Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

furet dur a comprendre ?

+4
xmissa7xx
Fufu-Lover
Squeegee
Cath9389
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

furet dur a comprendre ? - Page 2 Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Fufu-Lover Lun Mar 11, 2013 8:13 pm

Ton Chuck veut seulement joué, il joue ruff ca cest sure, mais j'ai pas vue de méchanceté de sa part il est dominant tout simplement... Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? - Page 2 Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Cath9389 Mar Mar 12, 2013 2:05 am

daccord merci Smile pour se qui est de la video dommage que sa la couper parce que apres ses devenu intensse je n'est pas entendu de cris tres fort pour l'instan je prend encore mon temp doucement Smile pour les feule j'ai hate que ca cesse hahaha j'entend que sa je me leve le matin et je les regarde de ma cuisine et j'entend juste sa hahahaha mais bon un jours cela viendras un jours je perd pas espoir mais en fin de semaine peut-etre dimanche je vais passer la journer complete a les lesser faire je vais rester avec eux et tout on verra bien Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? - Page 2 Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Kaena30 Mar Mar 12, 2013 8:38 am

L'autre bruit que tu entend c'est parce qu'il y en a un des deux qui se fait du fun!
Doudoune feule mais avec son nouveau toutou que j'ai acheter hahaha! Je trouve ça drôle!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? - Page 2 Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Cath9389 Mar Mar 12, 2013 11:27 am

oui exact je ses que chuck lui joue et domine en même temps mes nahla elle elle est vraiment pas contente haha je vais essayer de prendre une vidéo de après vous aller voir les mouvement de nahla au ralentis ses assez étrange ? pourquoi elle fait ça avez vous une idée ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? - Page 2 Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Cath9389 Mar Mar 12, 2013 11:55 am

Parler moi d'une bonne nouvelle se matin Very Happy!!!! j'ai pris mon cafer et aller m'installer dans la chambre a fufu j'ai sortie chuck et nahla mes durant la nuit j'ai coller les cage pour qu'il se s'ente plus que une fois Smile aujourd'hui j'arrive et nahla et chuck son debout et mon gros yoshi dort donc je desside d'ouvrir les 2 cage bon. comme d'habithude chuck a vue nahla et a pris l'occasion de vouloir la dominer. je ses pas pourquoi nahla a une surdose d'energie et vlanp elle dominais elle etais sur lui en voulant dire tiennnn ses ma maison mes regle tes le nouveau mais ses moi ici qui maine hahahaha depuis le jeux ses calmer on dirais que vue que chuck a vue que nahla avait plus la dominance aujourd'hui la guerre et les feule se son transformer en une sinfonie de poutpout se matin Razz!! les 2 courrais et poutpoutais moin de morsure et beaucoup plus de jeux Very Happy!!! pour l'instan il font encore cage a part ses sur et quand je suis pas la aussi mais je vous jure ses une bonne nouvelle pour moi se matin que les 2 sont moin sauvage l'un l'autre haha et la chuck ma feuler apres parce que je les remettais en cage car je devais aller me preparer pour travaillier hahaha ahhhhhh soulagement se matin Razz!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? - Page 2 Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par xmissa7xx Mar Mar 12, 2013 12:12 pm

Bonne nouvelle =D plus de poutpoutage, on aime sa Smile ils font déjà des progrès c'est plaisant!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? - Page 2 Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Squeegee Mar Mar 12, 2013 1:40 pm

tu parle d'une bonne nouvelle!! Very Happy C'est certain qu'il risque d'avoir des hauts et des bas, mais ca veut quand meme dire que ca se place!! Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? - Page 2 Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Kaena30 Mar Mar 12, 2013 1:45 pm

Ouais! C'est comme les humains....... Ya des haut et des bas!!!
Aujourd'hui Doudoune était fâcher après Swiffer parce qu'il voulais son toutou et elle feulais!!! Grrrrr! Pas trouche à mes affaires ok!!!!!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? - Page 2 Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Fufu-Lover Mar Mar 12, 2013 2:11 pm

Bon, ca sent bientot l'harmonie...cé cool Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? - Page 2 Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par caro21 Jeu Mar 14, 2013 11:33 am

ouai bonne nouvelle Smile ..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? - Page 2 Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Liz Jeu Mar 14, 2013 2:07 pm

J'ai regardé la vidéo et laisse moi te rassurer. Ta petite Nahla, qui en passant semble bien portante et capable de se défense toute seule n'a aucunement peur de ton mâle, même qu'elle est très relaxe je trouve. C'est certain qu'elle chiâle, mais ça c'est une femelle alors. Les miens même pour le jeux c'est vraiment pire que ça et beaucoup plus de cris. J'avais déjà mis un vidéo, je vais tenter de la retrouver.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? - Page 2 Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Liz Jeu Mar 14, 2013 2:13 pm

https://www.youtube.com/watch?v=av1EQyVfU3c

Voici le lien. La vidéo coupe avant qu'il attaque Charlotte.

Mais comme vous pourrez voir Gustave a assez brave et ne veut pas s'en laisser imposer, il revient vers Taz, mais les filles essaient de l'éviter le plus possible. Gustave
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? - Page 2 Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Cath9389 Lun Mar 18, 2013 6:53 pm

finalement bonne nouvelle hier soire je suis rentrer de chez moi et nahla et chuck fesais dodo coller Very Happy!!!! et ses fini les gros feule quand y passe a coter de l'autre je suis tellement contente Very Happy!! je vais vous mettre des photo que jai pris de nahla et chuck qui font dodo ensemble Razz!!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? - Page 2 Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Fufu-Lover Lun Mar 18, 2013 7:15 pm

cool... Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? - Page 2 Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par xmissa7xx Lun Mar 18, 2013 8:14 pm

Très contente pour toi Very Happy moi Freddy est dominant, il y a eu quelques feulements de Leyla mais sa va très bien !!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? - Page 2 Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser