Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Demande d'informations aux couturières du forum!:)

2 participants

Aller en bas

Demande d'informations aux couturières du forum!:) Empty Demande d'informations aux couturières du forum!:)

Message par Nahlou Mar Fév 26, 2013 7:57 am

Bonjour,

Je suis présentement en train de faire une tente pour mes futurs fufus. La base de la tente en question a 30 cm de chaque côté du carré. Ma question est : Si les côtés de la base de la tente mesure chacun 30 cm, combien les triangles de chaque côtés de la tente doivent-ils mesurer?

Moi, je pensais comme la base 30 cm, mais bon je ne suis pas certaine. Donc, j’aime mieux avoir avoir avis sur la question!

J'ai réussi a coudre avec ma machine!!! Razz
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations aux couturières du forum!:) Empty Re: Demande d'informations aux couturières du forum!:)

Message par Squeegee Mar Fév 26, 2013 11:55 am

ca me semble bon comme proportion pour faire ta tente Smile
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations aux couturières du forum!:) Empty Re: Demande d'informations aux couturières du forum!:)

Message par Nahlou Mar Fév 26, 2013 1:39 pm

Pis les côtés des triangles aussi 30 cm?
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations aux couturières du forum!:) Empty Re: Demande d'informations aux couturières du forum!:)

Message par Squeegee Mar Fév 26, 2013 2:48 pm

a la grosseur de nos furets, ils doivent rentrer ds une boite cubique de 15 cm, alors je ne m’inquiéterais pas trop avec une tente qui fait 30 cm, tu pourrais ben la faire de 10 de haut pis ca reviendrais au même, ils n'ont pas réellement besoin de hauteur alors rendu la c plus pour le look Wink Bonne chance
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations aux couturières du forum!:) Empty Re: Demande d'informations aux couturières du forum!:)

Message par Nahlou Mar Fév 26, 2013 2:51 pm

OK ... côté couture cela va bien arriver... Rolling Eyes
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations aux couturières du forum!:) Empty Re: Demande d'informations aux couturières du forum!:)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser