Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié.

5 participants

Aller en bas

Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié. Empty Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié.

Message par Nahlou Dim Fév 17, 2013 9:30 pm

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis. D'ici un an mon conjoint et moi allons construire ma petite fermette (écurie 3 boxes).

Comme j'ai toujours désiré avoir un furet, mais que mes parents et mon chum ne voulaient pas pour l'odeur et bien avec ma fermette je vais enfin pouvoir réaliser mon souhait!

Je penses avoir deux furets pour qu'ils se portent compagnie l'un avec l'autre. Même s'ils vont vivre dans ma petite fermette ils vont être très bien. Celle-ci va être chaufféE et le tout va être neuf! Nous allons avoir un petit club house et un petit bar a l'étage donc il va avoir souvent des gens! Ils ne s'ennuiront pas! Laughing Je vais faire leur cage moi-même ainsi qu'un parc pour qu'ils s'amusent librement!

Mon projet est réalisable? Bien entendu les petits auront de la visite régulièrement, séances de jeu avec toute la famille et qui sais? Mon chum va bien apprendre a les aimer et a plus les accepter! Very Happy

Ils manqueront de rien cela est certain! Je suis ici pour prendre le plus de conseils possible sur ces petites bêtes! Cet été nous préparons le terrain et ensuite nous allons faire notre fermette et ensuite la maison. (Notre maison présentement est a 5 minutes du terrain.) I love you

J'espère bien voir les choses parce que je veux simplement que mes deux futures fufus soient bien! Votre avis est le bienvenue!


Dernière édition par Nahlou le Lun Fév 18, 2013 11:26 am, édité 2 fois
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié. Empty Re: Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié.

Message par adams1998 Dim Fév 17, 2013 11:31 pm

Moi je pense que c'est possible !! ;)surtout s'ils sont plusieurs ils ne vont pas s'ennuyer mais honnetement ,dans ta fermette je te conseille de les mettre dans un genre de grand box avec de la paille sur les dessous parce que a moins que tu va tout les jour changer leur litiere sa bouffe pas mal de temps pour rien surtout si tu a la possibiliter (mais tu fait comme tu veux Wink ) ! C'est une bonne idée et en passant ,un furet bien entretenu dans une maison ne sent pas ! Razz je pensais sa mais si tu change la litiere tout les jours et lave les dodos toutes les semaines l'odeur est pas vraiment forte ...mais dans une fermette c'est bien aussi Wink
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié. Empty Re: Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié.

Message par Nahlou Lun Fév 18, 2013 7:53 am

J'espère avoir d'autres réponses!! Very Happy
J'aime vraiment trop votre forum, il est génial!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié. Empty Re: Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié.

Message par Nahlou Lun Fév 18, 2013 2:07 pm

Personne sur ce forum... Domage... Sad
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié. Empty Re: Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié.

Message par xmissa7xx Lun Fév 18, 2013 5:06 pm

Moi je m'y connais pas du tout en fermette donc je ne réponds rien ;P mais si tu es passionnée, fonce!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié. Empty Re: Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié.

Message par Liz Lun Fév 18, 2013 9:23 pm

Je ne veux pas pêter ta bulle, mais un furet a besoin de beaucoup de contact pour s'habituer à son maître. On peut pas juste le mettre dans une cage avec plein de furets et se dire, ils vont s'amuser ensemble, ça prend plus que ça. Sinon pourquoi avoir des furets.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié. Empty Re: Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié.

Message par Nahlou Mar Fév 19, 2013 12:50 am

Je sais pas si tu as fait la lecture au complet, mais il est bien écrit qu'ils vont être sorties chaque jour avec nous et tout les autres animaux. Comme vous avec vos furets dans la maison.

Séances de jeux ect. Je suis pas tarte, je sais qu'un animal est pas un jouet!

Je suis ici pour en apprendre plus sur eux parce que ces petites bêtes m'ont toujours fascinés.
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié. Empty Re: Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié.

Message par Squeegee Mar Fév 19, 2013 2:26 am

Ce serais de faire bien le tour du forum et de tous lire ce qu'on raconte sur la vie de tous les jours. Moi je sais bien que j'adore les animaux, mais si mes furets etait pas directement dans la maison, je ne serais pas aussi souvent avec eux, et je m'en occuperais moins c'est certain, mais bon cela depend des gens, alors , je suis pas totalement contre, c'est toi qui te connais, mais fait bien le tour afin de connaitre tous les détails de la vie de ces petites betes...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié. Empty Re: Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié.

Message par Nahlou Mar Fév 19, 2013 9:34 am

Mes fufus vont être très bien. Ils vont avoir leur parc dans notre garage, ils vont jouer avec les chiens et le chat. Nous allons aussi souvent être dans la fermette avec le club house.

Notre bâtiment est pas juste une grange là. Pis l’été, il vont être encore plus avec nous. Je m’inquiète pas ils vont pas s’ennuyer. Very Happy
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié. Empty Re: Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié.

Message par Liz Mar Fév 19, 2013 1:54 pm

Le furet n'est pas l'ami numéro des chiens et des chats. Plusieurs membres ici ont vu leur furet se faire tuer par des chiens. Il faut être très vigilant. Mes chats n'ont jamais joué avec les furets au contraire, ils en ont peur. Mon chien, sous surveillance et avec Taz seulement, les autres ne l'approche pas.

En passant, je n'ai pas dit que tu étais "Tarte", j'ai fait qu'exposé mon Avis en répondant à TA question.

Le furet est un animal de maison. Mais si tu prévois être capable de combler tout leur besoin, ben vas y.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié. Empty Re: Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié.

Message par Nahlou Mar Fév 19, 2013 2:00 pm

Ouin, désolée.

Je sais que je peux leur offrir une très belle vie. Et la moitier de notre écurie va être pour nous avec Télé, ordi etc.

J'espère que mon chum va apprendre à les aimer pour pouvoir qu'ils soient avec nous dans la maison! Sinon, c'est moi qui va toujours être dans l'écurie avec eux. Razz
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié. Empty Re: Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié.

Message par adams1998 Mar Fév 19, 2013 9:09 pm

Desoler mais pourquoi le furet serait plus un animal de maison que plein d'autre animau ? Sa veut pas dire que nous au quebec pn le smet dans notre maison que il est fait pour vivre comme sa ...plein de furet vivent a l'exterieur en europe et ils ne sont pas moins malheureux je pense ,tant qu'elle va les voir tout les jours quelques temps je pense que sa serait tres fesable (comment ils font les furets a l'exterieur en europe ?) en plus s'ils sont deux furets ,qu'ils ont des jouets et un grand espace pour jouer c'est parfait ils s'ennuiront pas je pense :p
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié. Empty Re: Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié.

Message par Nahlou Mar Fév 19, 2013 11:09 pm

Very Happy Jai le même avis.
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié. Empty Re: Des furets dans une fermette? Votre avis SVP serait TRÈS appricié.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser