Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !

+5
xmissa7xx
Kaena30
Fufu-Lover
Squeegee
Veroex
9 participants

Aller en bas

Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !  Empty Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !

Message par Veroex Ven Fév 22, 2013 10:40 pm

Bonjour ! Je me nomme Véronique et je suis une toute nouvelle (depuis 4 mois) propriétaire d'un petit furet !

Moi et mon amoureux l'avons appelé d'un nom très particulier : Ferret ! C'est un amour !
Je suis très heureuse de faire partie de ce forum que «j'espionnais» depuis un assez bon moment ! Wink
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !  Empty Re: Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !

Message par Squeegee Ven Fév 22, 2013 11:22 pm

Hey bien bienvenue a toi et Ferret Wink sur le forum Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !  Empty Re: Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !

Message par Veroex Ven Fév 22, 2013 11:36 pm

Merci beaucoup ! Je suis assez timide et j'espère réussir assez vite à me repérer sur ce site hihi ! Smile
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !  Empty Re: Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !

Message par Squeegee Sam Fév 23, 2013 12:01 am

ben la il est tard, mais les gens sont tres sympatique et le forum est plus vivant que jamais avec tous ces nouveaux membres dernierement, tu devrait bien t'y sentir
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !  Empty Re: Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !

Message par Fufu-Lover Sam Fév 23, 2013 9:58 am

Allo, lâche la timidité ici cest une grande famille, bienvenue a toi et a Ferret... Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !  Empty Re: Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !

Message par Kaena30 Sam Fév 23, 2013 10:15 am

Hey! Bienvenue parmis nous!!! cheers
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !  Empty Re: Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !

Message par xmissa7xx Sam Fév 23, 2013 11:43 am

Saluuuuuuttt =D Bienvenue à toi et ton petit chouchou Smile et comme les autres disent, ne sois pas gênée, tous les gens ici sont là pour t'aider à mieux de leurs connaissances.
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !  Empty Re: Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !

Message par Toxy Sam Fév 23, 2013 12:11 pm

bienvenue , n'hesite pas a posé des questions même si tu est timide , les gens ici sont assez ouverts !
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !  Empty Re: Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !

Message par Veroex Sam Fév 23, 2013 1:38 pm

Merci beaucoup, je me sens déjà mieux haha ! Ferret vous dit bonjour aussi ^^

Est-ce que vous savez comment je peux mettre une photo de mon bébé comme avatar ? Je sais que je dois aller sur mon profil et avatar, mais je crois que la photo est trop grosse !!
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !  Empty Re: Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !

Message par Kaena30 Sam Fév 23, 2013 2:52 pm

Moi je prend toujours le 2e lien qu'il propose
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !  Empty Re: Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !

Message par Kaena30 Sam Fév 23, 2013 2:53 pm

ah non je me suis tromper..... je pensais que tu voulais poster une photo!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !  Empty Re: Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !

Message par caro21 Sam Fév 23, 2013 4:54 pm

hey bienvenue à toi et Ferret Smile et t'inquiète y'a rien d'intimidant ici et tout le monde est sympa , tu verra s:) !
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !  Empty Re: Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !

Message par Liz Sam Fév 23, 2013 10:35 pm

Bienvenue sur le forum et surtout n'hésite pas à poser des questions, les seules questions niaiseuses, ce sont celles qu'on ne posent pas.... Puis tu peux toujours utiliser le "Recherche" pour trouver des réponses. La Section Santé est bien aussi ont y trouvent pleins d'info.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !  Empty Re: Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !

Message par Veroex Dim Fév 24, 2013 10:44 am

Merciiiii beaucoup Very Happy
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !  Empty Re: Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !

Message par Mel1701 Lun Fév 25, 2013 11:11 pm

Bienvenue à toi! Smile
Mel1701
Mel1701
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !  Empty Re: Nouvelle propriétaire d'un petit coeur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser