Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Les calins!

+7
adams1998
Kaena30
kero
Squeegee
Liz
Mel1701
xmissa7xx
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les calins! Empty Les calins!

Message par xmissa7xx Lun Fév 18, 2013 10:53 am

Mon conjoint et moi on se demande... Quand t'esse qu'un furet devient un peu plus calineur ? parce que pour l'instant Freddy est une vrai girouette xD Rares sont les moments où l'on peut vraiment le caresser sans qu'il pense que c'est pour jouer.. Pour vous rappeler que Freddy a environ 5 mois..j'imagine que sa doit aller avec l'âge... Y'a-t-il des caresses ou d'autres choses que je pourrais faire que les furets aiment en général comme caresses ?
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par Mel1701 Lun Fév 18, 2013 6:05 pm

C'est sûr qu'à cet âge là, le furet veut toujours jouer et tout voir en même temps. Moi, j'essayais le plus possible de les manipuler pour les habituer à moi et aux câlins. Côté caresse, ma femelle adore se faire flatter au niveau des épaules et du cou, alors que mon mâle aime en dessous du cou. Tout dépend du furet. J'ai aussi remarqué qu'ils aiment les petits massages Surprised ... Je les ai aussi gagné avec la gelée qu'ils aiment vraiment beaucoup, ils me suivent partout.
Mel1701
Mel1701
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par Liz Lun Fév 18, 2013 9:14 pm

Bonne chance, j'en ai seulement qu'un qui se laisse prendre et encore là 5 minutes pas plus. Je suis chanceuse lorsque je le trouve endormi et que je le prends et reste endormi, là je peux le garder sur moi si je bouge pas.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par xmissa7xx Mar Fév 19, 2013 12:47 am

J'espère un jour que sa sera mieux, pour le moment, sa ressemble à toi, Liz... Va falloir que je le laisse vieillir avant!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par Squeegee Mar Fév 19, 2013 2:18 am

Moi sur deux j'ai un SUPER INDÉPENDANTE qui veut rien savoir des caresses, elle s'y résigne pour 30 secondes parfois, mais jamais plus, et l'autre je peux la caresser un certain temps, quelques minutes. Mais mon indépendante dors dure alors je peux souvent la prendre lorsqu'elle est totalement léthargique mais celle que je peux caresser ne dors jamais assez profondément....
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par kero Mar Fév 19, 2013 5:27 am

moi je pense que ces que quand il comprend que tu es son maitre et qu'il te fais confiance entierement moi il as commencé cette semaine

et il es adorable quand il dort sur moi mais sa dépend aussi je crois a la facon dont tu le prend moi c'est mon avis et je pense que quand tu l'habitue a etre sur toi meme si il veut s'en aller a la fin il fini par le comprendre qu'il doit te fair confiance jcrois que sa fait partie d'un apprentissage . c'est un peu comme éduquer un hyperactif tu lui donne un peu de ritalin pour le calmer dans le cas pour le furet le ritalin sont les calins .

Parfois j'agis un peu comme si jetais un furet mdr parfois je fais semblant de le lécher dans le cou et fais comme si jetais un fufu qui prenais soins de lui
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par kero Mar Fév 19, 2013 5:28 am

je sais oui je suis extreme ! mais pour mon petit n'amour en vaud la peine !Very Happy
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par xmissa7xx Mar Fév 19, 2013 10:40 am

Hihi mais non je ne juge pas! Chacun sa façon de faire. Mais j'avoue que la confiance sa se travaille..
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par Kaena30 Mar Fév 19, 2013 10:48 am

Moi après 2 jours il dormais déjà sur moi........ je sais pas trop, il a eu tout de suite confiance et je crois aussi qu'il doit se sentir en sécurité avec moi comparer à ses enciens maîtres qui lui on jamais apris a faire ses besoins dans sa litière et le laissais pas mal toujours dans sa cage et jouais presque pas avec lui pauvre petit lou!!!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par xmissa7xx Mar Fév 19, 2013 11:00 am

Pour jouer, il joue en masse xD il court après mes chats, mes chats courent après lui.. je suis contente que l'intégration s'aille fait très vite Razz
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par Kaena30 Mar Fév 19, 2013 11:52 am

Good!!!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par Squeegee Mar Fév 19, 2013 2:14 pm

Ben moi, ma deuxieme ne dort jamais téthargiquement, alors des qu'on bouge pres d'elle elle se reveille, et si je la prend ben apres quelques caresses, elle retourne soit jouer soit se coucher, mais pas sur moi :S Malheureusement, mais je garde espoir Smile
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par kero Mar Fév 19, 2013 2:17 pm

missa je le trouve comique ta grosse souris sur ton image Smile et en passant l'acquisition d ela confiance varie ausi celon le caractere de ton furet

moi le mien il etais tres indépendant et je peux te jurer que sa pas été facile
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par xmissa7xx Mar Fév 19, 2013 3:02 pm

De belles photos prises par mon copain, va voir j'ai mis un post dans la section photos/vidéos .. il y en a deux de plus et en plus gros.
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par Kaena30 Mar Fév 19, 2013 3:19 pm

xmissa7xx a écrit:De belles photos prises par mon copain, va voir j'ai mis un post dans la section photos/vidéos .. il y en a deux de plus et en plus gros.

Ohhhhhh!!! Oui il est vraiment beau...... j'aime beaucoup sa couleur aussi!!!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par adams1998 Mar Fév 19, 2013 9:25 pm

Moi ma furette est caline lol Razz desfois elle vient me voir pour que je la flatte et elle s'endort facilement sur moi et elle m'a meme deja licher haha mais quand elle est en mode jeux hahaha pas moyen de la carresser elle devient folle xD
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par Fufu-Lover Mer Fév 20, 2013 11:05 am

Oui, en effets le mode jeux chez les fufus cest l'hyperactivité assuré... I love you
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par Veroex Ven Mar 01, 2013 11:56 am

Ferret est très peu colleux, ce qu'il aime le plus c'est se promener partout... même s'il connait déjà la maison par coeur ! Mon truc pour les calins c'est quand il vient de se réveiller, le le prend dans mes bras et lui caresse les oreilles, il adore ça ! Sinon, quand je vois qu'il commence à être fatigué, je le prend et marche avec lui dans mes bras (et parfois je lui chante des chansons haha).
Je lui donne un peu de beurre de peanut comme gâterie, mais au lieu de le mettre sur mon doigt je le met sur mon nez alors j'ai droit à quelques bisous.... 8-)
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par Fufu-Lover Ven Mar 01, 2013 2:25 pm

Veroex a écrit:Ferret est très peu colleux, ce qu'il aime le plus c'est se promener partout... même s'il connait déjà la maison par coeur ! Mon truc pour les calins c'est quand il vient de se réveiller, le le prend dans mes bras et lui caresse les oreilles, il adore ça ! Sinon, quand je vois qu'il commence à être fatigué, je le prend et marche avec lui dans mes bras (et parfois je lui chante des chansons haha).
Je lui donne un peu de beurre de peanut comme gâterie, mais au lieu de le mettre sur mon doigt je le met sur mon nez alors j'ai droit à quelques bisous.... 8-)

Trop cute... I love you
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par xmissa7xx Ven Mar 01, 2013 4:45 pm

C'est cute Smile je suis bien d'accord !!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par caro21 Sam Mar 09, 2013 10:26 am

Molly sa pris un bon 2 mois avant qu'elle veut que jla prenne et rester dans mes bras. Maintenant, elle se laisse prendre par n'importe qui Smile et adore se faire caresser Razz . Yé jeune ton furet c'est normal qui ne se laisse pas prendre . Y'a beaucoup d'énergie . As-tu essayé de le prendre après qui est dépenser son énergie ? Y pourrai peut-être s'endormir dans tes bras qui sait Razz ..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par xmissa7xx Sam Mar 09, 2013 11:42 am

Je ne sais pas.. mais depuis que j'ai écris ce post, quand je le prend pour le sortir, il me donne des bisous <3
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par caro21 Sam Mar 09, 2013 12:03 pm

Il commence à s,attacher a toi Razz ehehe
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par Cath9389 Sam Mar 09, 2013 2:40 pm

ohhh oui il commance a sattacher a toi :p!! moi sa depend apres une longue sortie il me lesse les cogoler mais sinon ses pousse toi je veut courir et faire les fous mais quand j«,avais tit-loup vut que elle etais tres veille les moment de calin etais vraiment plus long Smile!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par xmissa7xx Sam Mar 09, 2013 6:40 pm

Plus sa vieillit plus sa vient guidoune haha x)
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les calins! Empty Re: Les calins!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser