Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Présentation: Bonjour!

3 participants

Aller en bas

Présentation: Bonjour! Empty Présentation: Bonjour!

Message par Mali-Malette Mar Fév 19, 2013 12:17 am

Bonjour à tous et à toutes. Moi (Valérian) et ma copine (Audrey) sommes les heureux-recents propriétaires d'une magnifique petite furette de un an et demi répondant au nom de mali. Nous l'avons prise chez un particulier sur kijiji, nous n'avons donc pas choisis le nom, mais on l'adore!
Elle était plutôt maigre, bien que nous l'avons eu en hiver, et pas très bien entretenue....Mais la ça fait presque deux mois que nous l'avons pis crime que ça grossit vite ces ptites bêtes la! XD

Depuis longtemps les furets nous attiraient mais sans vraiment savoir pourquoi, mais maintenant qu'on a Mali on sait pourquoi!
pis ouf! Que d'attention!
C'est notre premier furet et trop peu de gens sont informé à leur sujet, ou encore on les mauvaises informations (genre les *** d'animalerie qui vendent leurs furets en disant tout sourire qu'il est déglandé pis qu'il puera pas.... bref, d'où l'importance pour moi de ce forum!

Merci d'avance pour les réponses que je pourrais trouver et bon pout-poutage à tous!
Mali-Malette
Mali-Malette
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Bonjour! Empty Re: Présentation: Bonjour!

Message par xmissa7xx Mar Fév 19, 2013 12:55 am

Bienvenue sur ce forum Smile
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Bonjour! Empty Re: Présentation: Bonjour!

Message par Squeegee Mar Fév 19, 2013 2:07 am

bienvenue sur le forum! Smile
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Bonjour! Empty Re: Présentation: Bonjour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser