Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je nous présente!

4 participants

Aller en bas

Je nous présente! Empty Je nous présente!

Message par Kaena30 Lun Fév 18, 2013 9:17 am

Bonjour à vous! Je me nomme Geneviève et je suis de Longueuil, j'ai 30 ans et j'ai 2 enfants de 11 et 7 ans. J'adore les animaux et Vendredi j'ai acheter un beau furet que j'ai nommé Swiffer!!! Il a à peu près 1 ans, je l'ai vue sur un site et des jeunes le vendais 120$ avec la cage et je trouvais que c'était vraiment pas cher! Quand j'ai été le chercher avec mon conjoint il était super gentil et il ne mord pas Sauf que je trouvais qu'ils en prenais pas vraiment soin parce qu'il m'on dit qu'il fesais des cacas par terre et qu'il était tané de cela mais ils lui on jamais montrer qu'il m'on dit, il le laissais dans sa cage la plus part du temps et il ne sortais presque pas mais moi........ Je suis pas mal toujours à la maison et je laisse sa cage ouverte sauf quand je sort ou la nuit Cool il a l'air très heureux et je suis fière qu'il sois tomber sur moi!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je nous présente! Empty Re: Je nous présente!

Message par Kaena30 Lun Fév 18, 2013 9:19 am

Ah oui! En plus il avais même pas de nom et ça fesais 6 mois qu'ils l'avais! Shocked
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je nous présente! Empty Re: Je nous présente!

Message par xmissa7xx Lun Fév 18, 2013 10:50 am

LOL! des fois les jeunes Cool Mais bon, l'apprentissage de la propreté sa peut être difficile, moi je suis encore en train de montrer à mon furet comment faire.. sa prend beaucoup de patience! entouca j'espère que ce petit est entre de bonnes mains! j'espère que tu metteras des photos pour nous le montrer Razz
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je nous présente! Empty Re: Je nous présente!

Message par Fufu-Lover Lun Fév 18, 2013 11:18 am

Heureuse, de savoir que tu vas en prendre soins de cette petite bête qui est si attachante...Puis la propreté cest une chose qui s'apprend bien il faut remarquer a quelle endroit il le font le plus souvent et mettre une littière ou un pipi-pad, surtout pas de papier journeau l'encre est nocif pour les pa-pattes. Puis j'adore son nom... I love you
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je nous présente! Empty Re: Je nous présente!

Message par Kaena30 Lun Fév 18, 2013 11:18 am

Oui je vais en mettre mais pour l'instant j'ai de la difficulté à le prendre en photo sans qu'il bouge mais ça va venir! Et oui il est entre bonne main avec moi et j'ai beaucoup de patience et même que tout à l'heure il s'est réveiller et je l'ai pas laisser sortir de sa cage tant qu'il a pas fait ses besoin dans sa litière et aussitôt fait je l'ai féliciter et je lui ai donner une gâterie et je crois que ça pourrais marcher!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je nous présente! Empty Re: Je nous présente!

Message par Fufu-Lover Lun Fév 18, 2013 11:21 am

Ca cet une très bonne facon de lui faire faire avant de le sortir... Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je nous présente! Empty Re: Je nous présente!

Message par Kaena30 Lun Fév 18, 2013 11:22 am

Smile
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je nous présente! Empty Re: Je nous présente!

Message par caro21 Mar Fév 19, 2013 5:36 pm

La propreté c'est un long processus .. Encore aujourd'hui Ils sont propres quand sa leur chante . J'ai réglé le problème en mettant une toile de plastique à grandeur ou ils font leur besoins comme ça plus facile a ramasser. Razz Mais super il a bien tomber Razz le monde se débarasse de leurs animaux pour des conneries -.-
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je nous présente! Empty Re: Je nous présente!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser