca va lubrifié! Wink non mais serieusement Suki m'a deja fait ce coup là, elle a meme essayé de la croqué pour se sauver avec!! elle adore liché le savon!! c quand meme drole quand on y pense, c tellement mauvais!!!
Sinon sans rire, je dirais de voir a ce qu'il boit beaucoup d'eau pis avec le ferret lax, mais encore là c pas comme si ca pouvait bloqué quelque part, alors de l'Eau pour dilué le tout je crois bien qu'il s'en titrera!
De plus, je suis bien d'accord pour dire qu'un furet c'est comme un enfant de 2 ans et les enfants de 2 ans aussi goutent au savon!! Razz
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Avaler du savon ! Empty Re: Avaler du savon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser