Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

furet dur a comprendre ?

+4
xmissa7xx
Fufu-Lover
Squeegee
Cath9389
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty furet dur a comprendre ?

Message par Cath9389 Sam Mar 09, 2013 3:39 pm

Salut tout le monde !!Smile
je vous ecrit car jeudi j'ai eu mon petit chuck
depuis je sort chuck separement de yoshi et nahla pour pas trop brusquer les chose leur cage son coller donc il peuve de sentir mais aujourdhui j'ai voulu esseyer pour voir se qui se passerai... j'ai ouvert les cage lesser les loulou s sentir avec yoshi au debut sa allais bien apres chuck la pris par le cou et la trainer comme un jouais en dessou de la cage et yoshi hurlais je les est donc separer apres il sen est pris a nahla et nahla est dominant pas yoshi....donc sa peu vous donner un idee de la guerre qui y a eu et nahla est elle feule a rien mes la elle le fesais fort avec la queu tout herisser et criai quan chuck la prennais pas le coup donc j'ai pas attentu et je les est separer .apres nahla meme si chuck netais pas la feulais quand meme j'ai regarder nahla et yoshi aucune blaissure mais m'essemble que chuck y allais fort un peu ... je ses que sa fait pas asser longtemp donc je prend mon temp aussi mais je voulais juste voir car sa mes deja arriver avec d'autre furet que apres 2 jours ils s'entendais tous..mais lui je sens que sa va prendre du temp mais ses la premiere fois que je vois un fufu qui n'est pas le premier arriver et qui veut autan dominer les autres...donc je me pose quelque question
est-ce que je devrai commencer a montres a chuck avant de ne pas etre agressif envers un autre animal ?
comment faire pour que la tention dessende un peu ?
et quand devrais-je intervenir quand il fon leur guerre ?
parce que je crois un peu que je suis pas la seule comme sa haha que quand on rentre un furet et qu'il sagrippe apres nos autre fufu et les mort on a pas envis que nos fufu se fasse mal acause du nouveau donc on intervien peut-etre trop vite pour simplement rien hahaha donc merci de m'aider Razz!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Squeegee Sam Mar 09, 2013 5:43 pm

j'ai eu beaucoup de probleme a l'introduction de Capucine avec Suki mais elles ne se sont jamais trainée par la peau du cou, alors pour ca je peux pas vraiment t'aider, moi elles se sautaient ds face tout simplement!

Et puis pour l'invervention on m'avait dit de les séperer uniquement si ya du sang ou du caca.... :S mais c pas evident de se rendre jusque là...

attends de voir ce que les autre en diront, mais commence tout de sute a t'armer de patience...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Cath9389 Sam Mar 09, 2013 5:46 pm

mercii oui ses difficile surtout qui est un demon a 4 patte ce chuck haha
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Fufu-Lover Sam Mar 09, 2013 6:36 pm

Se que dit Squeegee, est juste , mais moi une de mes furettes avait la même dominance et elle cest jamais accordée avec les autres apres trois semaine ca empirait au lieu de s'arranger, alors j'ai du lui trouvée une nouvelle famille Sad...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Cath9389 Sam Mar 09, 2013 6:56 pm

aweee :/ moi je me dit que meme si apres 3 mois il sentende pas je garde chuck pareil je vais seulement faire les sortie separer je me suis beaucoup attacher a mon petit demon Razz!! mais tentot j'ai ranger nahla et yoshi dans leur cage et la ses chuck qui se promaine et chuck se promenais autour de la cage en poutpoutan peut-etre qu'il veut jouer mais aut qu'il aprenne a etre moin ruff avec les autres
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Squeegee Sam Mar 09, 2013 7:04 pm

J'ai eu Capucine vers la fin octobre et il y a toujours des chicanes, parfois plus et parfois moins.... elles dorment toujours collé par contre et maintenantt elles sont toujours ensemble, les chocanes etant beaucoup moins violente qu'au debut... tu verra comme cela va se passé ca fais bien longtemps encore qu'ils se connaissent
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Cath9389 Sam Mar 09, 2013 7:18 pm

oui exctement je prend mon temp mes ohlalalalala je vien de craquer j'ai montrer les gatrie a chuck en lui disant fait le beaux et up sur ses 2 patte j'etais la ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN hahahhaa mon chum de demandais se qui se passais hahahahhaha
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Fufu-Lover Sam Mar 09, 2013 7:20 pm

Smile xxx
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par xmissa7xx Sam Mar 09, 2013 8:37 pm

Hahahahah lol et après on dit qu'on est pas folle x) mais bon c'est le fun qui face le beau hihi
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Cath9389 Sam Mar 09, 2013 8:53 pm

hein ? j'ai pas compris ton apres on dit que on est pas folle ? parce que moi oui je l'assume je suis fofolle de mes 3 boule de poil d'amour hahahahaha
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Fufu-Lover Sam Mar 09, 2013 9:36 pm

Fo-folle est un bien petit mot...Wink I love you
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par xmissa7xx Sam Mar 09, 2013 9:38 pm

Bah nos chums nous entendent parler aux animaux .. mais tsé non on est pas folles on veut juste communiquer avec eux Razz
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Fufu-Lover Sam Mar 09, 2013 9:39 pm

Il communique mieux justement, que certain humain...Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Liz Dim Mar 10, 2013 12:11 am

Ça m'a pris plus d'un an et demi avant que Taz arrête d'attaquer Charlotte et au moins 1 an aussi pour Nahla. C'était l'enfer, j'ai mis une vidéo à l'arrivé de Gustave c'était encore pire un mâle. Du brassage, des blessures, des cries à faire peur, des pipis et mm des selles tellment les furets avaient tellement peur de lui. Il n'a jamais fait ça avec sa petite amie Mika. Mais Gustave étant un mâle assez tof, lui s'en est pas laissé imposer et le gros a fini par prendre son trou. Quand Taz attaquait les filles s'est Gus qui s'interposait. Charlotte et Taz ont du faire cage à part tout ce temps, jusqu'à ce que je m'écoeure d'avoir une cage séparée en deux et partager les fufus entre les étages. Donne encore quelques temps, ensuite laisse les batailles se passer, au pire bloque tes oreilles. Surveille mais n'intervient pas. à un certain moment donné la fatigue va pogner et la bataille va diminuer. Les miens ont commencé par dormir ensemble dans le panier à linge salle, pas sans peine et cries mais je les laissais faire. Si jamais tu dois séparer, prend un rouleau d'essuie tout... pas tes mains, tu ne voudrais pas te faire mordre et mets le entre les deux. Parfois y'a encore des batailles entre Gus et Taz mais je crois que ce sont des querelles de gars.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par xmissa7xx Dim Mar 10, 2013 12:38 am

Je trouve que tu écris vraiment bien tes messages Liz, ce que je veux dire c'est qu'on comprend bien ce que tu veux dire, ils sont très instructif! C'est très bien expliqué! Comme quoi maintenant je suis sûre que l'arrivée d'un nouveau furet sa ne peut pas toujours être parfait, et que les conflits, sa arrive! On voit aussi que chaque bête à sa personnalité!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Cath9389 Dim Mar 10, 2013 3:02 am

oui ses vrai que Liz explique bien hihi Smile
puis c'est vrai pour l'instan mes chuck fait cage apart.mais tout a l'heure avec caro j'ai lesser chuck et nahla se sentir et bizzarement nahla etais soumise et fesais des mouvement tres lent...etrange mais je les regardais chuck na pas mordu au coup nahla mais fesais seulement embarquer dessu. nahla feulais (evidament) mais rien de plus. je patiente encore car je ses que la grosse guerre va bientot prendre mais j'esseye un peu par petit peut chaque jours on verra bien .pourtant nahla la licher...mais il ses reveillier et a commancer a vouloir la dominer. pour se qui est avec yoshi j'attend encore un peu. yoshi est pour vrai un vrai tapette (si je peu dire sa comme sa) il a peu des autre male et est aussitot soumis se qui donne que chuck traine yoshi par le coup partout et yoshi crie. donc j'attend encore ses normal deja une bonne nouvelle que chuck commence a me faire confiance je le prend et lui caresse le coter des oreil et monsieur ferme ses yeux Smile donc deja la je suis charmer il va plu que rester a la cohabitation mais je ses que cela peu prendre du temp et je ne besserais pas les bras Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Liz Dim Mar 10, 2013 5:30 pm

Merci les filles. La seule chose que j'ai oublié de dire, c'est qu'il faut surtout utiliser sa jugeotte. Évidemment, si l'un des furets est un bébé, ben là faut pas exagérer et laisser le plus gros, le battre à sang, faut quand même intervenir quand on voit que le petit n'est plus capable de reprendre le dessus ou bien se sauver.

Un truc, une pièce remplie de toute sorte de jouets, tubes, boites peut aider grandement.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Cath9389 Dim Mar 10, 2013 7:19 pm

oui exacte je les met dans leur chambre donc il on plein de cachette et jouet saufe dans mon cas ses chuck le bebe qui bat tout le monde hahaha mes avec yoshi aujourdhui il ses lesser patte molle chuck a dominer yoshi et yoshi ne fesais rien pour se defendre donc il a vite abandoner mais nahla....oufff nahla feule et chuck aussi ! donc la guerre mes ami je vous dit pas !! en plus nahla a la queu toute erisser ses fou mais quand on ses que la guerre est fini ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Liz Dim Mar 10, 2013 10:11 pm

Quand tu les trouve endormis ensemble.

Parfois les furets jouent durs et on peut prendre leur jeu pour une bataille.

Regarde dans le cou de l'agressé, si tu ne voies pas de blessures ou grafignures de dents, laisse les se débrouiller.

Comme je disais plus haut, Taz et Charlotte c'est pas l'amour et encore ce matin, la crise dans la cage entre eux à 4h30 ce matin. Charlotte criait comme une débile. J'ai dû me lever et aller en enlever un du hamac pour le mettre dans l'autre hamac.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Cath9389 Dim Mar 10, 2013 11:38 pm

daccord car moi il na pas de blaissur rien mais je trouve que chuck y va vraiment tres fort surtout avec ma petite nahla qui est minuscule et lui qui est enorme ! mais un jeu ou une bataille pour la dominance peu durer combien de temp ? et est-ce que ses bien si j'intervien de temp a autre quand je vois qu'il est vraiment trop dure avec nahla ? desoler pour toute ses question c'est que ses la premiere fois que j'ai un furet dominan comme sa
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Cath9389 Lun Mar 11, 2013 12:25 am

je suis entrin de telecharger une video de nahla et chuck. on entend que chuck poutpout mais j'avais entendu dire que les pout pout grave son signe qu'il n'est pas content et nahla lache des petit crie. mais sa se n'est rien a comparer a d'autre fois. aucun non de blaissur. nahla a l'air toujours epuiser apres qu'elle rencontre chuck elle va dans son lit et se met en petite boule... sa me fait peur on dirais qu'elle est teroriser :/ j'ai hate que cela sesse
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Cath9389 Lun Mar 11, 2013 12:56 am

https://www.youtube.com/watch?v=AMj19Z_71Lo

je ne ses pas si le lien marche mes voila et comme je dit sa se n'est vraiment rien ma video a couper lorsque le pire arrivais :/
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Veroex Lun Mar 11, 2013 1:12 am

Écoute, personnellement je ne m'y connais pas trop en furet en ''gang'', puisque je n'en ai qu'un seul.... mais ce que je vois c'est que ta petite Nahla essaie de fuir, de partir. Elle ne veut pas jouer. C'est mon avis ! J'ignore si j'ai raison, mais il me semble que sur plusieurs vidéos de furet qui s'amuse ensemble que j'ai vu... bah les DEUX jouent ensemble !! Alors que là, je vois Chuck qui veut prendre possession de Nahla et elle qui tente de se cacher.... Shocked
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Cath9389 Lun Mar 11, 2013 1:59 am

Exacte et apres chaque petite rencontre nahla fait de lent mouvement se dirige ver son lit et s'endort sa fait peur pauvre tite cocotte on dirais qu'elle est traumatiser Sad
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Squeegee Lun Mar 11, 2013 1:50 pm

Moi j'ai vécu la geurre et je me dis que si toute leur rencontre se passe comme ca t'as pas grand chose a craindre... ok ca feule, je te l'accorde, mais je dirais que ca ressemble quand meme plus a du jeu, quoi que les miennes ne jouent pas ensemble.... mais va voir mes vidéo nommé "la guerre (vidéo) Dans photos et vidéos, derniers post le 18 nov.... et les cri sont enormement plus percant, elles crient pour vrai, y'avais tres regulierement du caca.... et encore aujourd'hui, malgré que je n'ai jamais vu de sang dans leurs chicanes, Suki a des petites gales dans le cou :S j'esperais c'était fini tout ca, mais pas tout a fait encore, et elles dorment tous les jours et toutes les nuits ensemble... :S
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

furet dur a comprendre ? Empty Re: furet dur a comprendre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser